theworst a écrit :Merci eGault515 et evo33kbo pour vos conseils par tel
Je récupère mes ailes dans les prochains jours !
Cool alors , amuses toi bien

Modérateurs : Aventout, lionel
evo33kbo a écrit :Test en plage moyenne haute aujourd hui.
Le feeling se precise. La pression en barre est toujours aussi legere, et comme dit waibe, il faut etre plus precis sur le reglage du trim. L aile gagne en douceur.
Je pense avoir trouve le bon reglage dans les vagues, en position ar/fast et av/fast&medium.
A noter que l infuence de la position av/slow est sensible, l aile perdant en mobilite. A tester en dehooker!
L aile recule mieux dans la fenetre, meme lignes molles, ca m a bien aide aujourd hui.
Ya plus qu a teste a 25kts!
waibe a écrit :evo33kbo a écrit :Test en plage moyenne haute aujourd hui.
Le feeling se precise. La pression en barre est toujours aussi legere, et comme dit waibe, il faut etre plus precis sur le reglage du trim. L aile gagne en douceur.
Je pense avoir trouve le bon reglage dans les vagues, en position ar/fast et av/fast&medium.
A noter que l infuence de la position av/slow est sensible, l aile perdant en mobilite. A tester en dehooker!
L aile recule mieux dans la fenetre, meme lignes molles, ca m a bien aide aujourd hui.
Ya plus qu a teste a 25kts!
Un petit complément Laurent : certes la 3.0 a gagné en douceur, et nécessite plus de finesse dans les réglages de trim puisqu'on ressent moins la pression en barre. Mais j'ai également l'impression qu'elle a perdu en puissance. Quand je t'ai rendu la 3.0 et que j'ai repris la 2.0, ça a été flagrant en ressenti : ma 2.0 tirait vraiment plus fort (ce qui n'est pas forcément mieux pour les vagues, au contraire, mais peut poser problème en Light Wind). Il faut qu'on teste ça dans du lightwind sur lac ou sur le bassin pour vérifier la plage basse.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités