Choix type/taille SUP gonflable

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

dudu
bavard
bavard

Messagepar dudu » jeu. 19 mai 2016 15:43

Comme le disait Spard...

Image

Publicité
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » jeu. 19 mai 2016 15:50

dudu a écrit :Comme le disait Spard...

Image

Mais enfermez le !

polo66
Novice
Novice

Messagepar polo66 » jeu. 19 mai 2016 17:20

pura-vida a écrit :
polo66 a écrit :
pura-vida a écrit :Merci à tous, achat effectué,

bla bla bla de "presse purée" pour faire plaisir à Thomas in the air :idea:

...

Comme tu peux le voir, ça c'est les sources Air France

Faisant parti du milieu saches que tous les pilotes ne sont pas logés à la même enseigne et très loin de là même

Oui, c'est meme la définition d'un salaire moyen ou même median (50% des salaire en dessous, et (50% au dessus) par opposition à un salaire unique. (svp ne pas confondre moyen et median, ce n'est pas la même chose)
mais si tu as une source fiable (les RH Air France étant bien placé pour savoir ce quelle paie), n'hésite pas à partager,
dans ma profession les salaire vont de 60 K€ à plus de 200k€ hors primes sur objectifs cela ne veut pas dire que je suis à 60k€ (ouf) ni 200 k€ (dommage)

T'as pas pige : tu expliques que les pilotes ne foutent rien et sont payes une blinde en citant des chiffres -veridiques- des salaires des pilotes Air France, je te dis simplement que ces chiffres ne correspondent qu'a Air France : la majorite des autres pilotes en France et en Europe (je parle meme pas du reste du monde) touchent beaucoup moins et n'ont jamais fait greve, et pour ton information certains paient meme pour voler...
Ensuite je suis incapable de te filer les chiffres air france parce que : 1 tout le monde s en coutrefout et 2 je les ai pas n'y travaillant pas
Donc dans mon metier il n'existe tous simplement pas de fourchette de salaire
Sur ce fin de la parenthese j'arrete de pourrir ce post

Sans rancune !
++

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Premier retour positif

Messagepar pura-vida » ven. 20 mai 2016 23:09

Hello,

Comme mentionné lors de l'échange avec Thomas.Air, je partagerai mes impressions sur mes premiers pas Gong, pour le moment j'en suis au suivi de commande et livraison, et j'avoue, le service est de très bonne qualité:
Paiement sécurisé,
mail et sms de validation de la commande
mail et sms lors de l'expédition,

jusque là, service bon, mais, car il y a un mais, il y à 3 heures j'ai reçu un mail et un SMS du transporteur me proposant de prendre RDV pour la livraison (agréable surprise, plus à croiser les doigts ou brûler un cierge dédié à Saint Chronopost), avec miracle des plages horaires de 3H env, et le choix de donner des consignes, et cela sur toute la semaine prochaine.
ça change de nous vous livrerons entre 8h et 18h, là 10h-13h, que du bonheur, et en plus je peux choisr les jours, ça tombe bien, la semaine prochaine je bosse plusieurs jours de chez moi, donc top!

Vous êtes peut être habitué à ce genre de service, mais pas moi, il faut dire que Chronopost le service que je subi depuis des années par ici est vraiment tout en bas de l'échelle de l’efficacité!

Alors bravo au service de suivi de commande et de livraison utilisé par Gong, pour le moment ya que du bon!

PS: pour le moment 100% même le sac au logo spécial semble être de bonne facture, il y a éventuellement la pompe de chez RED Paddle Board co, qui me plait, puisqu’elle peut passer de double efficacité pour un gonflage rapide jusqu'à 12-15 PSI, puis simple pour la montée en pression jusqu'à 20 PSI, sans compter que double piston rassure au sujet des sollicitations lors de la montée en PSI, même si 100% psychologique)

PSS: vous connaissez surement: http://www.standup-guide.fr/info/

otaket49
rang 7
rang 7

Messagepar otaket49 » sam. 21 mai 2016 10:02

la pompe livrée avec le paddle n'est pas double piston mais elle fait aussi gonflage double ou simple, suffit d'enlever le bouchon prévu pour
ça évite de se péter le dos à la fin du gonflage, ça ne gonfle qu'en appuyant mais pas en tirant

fanabarc
rang 5
rang 5

Messagepar fanabarc » sam. 21 mai 2016 10:13

Le délai d envoi de matos lorsque ce dernier est en stock chez gong est le délai le plus rapide qui puisse exister et que J ai pû tester ailleurs, c est vraiment top.
Je vais même carrément chercher mon produit chez le transporteur, c est encore plus rapide...et je laisse les cartons.
Oui la pompe gong est top aussi pour gonfler en mode bourrin ou en mode sexyyyyyyy j ai pas de bras.
Que du bon franchement...

CR31
Novice
Novice

Messagepar CR31 » dim. 22 mai 2016 09:57

Salut, je suis également à la recherche d'un sup gonflable pour un programme balade et petit surf pepère sur vagues molles. Du coup je voudrais savoir les différences entre ces 2 là :

http://redwoodpaddle.com/fr/board-sup-stand-up-paddle-surf/224-pack-travel-funbox-r-10-kingston-redwoodpaddle.html

http://gongsupshop.com/epages/box1707.s ... ON6SUPCM10

Et question bonus : des avis sur la pagaie de redwood carbone/fibre ?

Merci :wink:

Bondi
Régulier
Régulier

Messagepar Bondi » lun. 23 mai 2016 10:45

C'est un peu long mais si tu lis le topic tu trouveras ta réponse, ou au moins tu sauras faire l'analyse toi même. Pura-vida a posé toutes les questions possibles et imaginables.

otaket49
rang 7
rang 7

Messagepar otaket49 » lun. 23 mai 2016 19:40

je crois aussi :mrgreen:
il a presque retourné sa veste et va devenir un fan de l'ours et ses réalisations :lol: :wink:

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » mar. 24 mai 2016 09:58

otaket49 a écrit :je crois aussi :mrgreen:
il a presque retourné sa veste et va devenir un fan de l'ours et ses réalisations :lol: :wink:

Déjà, je ne retourne pas ma veste, je consomme, là je reconnais que sur cet exemple qu'ils étaient dans le peloton de tête.

Même si d'autres marques assuraient le même niveau de service, avec du matos parfois plus sobre, ou avec une garantie de 2 ans, à prix égal, j'ai préféré investir dans une boite Française qui certes fabrique en dehors de l'UE.

Alors pour revenir à ma veste, propos que je réfute puisque mes critiques sont objectives (ben oui, je n'ai pas intérêt dans l'histoire, ni remise, ni ressources financière, ni part, ni sticker à coller sur ma Simca 1000):

Pas si vite, pas si vite, la livraison est annulée par le transporteur sans explication, alors ok l'emballage "nous allons faire" est beau: SMS, Mail, demande de prise de RDV, choix du jour, fenêtre de 4H max pour la livraison, au moment de la transformation du discours en acte: pchit!
second RDV pris, on va voir si encore annulée...

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »