nouvelle marque de kite low cost: Gong kite

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

sssssskysurf
Régulier
Régulier

Messagepar sssssskysurf » sam. 9 août 2014 11:11

A peine sorties, elles sont déjà en promo !
Il faut encore attendre un peu, visiblement elles ont du mal à se vendre "en dehors des leaders d'opinion qui polluent le forum", alors bientôt 25 %, 30 %.......
En tous les cas, tonio 44 alimente bien ce post.......normal, il veut garder ses belles remises d'ambassadeur
Et en intervenant, je refait monter en tête de liste :evil:

Publicité
ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » sam. 9 août 2014 11:56

sssssskysurf a écrit :A peine sorties, elles sont déjà en promo !
Il faut encore attendre un peu, visiblement elles ont du mal à se vendre "en dehors des leaders d'opinion qui polluent le forum", alors bientôt 25 %, 30 %.......
En tous les cas, tonio 44 alimente bien ce post.......normal, il veut garder ses belles remises d'ambassadeur

ce qui est marrant c'est que meme si du matos était vendu 10€ il y aurait toujours des mecs pour trouver le moyen de raler
:?

sssssskysurf
Régulier
Régulier

Messagepar sssssskysurf » sam. 9 août 2014 12:37

Je ne rale pas. Et on est tous pareil, si on peut profiter de bonnes promos, on est content

TONIO44
rang 5
rang 5

Messagepar TONIO44 » sam. 9 août 2014 21:23

sssssskysurf a écrit :A peine sorties, elles sont déjà en promo !

Pour te repondre, je ne trouve pas que je pollue le forum par rapport a certains. Je donnes juste mon avis sur le matériel en toute objectivité :!:

J'informe juste les utilisateurs de ce forum sur la promo pour l'achat d'un pack complet.
Cette promo n'est que sur les pack complet pour permettre au plus grand nombre n'ayant pas de gros budget de pouvoir s'équiper avec du matos neuf!

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » sam. 9 août 2014 21:59

Il y'a 8/10 mois environ, j'étais prêt à prendre un quiver 7/12, et prendre la grosse bâche , pour "racer" avec en CDF...
Réponse du boss en personne : salut grand, attends 2mois, et je te donne tarif et avantage si tu rentre en tant que TR . Depuis silence radio, donc j'ai abandonné gong... :?

Je suis parti chez Storm, avec un prix LO sans rien a avoir à faire de spéciale, si ce n'est, balancer une petite vidéo de temps en temps, photos sur lieu de spot etc, le tout à mettre sur FB...

Dommage, car le matos gong est de bonne qualité. C'est indéniable :!: Par contre, les représentants de la ma marque, sont quelques peu foireux (je ne te vise pas directement Tonio), mais y'a bien un souci de correspondance dans le truc....

LO c'est bien, car tu représente une marque, et tu as un minimum de fierté de faire parti du groupe, surtout pour des "petites" marques qui sont chaudes à se développer . ( storm,gong,switch etc)... Mais l'objectivité peut souvent faire défaut à c'est même personnes...

:arrow:

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » dim. 10 août 2014 00:03

Crystal-Distortion a écrit :Il y'a 8/10 mois environ, j'étais prêt à prendre un quiver 7/12, et prendre la grosse bâche , pour "racer" avec en CDF...
Réponse du boss en personne : salut grand, attends 2mois, et je te donne tarif et avantage si tu rentre en tant que TR . Depuis silence radio, donc j'ai abandonné gong... :?

Je suis parti chez Storm, avec un prix LO sans rien a avoir à faire de spéciale, si ce n'est, balancer une petite vidéo de temps en temps, photos sur lieu de spot etc, le tout à mettre sur FB...

Dommage, car le matos gong est de bonne qualité. C'est indéniable :!: Par contre, les représentants de la ma marque, sont quelques peu foireux (je ne te vise pas directement Tonio), mais y'a bien un souci de correspondance dans le truc....

LO c'est bien, car tu représente une marque, et tu as un minimum de fierté de faire parti du groupe, surtout pour des "petites" marques qui sont chaudes à se développer . ( storm,gong,switch etc)... Mais l'objectivité peut souvent faire défaut à c'est même personnes...

:arrow:

Moi j'avais prévu de CFDT au bout de trois mois mais a cause d'une SNCF et de l'arrivée d'un pote en TVA j'ai été forcé de faire un HTC, bref j'ai pris finalement un téléphone apple CQFD

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » dim. 10 août 2014 00:15

Apple nétait peut être pas la meilleure option... :arrow:

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » dim. 10 août 2014 00:48

Crystal-Distortion a écrit :Réponse du boss en personne : salut grand, attends 2mois, et je te donne tarif et avantage si tu rentre en tant que TR .

J'aimerais pas que l'ours me fasse un TR ... :/

Quentin61
rang 7
rang 7

Messagepar Quentin61 » dim. 10 août 2014 04:30

Touché rectal avec sa barbe qui frotte dans ton dos ? hum :P

math50
bavard
bavard

Messagepar math50 » dim. 10 août 2014 09:16

en gros tu l'a DTC :mrgreen:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »