Pourquoi le débutant est-il méprisé sur les spots ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Quentin61
rang 7
rang 7

Messagepar Quentin61 » mer. 2 avr. 2014 18:30

leconcombremasqu� a écrit :
Trickcoach a écrit :mais non mon frère , il aurait fallu attendre qu'il t'en colle une , puis lui tendre l'autre joue ...

La mise minable par la supériorité verbale est largement plus efficace que l'ouverture des hostilités. De toute façon se battre accroché à une aile de kite, c'est pas facile (mais ça permet par contre de faire des bonds de ninja :mrgreen: )

J’espère que tu es costaud alors car moi avec mes 60 kilos :roll:

Publicité
Long John
Régulier
Régulier

Messagepar Long John » mer. 2 avr. 2014 18:39

Experience personnelle sur Port Saint Louis / La Gracieuse - plage Napoleon, le top pour débuter: c'est d'en faire en hiver !!

Alors ça caille certes, mais personne à l'eau et le plan d'eau rien que pour toi et tes potes pendant toute la journée. UnUne bonne combi, gants et chaussons et c’est parti pour des heures de pleasure 8)

Problème du sud-Est, c’est que là la saison est déjà repartie, il est temps de remonter en Bretagne :mrgreen:

leconcombremasqu�
Novice
Novice

Messagepar leconcombremasqu� » mer. 2 avr. 2014 18:49

its a écrit :
Pour ce qui est de pisser sur la plage, ça peut être dut à un problème de vessie ou tout simplement l'envie de ne pas le faire dans la combi.

Pour ma part, j'ai adopté le harnais (couche) culotte. :mrgreen: Ca résout tout ces problèmes d'urine.

its a écrit :l'avantage du cerf volant est qu'il ne se pratique pas uniquement sur la plage mais partout à condition d'être loin des lignes électrique, pas spécialement avec un choqué bordé (car besoin d'un harnais) mais plus un delta de traction ou une petite aile à caisson pour vent fort (140à180 euros neuf). Je m'éclate plus par vent fort avec un cv et plus longtemps, le cv pilotable(100 à 200 euro) et le cv traction vent faible est bien aussi mais plus onéreux comme tu le dit.
Et puis il y a le char à cv, le moutainboard, le cv freestyle, ballet, vitesse ou tout simplement faire du cv les yeux fermés as tu déjà essayé ?

pas d'accord, je trouve le système du bordé choqué spécifique et sa compréhension est essentielle à la bonne maîtrise de la navigation et de la sécurité d'ailleurs. Pour quelqu'un qui veut bien maîtriser son aile c'est un entraînement idéal.

leconcombremasqu�
Novice
Novice

Messagepar leconcombremasqu� » mer. 2 avr. 2014 18:50

ugo1306 a écrit :
Trickcoach a écrit :un coup d'aile ou de board sur la gueule ca peut aussi faire son effet ...

Oui un coup de boudin bien direct vers le sol :)

faut être tireur d'élite pour faire ce truc. :mrgreen:

Et un bord d’attaque explosé, un.... :?

@

Messagepar @ » mer. 2 avr. 2014 19:24

:x
Modifié en dernier par @ le jeu. 18 sept. 2014 13:59, modifié 1 fois.

guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guillaume17 » mer. 2 avr. 2014 19:41

ce qui me saoul chez les débutants c'est juste l'aile au zenith quand ils te voient arriver apres on a tous connu ça dans nos débuts
Modifié en dernier par guillaume17 le mer. 2 avr. 2014 20:54, modifié 1 fois.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mer. 2 avr. 2014 20:02

guillaume17 a écrit :se qui me saoul chez les débutants c'est juste l'aile au zenith quand ils te voient arriver apres on a tous connu sa dans nos début

Bon je sais je suis super nul en orthographe mais je vais juste te dire un truc pour t'aider le "se" et le "sa" c'est pas dur en fait.... Si tu peux dire "me" c'est que c'est "se" ou "sa" ;-)
Ne le prend pas mal c'est juste pour aider car je suis aussi une grosse quiche voir le numéro one
:cry:

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » mer. 2 avr. 2014 20:13

leconcombremasqu� a écrit :
its a écrit :
Pour ce qui est de pisser sur la plage, ça peut être dut à un problème de vessie ou tout simplement l'envie de ne pas le faire dans la combi.

Pour ma part, j'ai adopté le harnais (couche) culotte. :mrgreen: Ca résout tout ces problèmes d'urine.

euh c'est quoi le rapport avec la choucroute ?

guillaume17 a écrit :se qui me saoul chez les débutants c'est juste l'aile au zenith quand ils te voient arriver apres on a tous connu sa dans nos début

bah en même temps que veux tu qu'ils fassent, quand tu es débutant, tu n'es pas super à l'aise à tout gérer ton aile, ta trajo, donc tu penses que te mettre en stand by le temps que les autres passent c'est le mieux à faire.

pourkoipas a écrit :

Bon je sais je suis super nul en orthographe mais je vais juste te dire un truc pour t'aider le "se" et le "sa" c'est pas dur en fait.... Si tu peux dire "me" c'est que c'est "se" ou "sa" ;-)
Ne le prend pas mal c'est juste pour aider car je suis aussi une grosse quiche voir le numéro one
:cry:

J'ai laissé tomber mes illusions sur le sujet, c'est sur ce forum de kite où je vois les gens les plus nuls en orthographe et grammaire de base (car là il s'agit vraiment de la base de la langue française tout de même..)

guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guillaume17 » mer. 2 avr. 2014 21:00

Merci messieurs les profs cela est corrigé je fais juste pas gaffe quand j'écris...mais c'est un tord ...je l'avoue

@

Messagepar @ » mer. 2 avr. 2014 22:28

:x
Modifié en dernier par @ le jeu. 18 sept. 2014 13:59, modifié 1 fois.

Retourner vers « Le bar »