ricolerouquin a écrit :ribore a écrit :Yan 44 a écrit :(...) Chez nous dès les beaux jours (saint brevin) et quand la zone est en place (15 mai 15sept), avec 15 20 nds de thermique bien , on fuit le spot car il y a une aile au zénith tout les 30 m(...)
St Brévin l'été c'est pas vraiment les débutant(e)s qui font problème... En général ils se regroupent dans le même coin, à coté de l'école locale (au besoin dès qu'on leur explique gentiment) et ne gênent pas vraiment pour partir : ils prennent 100/150m des 800m de largeur de la zone autorisée et n'empêchent pas ceux qui veulent rider de partir...
Par contre les gugusses qui savent pas faire autre chose que des aller-retour à raz de la plage, en prenant de la vitesse sur toute la largeur de la zone, en se sentant prioritaires sur tous les autres et en sautant en fin de bord à moins de 20 m du bord, ceux-là on pourrait longuement en parler en terme de gêne et de danger...
Ooupeuhlààà malheureux, faut pas y dire du mal de ceux-ci... Y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes!
Heu... mais je trouve que j'en disais pas de mal par rapport à ce que j'en pense