GoPro caméra jetable?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

freerider49
Rang 8
Rang 8

Messagepar freerider49 » mar. 24 mars 2015 15:14

Francois1962 a écrit :Gopro,
be a pigeon :evil:

:mrgreen: :mrgreen:

Publicité
GEND54
bavard
bavard

Messagepar GEND54 » mar. 24 mars 2015 15:28

J'ai toujours pensé que GO PRO c'était comme EGO, il faut qu'il soit démesuré. Pour ma part, je n'ai pas assez le niveau pour me filmer, et je préfére mettre mes sous dans du matos de kite.

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » mar. 24 mars 2015 16:32

FunRider a écrit :
El Ju a écrit :Non, je t'apporte un élément factuel qui montre qu'ils n'ont pas vraiment l'air de faire une marge de ouf sur notre dos, et qu'ils n'ont probablement pas la marge de manœuvre permettant de te changer ta caméra hors garantie.
Dans mon cas, c'est la fnac qui l'a fait, en précisant qu'il s'agissait d'un geste commercial, car non payé par gopro.

Les revendeurs font 15% de marge max sur les gopro, souvent moins. Ca a peut-être changé depuis 1 an vu les réducs que je vois des fois dans les boutiques.
Gopro par contre fait 1000%. Sortie d'usine une gopro 3 black nue valait 40$... (tarif déclaré par gopro à la douane quand je me la suis faite remplacer)

ca peut etre aussi un geste commercial de go pro qui déclare un low value pour t'éviter de payer 100€ de douane ;)

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mar. 24 mars 2015 19:48

GEND54 a écrit :J'ai toujours pensé que GO PRO c'était comme EGO, il faut qu'il soit démesuré. Pour ma part, je n'ai pas assez le niveau pour me filmer, et je préfére mettre mes sous dans du matos de kite.

Assez d'accord avec toi ... Mais quand tu fais du kite généralement tu es blindé alors tu t'en tape de mettre ta tune dans le matos ou le dernier petit bijoux car tu peux faire les 2 ...
Si c'est pas le cas change de sport et fais comme la plupart des pauvres joue au foot :mrgreen:

GEND54
bavard
bavard

Messagepar GEND54 » mar. 24 mars 2015 19:59

koike tu dises koike tu fasses ... a écrit :
GEND54 a écrit :J'ai toujours pensé que GO PRO c'était comme EGO, il faut qu'il soit démesuré. Pour ma part, je n'ai pas assez le niveau pour me filmer, et je préfére mettre mes sous dans du matos de kite.

Assez d'accord avec toi ... Mais quand tu fais du kite généralement tu es blindé alors tu t'en tape de mettre ta tune dans le matos ou le dernier petit bijoux car tu peux faire les 2 ...
Si c'est pas le cas change de sport et fais comme la plupart des pauvres joue au foot :mrgreen:

Je me mettrai au golf, avec une Gopro pour filmer au fond du trou. :lol:

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » mar. 24 mars 2015 20:04

GEND54 a écrit :
koike tu dises koike tu fasses ... a écrit :

Je me mettrai au golf, avec une Gopro pour filmer au fond du trou. :lol:

A ce moment la il n'y a pas qu'au golf que tu pourras l'utiliser :D

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mar. 24 mars 2015 23:17

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tipi
rang 6
rang 6

Messagepar tipi » mer. 25 mars 2015 12:17

Pour ce qui est du milieu humide, ne me dis pas que tu n'as jamais de buée dans le caisson.

Moi je les trouve plutôt fiable ces cameras ! et si tu cherches bien sur le net http://www.magopro.fr tu peux trouver des bonnes affaires (moins depuis que la 4 est sortie mais tu en trouves encore)

pour le -20% je suis d'accord que c'est peu, tu les trouves à -30% parfois sur le Net

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » mer. 25 mars 2015 12:53

tipi a écrit :Pour ce qui est du milieu humide, ne me dis pas que tu n'as jamais de buée dans le caisson.

Moi je les trouve plutôt fiable ces cameras ! et si tu cherches bien sur le net http://www.magopro.fr tu peux trouver des bonnes affaires (moins depuis que la 4 est sortie mais tu en trouves encore)

pour le -20% je suis d'accord que c'est peu, tu les trouves à -30% parfois sur le Net

attention avec les "bons plans" de ce site

je ne veux pas faire de généralité mais j'ai tenté le coup pour la gopro4 black a 415€ listée récemment.
Bin je viens de recevoir le remboursement paypal suite au litige...
Le mec sur ebay m'a fait lanterner 10j, en fait il n'a pas de stock, il doit attendre ça de chine ou je ne sais pas.. Toujours est il que la com était déplorable et qu'après 15j d'attente et toujours ni expédition ni date prévisionnelle, j'ai ouvert un dossier de réclamation.
D'ailleurs le vendeur enchaine les sales éval pour le meme motif...
Au final 400 balles immobilisés 15j pour rien.
Evitez ce vendeur : 2014pictu http://www.ebay.fr/usr/2014pictu

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » mer. 25 mars 2015 13:12

Tu as raison, ce genre de matos est très décevant en utilisation kite, j'ai une Heroe 3BE, et pense m'en débarrasser rapidement, ou alors la recycler dans un programme dronien ou cam fixe, mais plus pour le kite: dans les lignes trop de galères tant au moment du tournage lors de chutes et distensions des lignes dans l'eau, que lors du montage vidéo en post, effet fish eyes, 50% des séquences qui sont inversées, mosaïques aléatoires lors des séquences en HiRes (>Full HD) et malgré l'utilisation de SD Card les plus rapides actuellement. buée, batteries asthmatiques, appairage Wifi et cam qui déconne,
Il est inintéressant de constater que l'action GoPro chute depuis plusieurs mois aux States (depuis le 30 Sept 2014 valeurs divisée par 2.23 soit 55% de baisse) serait-ce révélateur de la prise de conscience de la part des consommateurs?

Retourner vers « Le bar »