Thomas.air a écrit :ivanoe. a écrit :tu préfèrerais un caméra a 600€ avec 5 ans de garantie?ta cam a vraisemblablement plus de deux ans, elle n'est donc plus sous garantie depuis un an et quelques...
Il fallait oser contacter le sav franchement. Les marques ne peuvent pas garantir le matos pdt dix ans sinon ca serait répercuté sur le prix de vente. Après il ne faut pas généraliser ta petite expérience avec l'ensemble des caméra vendu sur le marché... Bref ton titre est franchement racoleur qui plus est quand la garantie est passée depuis plus d'un an
regarde juste la gueule de ton smartphone au bout de deux ans... ben tu le changes... et c'est du matos qui coute 700€
Bah non ce n'est pas normal, au prix d'une gopro ou d'un smartphone ça doit durer plus de 2 ans, après que ces matériels soient obsolètes techniquement versus du matos plus récent c'est autre chose, mais le hardware devrait tenir le coup.
Et une gopro 2 tient encore la route d'un point de vue des qualités vidéos (si on parle photo de mon point de vue ces machins sont de la merde mais vidéo c'est correct).
@ le ju, j'ai une gopro 2 qui n'a pas bcp servi dans un placard, et faudrait que je m'en sépare à pas cher (vu que ça ne vaut plus grand chose et que j'ai aussi une 3+Black), si jamais ça t’intéresse PM moi (mais ce n'est pas le but premier de mon message, plutôt de réagir au post d'Ivanoe qui comme souvent a encore fait un post d'une grande intelligence pour faire avancer le Schmilblick)
Ne pas prendre parti pour un client qui cherche a forcer un SAV c'est manquer d'intelligence? Le kiteur moyen veut payer que dalle, avoir du matériel garantie 15 ans et qui plus incassable et inusable. Si on suit ce modèle deux minutes, la plupart des marques fermerait boutique. Après ca fait peut etre mal au cul de l'entendre, mais c'est une réalité. C'est du matos high tech, il a beau etre dans une coque plastique renforcée, il n'est pas pour autant indestructible. Lorsqu'il y a du SAV de board d'aile ou autre, si on ecoute les riders, de toute façon le matos a toujours cassé sans aucune raison.
Il lui ont proposé 20% de remise c'est déja mieux que rien vue que l'on est hors garantie ( meme si pour le coup ils auraient pu proposer un peu plus cf post sur la board RSC cassée). Maintenant c'est sur que ça fait chier lorsque ca arrive au bout de 2 ans, mais de la a généraliser en créant un post racoleur disant que Go pro c'est du jetable c'est du grand n'importe quoi. J'ai une gopro depuis 4 ans qui se porte toujours aussi bien et qui a bcp bcp servie