Choix type/taille SUP gonflable
Modérateurs : Aventout, lionel
Ce qui est clair est que la pagaie est aussi importante que le choix de la planche...
tu peux aller voir chez goldenboard, gong, redwoodpaddle et bamboostar ils ont tous des bons modèles en 3 parties.
j'ai une bamboostar que je trouve bien mais maintenant ils ont sortis des nouveaux modèles que je ne connais pas...
bonne lecture et bon choix pour ta 100% carbone...
tu peux aller voir chez goldenboard, gong, redwoodpaddle et bamboostar ils ont tous des bons modèles en 3 parties.
j'ai une bamboostar que je trouve bien mais maintenant ils ont sortis des nouveaux modèles que je ne connais pas...
bonne lecture et bon choix pour ta 100% carbone...
Merci pour la pagaie, je pense que la 100% carbone ne sera pas dans la liste, il ne faut pas déconner, flirter avec les 200, 250 voir plus pour une pagaie, je veux bien faire le benêt, mais pas en position levrette avec de l'air chaud dans la nuque 
Sinon personne pour une schti photo du sac gong, pour savoir à quoi je dois m'attendre?
il est inspiré des modèles postaux?

Sinon personne pour une schti photo du sac gong, pour savoir à quoi je dois m'attendre?
il est inspiré des modèles postaux?
Voici le sac gong fourni avec les couine marie : http://gongsupshop.com/epages/box1707.m ... VINFBAGSUP
Pour la pagaie la 100 % n'est pas utile mais évite de prendre une pagaie alu c'est lourd et pas très agréable à la rame. L'idéal pour ce que tu veux faire est une pagaie 3 partie en fibre.
Pour la pagaie la 100 % n'est pas utile mais évite de prendre une pagaie alu c'est lourd et pas très agréable à la rame. L'idéal pour ce que tu veux faire est une pagaie 3 partie en fibre.
Merci à tous, achat effectué,
Gràce à tonio44, je n'aurai pas de mauvaise surprise sur le coté fonctionnel du sac, après coté esthétique avoir un acrosome au flagelle radio-actif en plein milieu du sac me fait perdre 30 années de développement du raffinement, enfin me voilà dans la tribu des plantigrades, est-ce le prix à payer?
Petite anecdote, le leash Dakkine black/clear de 10' attache cheville, n'étant plus disponible, j'ai failli ne pas pouvoir passer ma commande,
Sinon étrange, je pense qu'une MAJ des CGV est necessaire, puis celles-ci ne sont pas conforme à la loi ni à l'argumentaire marketing affiché sur le site:
1) le droit de rétractation est de 7J sur les CGV, alors que la loi prévoie 14J, et le site WEB parle de 31J
ma commande est donc constituée de:
En attendant le leash,
je vous dirai ce que cela vaut, bientôt, je ne pense pas la prendre pour Maurice, normalement on y va que pour du wave, mais qui sait, si on réussi à optimiser les sac coté poids et que sans surplus de taxes nous arrivons à la glisser dans le pack pourquoi pas!
Et puis, il y a aussi ces feignasses de pilotes et autres planqués d'aiguilleur du ciel à 190 K€ en moyenne qui risquent de foutre la pagaille
et comme je suis objectif, les contrôleurs du ciel auront une source "Le monde" pour dire qu'ils bossent moins de 100J par ans pour un salaire mensuel de 6500-9000€ au dela de 10 ans d'ancienneté, et cela en 2010, depuis ils nous ont fait quelques grèves donc, la barre doit être plus haute:
http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/02/09/bienheureux-aiguilleurs-du-ciel_1303179_3224.html
Gràce à tonio44, je n'aurai pas de mauvaise surprise sur le coté fonctionnel du sac, après coté esthétique avoir un acrosome au flagelle radio-actif en plein milieu du sac me fait perdre 30 années de développement du raffinement, enfin me voilà dans la tribu des plantigrades, est-ce le prix à payer?
Petite anecdote, le leash Dakkine black/clear de 10' attache cheville, n'étant plus disponible, j'ai failli ne pas pouvoir passer ma commande,
Sinon étrange, je pense qu'une MAJ des CGV est necessaire, puis celles-ci ne sont pas conforme à la loi ni à l'argumentaire marketing affiché sur le site:
1) le droit de rétractation est de 7J sur les CGV, alors que la loi prévoie 14J, et le site WEB parle de 31J
ma commande est donc constituée de:
Code : Tout sélectionner
1 unité(s) GON5PADCAR20%8ADJ3P GONG PAGAIE CARBON 20% 8" 3 parties
1 unité(s) GON6SUPCM116 GONG SUP INFLATABLE 11'6 COUINE MARIE
En attendant le leash,
je vous dirai ce que cela vaut, bientôt, je ne pense pas la prendre pour Maurice, normalement on y va que pour du wave, mais qui sait, si on réussi à optimiser les sac coté poids et que sans surplus de taxes nous arrivons à la glisser dans le pack pourquoi pas!
Et puis, il y a aussi ces feignasses de pilotes et autres planqués d'aiguilleur du ciel à 190 K€ en moyenne qui risquent de foutre la pagaille
et comme je suis objectif, les contrôleurs du ciel auront une source "Le monde" pour dire qu'ils bossent moins de 100J par ans pour un salaire mensuel de 6500-9000€ au dela de 10 ans d'ancienneté, et cela en 2010, depuis ils nous ont fait quelques grèves donc, la barre doit être plus haute:
http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/02/09/bienheureux-aiguilleurs-du-ciel_1303179_3224.html
- thomas.air
- Rang 1000+
pura-vida a écrit :Merci à tous, achat effectué,
ma commande est donc constituée de:Code : Tout sélectionner
1 unité(s) GON5PADCAR20%8ADJ3P GONG PAGAIE CARBON 20% 8" 3 parties
1 unité(s) GON6SUPCM116 GONG SUP INFLATABLE 11'6 COUINE MARIE
En attendant le leash,
Comme tu peux le voir, ça c'est les sources Air France
Faisant parti du milieu saches que tous les pilotes ne sont pas logés à la même enseigne et très loin de là même
dudu a écrit :et bien dis donc, tu ne lâches rien toi...
et vu tes revendications je pense que tu es en grève aujourd'hui non?
Tu te trompes largement à mon sujet.
Je pense que cette loi est une belle connerie, que si on veut donner des emplois ce n'est pas en ouvrant les robinets de sortie que cela va se faire, que les systèmes de privilèges des politiques, syndicats, administration, EDF/GDF/SNCF/et autres secteurs spéciaux/protégés devraient être abolis même si cela entraîne de faire une revalorisation substantiel des salaires,
Je pense que les fonctionnaires devraient comme le privé être sous un CDI plutôt qu'un emploi à vie, et les cadres de l'administration publique disposer d'un système salaire fixe et variable indexé sur des objectifs rééls
Je pense que les avantages en nature devraient rentrer dans la déclaration de salaire, que l'impot devrait être payé par tous, même symbolique.
Je pense que les politiques devraient être remboursé uniquement sur note de frais, une fois celles-ci validées, comme dans les pays nordiques,
Je pense qu'une TVA favorisant le Made in France et Made in, Europe est necessaire,
Je pense que les politiques ne devraient pas avoir le droit de se présenter plus que 3 ou 4 mandats électoraux dans leur vie (qu'ils gagnent ou perdent peu importe),
Je pense qu'ils devraient démissionner de leurs poste et non de se mettre en disponibilité, ce qui changerait un peu la représentativité
Je pense qu'un syndicalisme à l'allemande devrait être obligatoire,
Je pense que les politiques qui dépasse leurs budget ou ne tiennent pas des engagement de mi-mandat devrait être soumis à un vote d'approbation de la part des Français
Je pense que les radars ponctuels sont une belle preuve inefficacité, si on veut réellement changer le comportement, il faut imposer les contrôles de tronçon, mais là on touche à la manne financière des PV
Je pense que les indemnitsé chômage devraient être plafonnées, et en cas de déclenchement du plafond, une suspension des crédits au prorata afin de ne pas mettre les gens dans la merde une seconde fois,
Je pense que nos retraités ne sont pas traités correctement, quand je vois des petits vieux à 450€ par mois alors qu'ils se sont donné toute la vie, j'ai honte de notre système.
Je pense que les produits non bio devraient être taxés bien plus que les produits bio, idem pour les merdes industrielles, etc..
Je pense que les sociétés ayant fait de la délocalisation devraient être interdite des marcher nationaux de l'administration.
Je pense que ces propos sont hors sujet, donc afin de ne pas me faire snipper par un admin ou un de ses délateurs en culotte courte, j’arrête (presque) là.
Enfin je ne vote ni FN, ni coalition du front de gauche, ni N. Sarkozy, ni Debout la France, je ne suis pas syndiqué,
Je bosse à l'étranger cette semaine. il se passe quoi coté revendications?
je m'inquiète simplement des conditions de vol car je rentre ce samedi!
Coté horaire, je suis plus proche des 80 à 100H par semaine que des 35H .
Coté manager, je suis plutôt un mec qui protège ses équipes et essaie de les faire progresser.
Coté revendication syndicale, je me sens totalement étranger à ce monde, j'entreprends, construits, prends des risques...
Coté casseurs qui démolissent nos gendarmes, policiers et CRS, étant contre la peine de mort, je suis obligé de me retenir, mais disons que le bagne serait une solution que je voterai sans aucun problèmes. idem pour les politiques aux comportement mafieux.
La parenthèse étant close,
Thomas.air a écrit :putain le purée-vidé qui achete du bong après avoir tant critiqué la marque, on aura tout vu sur ce forum
ça te fait un deuxième trou du cul, t'en perds même ton orthographe, mais attends, ce n'est pas parce que j'achète du matos que mon ame sera vendue, si j'aime je le dirai, si par contre ça couine, et bien je le ferai savoir aussi...
tu avais un doute?
et oui, je change d'avis, normal lorsque les informations que je reçois vont dans ce sens, il serait stupide de rester sur une position, rassures moi, toi aussi il t'arrive de revoir tes opinions?
Allez au plaisir de croiser les mots sur CE forum
Modifié en dernier par pura-vida le jeu. 19 mai 2016 15:04, modifié 1 fois.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »