nouvelle marque de kite low cost: Gong kite
Modérateurs : Aventout, lionel
beaucoup de marques font du -30 à -40 % pendant l'été.
Tout le monde sait que les marques ont une grosse marge c'est ainsi, ils fabriquent tous dans les meme usines, simplement certains choisissent différentes qualité de spi et différentes épaisseur qui jouent sur la longévité et les performances en vol.
je ne pense pas m'etre fait avoir, j'ai acheté neuf, ça va décoter, mais au moins j'ai une aile qui me plait et qui est sous garantie. c'est mon choix.
De plus c'est une marque française, avec un sav en France et des revendeurs très sympa.
En tant que français je prèfère avoir des ailes françaises à qualité et prix équivalent aux autres.
F-one j'étais content mais j'ai changé car mes dernière bandit avait des accros de partout alors que je la tombe jamais .
Tout le monde sait que les marques ont une grosse marge c'est ainsi, ils fabriquent tous dans les meme usines, simplement certains choisissent différentes qualité de spi et différentes épaisseur qui jouent sur la longévité et les performances en vol.
je ne pense pas m'etre fait avoir, j'ai acheté neuf, ça va décoter, mais au moins j'ai une aile qui me plait et qui est sous garantie. c'est mon choix.
De plus c'est une marque française, avec un sav en France et des revendeurs très sympa.
En tant que français je prèfère avoir des ailes françaises à qualité et prix équivalent aux autres.
F-one j'étais content mais j'ai changé car mes dernière bandit avait des accros de partout alors que je la tombe jamais .
Concernant le SAV gong il est très performant bien plus que l'ensemble des grandes marques pour ne pas les cités.
Si tu as un problème dans la journée tu as la réponse par l'équipe gong qui est en France comme tes genetrix.
Si c'est pour dévaloriser les autres marque que genetrix tu peux passer ton chemin car tu t'es grillé tout seul en postant dans tout les sujets.
Si tu as un problème dans la journée tu as la réponse par l'équipe gong qui est en France comme tes genetrix.
Si c'est pour dévaloriser les autres marque que genetrix tu peux passer ton chemin car tu t'es grillé tout seul en postant dans tout les sujets.
-
- + 2000 post !!!
-40% -50% sur des ailes de l'année en fin de saison... TU MENS!!
Tu fais du mal à la marque dont tu parles en agissant comme ça, je connais pas cette marque (jamais essayé) mais ton prosélytisme donne vraiment pas envie
Là on parle de Gong donc ouvre un post pour faire ta pub ou va jouer dans le mixer (ou sur l'autoroute
) mais lâche nous...
Tu fais du mal à la marque dont tu parles en agissant comme ça, je connais pas cette marque (jamais essayé) mais ton prosélytisme donne vraiment pas envie

Là on parle de Gong donc ouvre un post pour faire ta pub ou va jouer dans le mixer (ou sur l'autoroute

-
- + 2000 post !!!
sur des 2014? La plupart des marques sont à -20/25% en fin de saison et certaines vont plus loin mais pas sur tous les modèles et sur toutes les tailles.
Là c'est une super opération marketing qui a été évoqué, point.
Pour en revenir à Gong (LE SUJET DU POST avant de subir l'autre boulet avec sa pub), le SAV a l'air très performant pour les planches et question qualité des ailes pour avoir vu le Flying Rasta avec cet hiver en Martinique, elles ont l'air très correctes et sont hyper bien placés en prix c'est un constat indéniable.
Pour en revenir à Gong (LE SUJET DU POST avant de subir l'autre boulet avec sa pub), le SAV a l'air très performant pour les planches et question qualité des ailes pour avoir vu le Flying Rasta avec cet hiver en Martinique, elles ont l'air très correctes et sont hyper bien placés en prix c'est un constat indéniable.
lebourdigou a écrit :sur des 2014? La plupart des marques sont à -20/25% en fin de saison et certaines vont plus loin mais pas sur tous les modèles et sur toutes les tailles.
Romainblo = lopifree ....
alexkite a écrit :lebourdigou a écrit :sur des 2014? La plupart des marques sont à -20/25% en fin de saison et certaines vont plus loin mais pas sur tous les modèles et sur toutes les tailles.
Romainblo = lopifree ....
?

c'est quoi ce forum? un défouloir de sauvages ?
si c'est le cas je vais vite me desinscrire et ne plus mettre un pied sur flysurf.
en 5 minutes de recherche sur internet on trouve une promo a -50% sur une aile neuve !
benwilson je ne connais pas trop, mais en cherchant on doit trouver d'autres marques.
http://www.greenerz-shop.com/81-ailes-completes
-
- rang 6
romainblo a écrit :Depuis quand existe la marque gong?
Comment se passe les réparations en. Cas de sav et qui doit payer les frais de port?
j'ai eu un petit soucis sur une board ( sur un boitier d'aileron ), j'ai laissé un message ( avec photo ) a 11h , a 11h30 j'avais un appel de gong , pris en charge sav et règlement de la facture dans la journée.
pour un "shop online" j'ai trouvé ca pas mal ^^
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »