Pourquoi le débutant est-il méprisé sur les spots ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mer. 2 avr. 2014 12:14

cam76 a écrit :Perso on a un groupe en Normandie. On fait du covoit, on emmène des débutants sur les spots en leur donnant des conseils etc, etc, ... On a jamais eu de problème avec d'autres pratiquants. L'ambiance sur nos spots est vraiment cool (a part l'été du coté de Franceville ou c'est vraiment la chine et les esprits s’échauffent quelque fois).

pareil , les KT31 (kiteurs toulousains) on covoiture sans faire de distinction, on accueille les débutant (dont je faisais partie il y a 6 mois) , ca permet pendant l'heure et demi de route a l'aller et au retour de poser plein de questions aux confirmés et d'apprendre plein de trucs ...

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mer. 2 avr. 2014 12:16

cam76 a écrit :Perso on a un groupe en Normandie. On fait du covoit, on emmène des débutants sur les spots en leur donnant des conseils etc, etc, ... On a jamais eu de problème avec d'autres pratiquants. L'ambiance sur nos spots est vraiment cool (a part l'été du coté de Franceville ou c'est vraiment la chine et les esprits s’échauffent quelque fois).

Bah ouai mais ce n'est plus des normands ... y a beaucoup de parisien aussi à franceville et ils kite comme sur le périphérique (boutade bien sur ... koike :roll: :mrgreen: )
Image

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mer. 2 avr. 2014 12:16

ugo1306 a écrit :Malgres les 'je suis debutant' etc il a pas voulu comprendre, je lui en ai coller une ... ( 1mois de kite )

8) trop fort , il avait pas compris que t'étais débutant en kite mais pas à la baston !!!! :mrgreen:

ugo1306
rang 7
rang 7

Messagepar ugo1306 » mer. 2 avr. 2014 12:23

Et je sais pas me battre :lol:

Je pense qu'a l'avenir il sera sympa avec les debutants et sera moin con :mrgreen:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mer. 2 avr. 2014 12:24

ugo1306 a écrit :+1 cam 76

Je fais du freestyle et des hight jump, avant de balancer comme un couillon je regarde autour j'analyse et je m'eloigne. quand j'ai commencer un type a balancer un kiteloop et j'etais sous le vent tranquil par rapport a lui, j'ai faillit me le prendre en pleine tronche, il ma geuler dessus et ma dit vien sur la plage,
j'y suis aller gentillement et il ma dit quesque tu fou ici etc je vais te casser la geule...

Malgres les 'je suis debutant' etc il a pas voulu comprendre, je lui en ai coller une et expliquer que c'est a lui de regarder sous le vent les obstacles ( 1mois de kite )

Donc vous avez tous ete debutant et au lieu de leurs crier dessus donner des conseils plutot que de frustrer les debutants meme en oneshore avec 14/15knt, le mec apprend et si tu veux qu'il ne fasse pas les memes erreurs la prochaines fois parle lui et conseil le sa prend 5min

Moi j'adores les sudistes ...
J'ai jamais eux de PB sur nos spots du ch'nord et la première fois que j'ai foutus les pieds à Leucate (la franqui exactement ) ...embrouille !!! vous avez juste le sang chaud c'est tout :wink: :mrgreen:
Image
Et des grandes bouches aussi :roll: :twisted: :twisted:
Modifié en dernier par LLORT le mer. 2 avr. 2014 12:26, modifié 1 fois.

ugo1306
rang 7
rang 7

Messagepar ugo1306 » mer. 2 avr. 2014 12:26

pourkoipas a écrit :

Je fais du freestyle et des hight jump, avant de balancer comme un couillon je regarde autour j'analyse et je m'eloigne. quand j'ai commencer un type a balancer un kiteloop et j'etais sous le vent tranquil par rapport a lui, j'ai faillit me le prendre en pleine tronche, il ma geuler dessus et ma dit vien sur la plage,
j'y suis aller gentillement et il ma dit quesque tu fou ici etc je vais te casser la geule...

Malgres les 'je suis debutant' etc il a pas voulu comprendre, je lui en ai coller une et expliquer que c'est a lui de regarder sous le vent les obstacles ( 1mois de kite )

Donc vous avez tous ete debutant et au lieu de leurs crier dessus donner des conseils plutot que de frustrer les debutants meme en oneshore avec 14/15knt, le mec apprend et si tu veux qu'il ne fasse pas les memes erreurs la prochaines fois parle lui et conseil le sa prend 5min

J'ai jamais eux de PB sur nos spots du ch'nord et la première fois que j'ai foutus les pieds à Leucate (la franqui exactement ) ...embrouille !!! vous avez juste le sang chaud c'est tout :wink: :mrgreen:
Image

Si tu viens a marseille tu seras bien acceuilli avec un Ricard et des gens sympa :)

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mer. 2 avr. 2014 12:28

ugo1306 a écrit :
pourkoipas a écrit :

Image

Si tu viens a marseille tu seras bien acceuilli avec un Ricard et des gens sympa :)

C'est gentil :wink: et j'en serais honoré
Mais je pense aussi que Marseille serais vraiment plus sympa sans les Marseillais (boutade :wink: :mrgreen: )

ugo1306
rang 7
rang 7

Messagepar ugo1306 » mer. 2 avr. 2014 12:30

:lol: :lol:

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » mer. 2 avr. 2014 12:33

ugo1306 a écrit ::lol: :lol:

(HS mais vu le sujet, je me permet) Tu navigues ou l'été ? je suis svt à la ciotat car de la famille la bas. Comme c'est interdit l'été, je vais svt à l'almanarre. A part le jaï, il y a quoi comme spot sympa ?

ugo1306
rang 7
rang 7

Messagepar ugo1306 » mer. 2 avr. 2014 12:50

cam76 a écrit :
ugo1306 a écrit ::lol: :lol:

(HS mais vu le sujet, je me permet) Tu navigues ou l'été ? je suis svt à la ciotat car de la famille la bas. Comme c'est interdit l'été, je vais svt à l'almanarre. A part le jaï, il y a quoi comme spot sympa ?

Tu as Port saint louis qui est top et Beauduc

Apres marseille l'ete on a un chenal mais la pour le coup les debutants c'est impossible

Tu as cite les spots sur lesquels je vais ,

Almanarre, Jai :)

Retourner vers « Le bar »