et pis si me plait vraiment pas, j'ai un largeur push qui traine

le double BC gainé peut être pas mal aussi, à voir si ça coulisse bien
Modérateurs : Aventout, lionel
Justement, "certains" ont abandonné le largueur à scratch pour un largueur push. Comme le dit FunRider, t'as besoin de tes deux mains pour l'actionner si tu n'as pas de tension dans les avants, et dans le bouillon c'est quand même plus simple et sécurisant de pouvoir l'actionner d'une main (sans avoir à le chercher)...TONIO44 a écrit :Concernant le système de sécurité je pense qu'il peut être amélioré mais il fonction bien, c'est toujours mieux que les largeurs a scratch d'il y a encore peu chez certains.
effisk a écrit :on ne se fait pas brasser par les mêmes vaguesTONIO44 a écrit :Quand je suis dans les vagues a me faire brasser je me dehook et je largue le leash et l'aile rentre toute seul au bord comme une grande
mico a écrit :effisk a écrit :on ne se fait pas brasser par les mêmes vaguesTONIO44 a écrit :Quand je suis dans les vagues a me faire brasser je me dehook et je largue le leash et l'aile rentre toute seul au bord comme une grande
+1, ca n'a rien à voir avec gong mais c'est un fait certain, ta méthode ne fonctionne pas partout Antoine
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités