Francois1962 a écrit :Gopro,
be a pigeon

Modérateurs : Aventout, lionel
FunRider a écrit :El Ju a écrit :Non, je t'apporte un élément factuel qui montre qu'ils n'ont pas vraiment l'air de faire une marge de ouf sur notre dos, et qu'ils n'ont probablement pas la marge de manœuvre permettant de te changer ta caméra hors garantie.
Dans mon cas, c'est la fnac qui l'a fait, en précisant qu'il s'agissait d'un geste commercial, car non payé par gopro.
Les revendeurs font 15% de marge max sur les gopro, souvent moins. Ca a peut-être changé depuis 1 an vu les réducs que je vois des fois dans les boutiques.
Gopro par contre fait 1000%. Sortie d'usine une gopro 3 black nue valait 40$... (tarif déclaré par gopro à la douane quand je me la suis faite remplacer)
GEND54 a écrit :J'ai toujours pensé que GO PRO c'était comme EGO, il faut qu'il soit démesuré. Pour ma part, je n'ai pas assez le niveau pour me filmer, et je préfére mettre mes sous dans du matos de kite.
koike tu dises koike tu fasses ... a écrit :GEND54 a écrit :J'ai toujours pensé que GO PRO c'était comme EGO, il faut qu'il soit démesuré. Pour ma part, je n'ai pas assez le niveau pour me filmer, et je préfére mettre mes sous dans du matos de kite.
Assez d'accord avec toi ... Mais quand tu fais du kite généralement tu es blindé alors tu t'en tape de mettre ta tune dans le matos ou le dernier petit bijoux car tu peux faire les 2 ...
Si c'est pas le cas change de sport et fais comme la plupart des pauvres joue au foot
GEND54 a écrit :koike tu dises koike tu fasses ... a écrit :GEND54 a écrit :J'ai toujours pensé que GO PRO c'était comme EGO, il faut qu'il soit démesuré. Pour ma part, je n'ai pas assez le niveau pour me filmer, et je préfére mettre mes sous dans du matos de kite.
Assez d'accord avec toi ... Mais quand tu fais du kite généralement tu es blindé alors tu t'en tape de mettre ta tune dans le matos ou le dernier petit bijoux car tu peux faire les 2 ...
Si c'est pas le cas change de sport et fais comme la plupart des pauvres joue au foot
Je me mettrai au golf, avec une Gopro pour filmer au fond du trou.
tipi a écrit :Pour ce qui est du milieu humide, ne me dis pas que tu n'as jamais de buée dans le caisson.
Moi je les trouve plutôt fiable ces cameras ! et si tu cherches bien sur le net http://www.magopro.fr tu peux trouver des bonnes affaires (moins depuis que la 4 est sortie mais tu en trouves encore)
pour le -20% je suis d'accord que c'est peu, tu les trouves à -30% parfois sur le Net
GEND54 a écrit :J'ai toujours pensé que GO PRO c'était comme EGO, il faut qu'il soit démesuré. Pour ma part, je n'ai pas assez le niveau pour me filmer, et je préfére mettre mes sous dans du matos de kite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités