Des infos aussi sur les ailes seraient les bienvenues!! Vu leur prix c'est qd meme sacrement intéressant!!
Modérateurs : Aventout, lionel
budda a écrit :Moi perso j'ai une Matata 5'2 et j'en suis super content! ça va vite, ça part très tôt, la remonté au vent est juste enorme, très douce dans le clapot... vraiment content ā part que j'ai du mal a me faire aux courbes bien trop grande a mon gout, je suis sur que c'est un problème de technique de ma part, surtout que j'ai un très petit niveau en surfkitedonc si quelqu'un a un conseil au niveau des appuis je suis preneur
![]()
Des infos aussi sur les ailes seraient les bienvenues!! Vu leur prix c'est qd meme sacrement intéressant!!
TONIO44 a écrit :[quote="budda"Des infos aussi sur les ailes seraient les bienvenues!! Vu leur prix c'est qd meme sacrement intéressant!!
jm33 a écrit :
Qu'appelles-tu naviguer en 8 par 15 Knds ? descendre le vent !?!!
lebourdigou a écrit :Yop,
Je vais partir sur une Matata et je m'oriente sur la version kite (100eur de plus que la version surf mais il y a les inserts et le pad donc ça fait moins) parce que la possibilité de mettre des straps est toujours un plus et que le côté durable/solide est un argument. Sur le site il n'y a que des 2014 mais le surf me rassure pas vraiment quand je regarde mon côté pas "fin du tout" sur une planche.
1m75, 78/80kg5'2 ou 5'6? Les vrais "jours de guerre" je reste en TT ou en windsurf
lopifree a écrit :pour du lowcost je pense qu'il vaut mieux avoir une aile de marque connu avec un sav en shop !
j'ai acheté récemment du nouveau matériel GENETRIX et ils font des super promo !
le vendeur de mon shop ma informé que la semaine prochaine ils feraient du -50 %
en plus de ça la marque GENETRIX fait la reprise de son ancienne aile du coup vous ne galérerai pas sur le boncoin pour revendre votre matos !!
Donc l'initiative de Gongkite est bonne, parcontre leur annonce est mensongère on trouve en shop des grande marque en promo de l'année jusqua -50% donc au final au meme prix et avec un sav hors paire et tout ce qui suit![]()
donc vive GENETRIX
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités