berdy02 a écrit :je suis pas LO je cherche des infos car je veux changer de harnais mais je ne sais pas quoi choisir. je pensais être sur la bonne page et je vois pas en quoi mes questions font de la pub?
Je trouve le concept différent des autres marques et intéressant mais pas assez d info sur le net que pour en commander sans retour concret vu qu'on en trouve quasi nul par et qu'il est pas donné.
En fait, je sais meme pas pq je te réponds.
Tu me réponds simplement par erreur, la question n'était pas pour toi, j'ai suivi le même cheminement de questions et de recherches sur le Net au sujet de ride engine.
La question était à destination des LO officiels des marques identifiées qui sont actifs sur ce forum.
d'habitude ils se précipitent dès qu'un utilisateur demande un conseil pour vanter les qualités intrinsèques de leurs derniers kleenex.
Mais là, vraisemblablement la question ne les inspire pas, ou alors c'est la réponse qui est embarrassante, enfin pour moi il existe un risque d'usure prématurée du chicken, et donc de casse voir d'accident...
comme le mode opératoire différent de celui qui est défini dans tout les manuels d'aile, j'aimerai savoir en cas d'usure prématurée, de casse du CL ou d'accident qu'elle sera la position des marques:
1) non supporté ==> à vos risques et périls, et la garantie saute...
2) pris en charge
3) autres