Ed83 a écrit :Je reviens sur le forum et je vois que notre ami est toujours là ! Cela fait plaisir. Sujet débuté en juillet et toujours pas de harnais malgré "son aisance financiére" .
Monsieur semble etre soit un gros radin, soit un menteur (sa vie, son niveau, sa pratique), soit un malade mental ou bien les trois à la fois.
Ce personnage ne me géne pas du tout sur le forum, bien au contraire il est très distrayant; il faut juste avoir conscience de converser avec un charlatan du kite.
Je me disais aussi:
étonnant, ils vont de paire, comment ce fait il que petite mangue gauche ne sonne pas à la porte du topic puisque petite mangue droite venait de faire son apparition...
Tu es libre de penser ce que tu veux, permets moi simplement de te répondre que je ne comprends pas ton approche: Sous prétexte que l'on gagne correctement sa vie, il faut balancer les Euros par la fenêtre, ou alors on est ici que pour consommer, et si tu n'achète pas en trois mois alors tu es un radin, malade, menteur...
Il serait facile de te dire que d'une part le harnais Ride Engine n'est disponible que depuis peu, d'autre part que leur site cet été est passé de en construction, à un modèle le core Hex, à plusieurs modèles, et que cela n'est que dernièrement et grâce à une personne sur le forum (tripman il me semble) que je dispose de l'info sur la disponibilité en import parallèle du circuit de distribution officiel. (cf, historique de ce post)
Alors oui tu pourrais aussi me rétorquer JAY?, WTF avec le produit avec lequel tu as évoqué dès le début sur le topic?
Pourquoi ne leur as tu pas passer ton number de Centurion Business?
Et bien parce que justement ils ne disposent pas de shop en France permettant de voir le matériel et de l'essayer, mais cela doit être un mode de fonctionnement réservé aux malades radin, menteurs, n'est-il pas Ed83?
Je te laisse donc à tes analyses sommaires, et en dehors de ton compagnon testiculaire aux mœurs drosophilistes je ne pense pas avoir dénigré sur ce post.