breizhpunishers a écrit :meme communauté oui, mais quand le mec viens nous faire la moral sur son "nord" sur un poste dédié a un problème qu'a subit un ami, ça met juste un peu les boules! les mecs du nord, si c'est si géniale vos spots, restez y la haut, ne venez pas dans le sud l'été, ça fera moins de monde sur les spot du sud de la france déjà bien saturés!! car c'est marrant l'hiver on a jamais de problème, et pour avoir rider plusieurs fois en normandie, les mecs ont pour la plus part oublié ce que le mot solidarité voulait dire! et ce type nous le prouve encore dans son comportement.
Ha mais mon ami je ne fais partis d'aucune espèce de communauté moi

Je suis juste un kiteur comme je ferais autre chose

Alors pour commencer je ne fais aucune moral
 c'est juste connus que vous avez le sang chaud c'est tout
 c'est juste connus que vous avez le sang chaud c'est tout   et désolé de le dire mais si des kiteurs (ou autre chose) venaient me casser les couilles derrière ma maison en permanence et que c'est interdit je pense qu'il y aurait moyen qu'il y ai quelques représailles aussi
 et désolé de le dire mais si des kiteurs (ou autre chose) venaient me casser les couilles derrière ma maison en permanence et que c'est interdit je pense qu'il y aurait moyen qu'il y ai quelques représailles aussi Après personnellement je ne viens que très rarement dans le sud justement à cause de ce PB ...
Et puis surtout pour finir détend man tu vas finir par avoir un ulcère