captn albal a écrit :romainblo a écrit :Depuis quand existe la marque gong?
Comment se passe les réparations en. Cas de sav et qui doit payer les frais de port?
j'ai eu un petit soucis sur une board ( sur un boitier d'aileron ), j'ai laissé un message ( avec photo ) a 11h , a 11h30 j'avais un appel de gong , pris en charge sav et règlement de la facture dans la journée.
pour un "shop online" j'ai trouvé ca pas mal ^^
Ils trainent une réputation de SAV pas terrible qui vient (à mon avis et de ce que j'ai pu lire à droite à gauche) des temps anciens, ces temps où la marque faisait du "low cost low quality" et où le "barbu" n'était pas aux commandes.
Là je crois que maintenant ils font tout pour que ça se passe bien et que cette réputation disparaisse. Tâche pas facile avec le web et les posts de forum datant de 2002 (c'est un exemple, j'ai pas la date en tête). Je précise: j'ai pas de prix chez Gong, pas de commissions, rien ! Juste j'aime bien leur façon de faire, de mettre des gens à l'eau en faisant des produits sympas, moins chers et pas forcément conventionnels et encore moins bling bling.
Après c'est vrai que dès que tu achètes en VPC, donc il faudra renvoyer le matos au SAV en cas de souci. Qui paie le port ? Normalement c'est le client qui paie le retour, il faut se renseigner. Après c'est comme partout: qd tu achètes un produit bien moins cher en ligne, tu as cet inconvénient de frais de port pour le SAV (et c'est valable pour à peu près tout).