Découpe Ta Board

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » ven. 13 nov. 2015 19:52

Thomas.air a écrit :
LLORT a écrit :Et voilà pourkoi nous en somme la ...
La société te demande de la couper et bien entendus la première réaction qui vient à l'esprit ...
Comment je vais pouvoir les nicker :twisted:

Hé le beauf.
On peut aussi la filer à un petit jeune sans trop de moyens pour l'aider.
Bref tu es toujours aussi c..
Il y'a des choses qui ne changent pas...

Non mais tu es sérieux ou t'es aussi abrutis que ça dans la vie ?
Moi sur la toile je joue un rôle et surtout sur le fofo
Mais là franchement si tu penses ce que tu dis tu dois vraiment être d'une naïveté qui n'a que d'égale que t'as bêtise
Car si tu n'es pas foutus de comprendre que la vie c'est pas le monde des bizounours ...
Donner la planche à un petit jeune qui n'a pas assez d'argent ... sans déconner

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » ven. 13 nov. 2015 19:55

Moins sérieusement ...
Si t'es jeune et que t'as pas d'agent ...bah tu fais pas de kite et pis c'est tout :twisted:

matthieu.c
bavard
bavard

Messagepar matthieu.c » ven. 13 nov. 2015 21:00

pascal1234 a écrit :a y es , j 'ai coupé ma planche en deux , maintenant , j'en reçevrai une neuve !! :mrgreen:

AHAHAH :lol:

vincent94
rang 5
rang 5

Messagepar vincent94 » ven. 13 nov. 2015 21:05

garsben a écrit :Nom de diou, ça a l'air fort c'que tu prends...ou alors c'est le fait d être à Panam et de voir la mer seulement quand t'a été sage :mrgreen:

Non malheureusement je n’ai rien pris de particulier ce soir :wink:
mais c’est vrai que la mer me manque et pourtant j’ai été sage cette semaine. :roll:
Mais je voulais juste apporter une opinion contradictoire par rapport à ce que j’ai lu.
C’est bien beau de s’élever contre des pratiques et de s’afficher comme les défenseurs de certaines catégories moins favorisées, de critiquer, de se révolter, de se scandaliser contre la soit disant société de consommation quand on ne connaît pas et moi ce que je n’aime pas c’est ce genre de discours qui consiste à critiquer sans chercher à comprendre. Je trouve ça un peu trop facile, mais c’est mon esprit de contradiction.

Il n’est pas rare de trouver plusieurs réclamations pour le même matériel défectueux si celui-ci n’a pas été retiré du circuit. Il peut servir à plusieurs reprises pour cumuler des remboursements.
Aussi afin d’éviter de retrouver le même matériel plusieurs fois de suite, les commerçants (dont shop de kite) préfèrent retirer du circuit le matériel défectueux qui a fait l'objet d'une première réclamation en général par la destruction, c’est le moyen le plus efficace, d'éviter cette situation.
C’est effectivement dommage car on pourrait concevoir que ce matériel défectueux pourrait faire plaisir à certaines personnes qui n’ont pas les moyens, mais dans les faits les fabricants retrouvent souvent les mêmes articles à gérer en réclamation.
Voilà tout…

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » ven. 13 nov. 2015 21:29

On la donne à un jeune et si le jeune se blesse avec la board défectueuse ça sera les mêmes qui crierons au loup! :roll:

En fait quelque soit le geste de la marque sur un SAV vous trouvez toujours quelque chose à redire ?

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » sam. 14 nov. 2015 07:44

lefranc a écrit :On la donne à un jeune et si le jeune se blesse avec la board défectueuse ça sera les mêmes qui crierons au loup! :roll:

En fait quelque soit le geste de la marque sur un SAV vous trouvez toujours quelque chose à redire ?

Non mais laisses tomber tu fais partis des gens qui vivent dans le monde réel toi pas tout le monde ...
:roll:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » sam. 14 nov. 2015 09:32

Oui c'est vrai dans l'absolue :mrgreen:
Mais il m'arrive d'avoir des sursauts de lucidités quand c'est pas moi qui écrit des conneries :twisted:
Y a quand même une grosse différence entre moi et le boufeur de frites...
C'est que moi je suis reconnus pour dire et faire n'importe quoi mais lorsqu'il dit qu'il est choqué par la façon que le fabriquant et fs à réagis pour ce sujet et que tout les autres moutons bien pensant cautionne cette pensée je me sens dans l'obligation de sortir de mon habituelle connerie pour dire aussi que c'est bien beau de claquer de la gueule mais que ce n'est pas eux qui paieront les concequences en cas de pb ou de détournement du procédé mais bien les acteurs et notamment le fabriquant.
Et faire le bien pensant en écrivant qu'il y a des jeunes pour qui ça seraient utile ... ça me gave c'est tout c'est juste d'une hypocrisie :roll:
Si il est si gentil que ça notre bon friteman qu'il donne SA planche

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » sam. 14 nov. 2015 10:56

LLORT a écrit :
Thomas.air a écrit :
LLORT a écrit :Et voilà pourkoi nous en somme la ...
La société te demande de la couper et bien entendus la première réaction qui vient à l'esprit ...
Comment je vais pouvoir les nicker :twisted:

Hé le beauf.
On peut aussi la filer à un petit jeune sans trop de moyens pour l'aider.
Bref tu es toujours aussi c..
Il y'a des choses qui ne changent pas...

Non mais tu es sérieux ou t'es aussi abrutis que ça dans la vie ?

Non je suis sérieux.
J'ai déjà donné du matos usagé mais fonctionnel, des fringues à des associations, des clubs qui étaient très contents de recevoir du matos en état de servir, et je continue et continuerais à donner.

Mais visiblement toi et ton complexe de mec qui pense etre PT de thunes et intéressé uniquement par ton nombril ça te passe en dehors de ta capacité de compréhension.
tu es décidément un pauvre type pour qui le concept de l'altruisme semble étranger (enfin entre autres, il y a tellement de choses pour lesquelles tu es un pauvre type)

lefranc a écrit :On la donne à un jeune et si le jeune se blesse avec la board défectueuse ça sera les mêmes qui crierons au loup! :roll:

On peut aussi éviter d’être binaire, regarder l'état du pb, et remettre en circulation si le pb est bénin ce qui semble l’être.
Ma vegas 7 explosée cet hiver a été changée pour moi et a été récupérée et réparée par North et navigue régulièrement avec le parc de la marque ce qui me semble une solution plus moralement acceptable que celle ci.

Apres vendre 950 balles une telle merde c'est un autre pb, mais bon tant qu'il y a des pigeons pour acheter des merdes hors de prix.
Comme Manix, quand je vois la techno des planches de kite eu égard à leur prix et la même chose dans le snow...

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » sam. 14 nov. 2015 11:45

Mais oui c'est toujours pareil avec les mecs comme toi des grandes annonces avec des grands concepts et cette facilité à se faire passer pour le mec qui a le coeur sur la main et qui détient la vérité ...
Moi je te le dis sans honte et détour pour le sujet en question je suis en total adéquation avec le fournisseur et fs
La raison... elle t'as déjà été donné mais à tu es tellement obtus et ... "bobo" que tu ne peux même pas comprendre ce qui t'es exposé
mon pb n'est pas de donner des choses ... mon pb c'est de critiquer la décision de fs et du fabricant car leurs raisons est certainement ne pas retrouver cette planche de nouveau sur le marché
Vous êtes combien a vous être posé la question comment je pourrais la réutiliser en gros comment je pourrais les nickers :twisted:
Donc effectivement nous ne vivont pas le même monde
Donc oui je le maintient !!! Le fabricant a eu raison de faire découper cette planche
Modifié en dernier par LLORT le sam. 14 nov. 2015 11:47, modifié 1 fois.

gaasqtreux
Habitué
Habitué

Messagepar gaasqtreux » sam. 14 nov. 2015 11:46

Tu en as de la chance !
une board toute neuve contre un défaut ridicule.

Pour ma part je me suis fait envoyé balader pour un insert de strap arraché après seulement 6 sorties avec ma planche et encore sous garantie.

on peut dire qu'un forum ça aide à faire plier et le shop et la marque.

Retourner vers « Le bar »