Sauf que North mets en avant le fait que la board est hyper couteuse à cause du carbon issus de l'aérospatiale limite, sauf qu'en fait dedans c'est juste un bon noyau bois avec 22 gram de carbon, c'est tout...

Modérateurs : Aventout, lionel
black sail a écrit :Après il y a bois et bois ... et même a nature de bois équivalent, il faut savoir en faire un noyau. Mais pour ça, il faut un certain savoir faire et gérer des petites quantité.
Sinon pour revenir à la photo, ca ressemble quand même vraiment à de l'herex (mousse PVC dense) ... Ca ne pose pas de pb pour autant.
Thierry, il n'y a malheureusement pas beaucoup de ski en bois. Par contre, il y en a beaucoup plus en snowboard, voir 100%.
Le_Ju a écrit :Marrant ton histoire... Normalement des photos, c'est suffisant!
T'as acheté une scie sauteuse? Équipement de protection, lunettes gants et casque anti bruit?
Orix a écrit :Tu l'aurais découpée au centre ca t'aurait permis de la bricoler pour la transformer en planche pliante de voyage....)
black sail a écrit :c'est une construction noyau boix rail ABS et fibre de carbon transparented'ailleur si le principal intéréssé pouvais nous soulever puis arracher la strat du pont avec un tournevis pour qu'on en ait le coeur net
( ca se retire comme un stickers normalement)
lefranc a écrit :Pour l'histoire du carbon faudrait désosser la board pour savoir si il y en a dedans...tu as encore ta scie de branchée ?
Edit: Apparemment il y a deux bandes de carbon UD dans la board.
NiNeee a écrit :Quant on parle de full carbon on parle des peaux pas du noyau !!!!
parce tout en full carbon ca serait une poutre qui coule ^^
et des plus les boards sont faites sous vide, donc les couches sandwich sont tres compressées donc très fines....
pouf pouf....
Thomas.air a écrit :LLORT a écrit :Et voilà pourkoi nous en somme la ...
La société te demande de la couper et bien entendus la première réaction qui vient à l'esprit ...
Comment je vais pouvoir les nicker
Hé le beauf.
On peut aussi la filer à un petit jeune sans trop de moyens pour l'aider.
Bref tu es toujours aussi c..
Il y'a des choses qui ne changent pas...
vincent94 a écrit :Thomas.air a écrit :LLORT a écrit :Et voilà pourkoi nous en somme la ...
La société te demande de la couper et bien entendus la première réaction qui vient à l'esprit ...
Comment je vais pouvoir les nicker
Hé le beauf.
On peut aussi la filer à un petit jeune sans trop de moyens pour l'aider.
Bref tu es toujours aussi c..
Il y'a des choses qui ne changent pas...
ah c'est beau la naïveté, ça me rappelle mes années collège, j'en chialerai presque , snif...![]()
ch'suis d'accord avec vous, pourquoi la découpermoi j'aurai pu l'acheter cette board allez 100€
et en parallèle j'en aurai acheté une neuve
et 15 jours après j'aurai interchangé les 2 boards pour me faire rembourser ou avoir une nouvelle board gratos...a combien elle est cette board vous avez dit
??? et j'aurai pu la refiler à qqn d'autre et ainsi de suite...
![]()
je sais que demain y a pas école mais allez pas vous coucher trop tard les enfants, gros bisous...![]()
ah y sont vraiment trop méchants chez FSy auraient pu la refiler à un gentil garçon qui aurait pu se faire un peu de pognon gentillement...sur le dos de la marque....
moi ça révolte...c'est vraiment trop trop méchant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités