Propriétaire d'une North TS 2015
Après 1 mois et demi d'utilisation, moins de 10 sorties, le bois a gonflé a plusieurs endroits au niveau du track system.



A ce prix la, c'est sur, c'est pas normal... et ca fait chier...

Je contacte donc Flysurf et leur envoie les photos.
Effectivement, il y a un problème.
Apres quelques mail échangé entre North, FS et moi même, ma planche va être remplacer...


A ma grande surprise, il m'ai demandé de découper ma board a la scie sauteuse ...

C'est une blague


Nan c'est très sérieux

Je m'execute et envoie les photos du massacre ...


Bon ca y est ma board est en route, l'attente est interminable, trop peur de loupé une session.

10 jours plus tard, elle est enfin la !!!

Pas de session loupé, c'était la pétole


Merci a l'équipe de FS.com pour leur rapidité et leur efficacité

Mauvaise série ou default de fabrication ? Seul le temps nous le dira

J'ai l'impression qu'il y a un petit changement tout autour du track system...

Et vous, est ce que le SAV vous a deja demandé de découper votre planche

PS: J'habite les Antilles, c'était certainement beaucoup moins onéreux pour eux
