black sail a écrit :Sans vouloir jouer à celui qui a la plus grosse, je préfère, cent fois, naviguer avec 15nds et ma 12m² dans 1m/1m50 de vagues de la cote girondine que dans 30nds rafaleux sur du "presque" flat en méditerranée.
Mais bon ça ne regarde que moi.
Après évidement 25nds et 1m50 voir 2m max (mesure hawaïenne et non marseillaise), c'est qd meme le grand bonheur.
Je m'étais jamais posé la question de la région de bordeaux pour le kite, mais à te lire je sens que je vais venir faire un tour, car pour de telles conditions, je suis obligé de prendre l'avion sinon, alors que TGV plus voiture de loc cela doit le faire...
En MP ou en message public pour la communauté, as tu des spots à conseiller avec une orientation de vent préférée pour que le spot marche?
Les prévisions windguru sont-elles fiables pour ces spots, ou encore d'autres spots?
On est tous en train de déraper de sujet, si on y revenait un peu...
Déjà testé FONE Seven aile convenable généraliste de possédat pas de critère eliminatoire, elle reste donc dans la course,
reste à tester en version 2015 (par ordre alphabétique): Pivot, Rabbit Gang 3.0 et REO.
J'aurai aimé que les 8 avis negatifs sur cette ailes détaillent leur recommandations. surtout s'ils ont pu tester plusieurs des modèles proposés, alors là leur avis est précieux!