Qui est "GOPRO ADDICT" ??

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » ven. 14 mars 2014 06:32

boarderline a écrit :Salut à tous,

il y a quelques temps que je n'ai pas posté. Je vois qu'en mon absence, il y a quelques têtes nouvelles (et pas que des prix Nobel)... :lol: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, je veux tout savoir sur vos gopro... vos accessoires, vos logiciels de montage... tout ce que vous avez à dire sur cette petite caméra... ses avantages, ses inconvénient.... etc... etc...

Et puis si vous avez des tas de conneries à dire... je suis preneur aussi... Tiens je commence par une nouvelle dont tout le monde se fout .... Je pars cette année quelques jours à Essaouira.... Puis cette été en Slovénie, Bosnie et Croatie (je vais essayer de naviguer à Korcula)...

Bon sinon pas trop de conneries.... mon post parle de Gopro... 8) 8) 8) 8)

Non mais tu me cherche aussi !!! :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Un post d'un autre mec ou j'ai sa bénédiction pour raconter des conneries :shock: :wink:
Même pas drôle :(
Donc je vais te répondre sérieusement :?
Alors moi je suis toujours avec ma bonne vieille gopro 2 et franchement elle me suffit largement...
Les avantages ... je n'ai plus peur de rien et je ne lui fais pas vraiment de cadeau (c'est du solide elle résiste super bien :twisted: )
Les inconvénients ... une grosse perte de temps à s'occuper de madame GOPRO afin de trouver les meilleurs positionnements, le temps que je passe à me taper le visionnage pour obtenir un truc à peu près potable :evil:
Tu te rends comte que tu te prends beaucoup trop la tête que tu ne profites pas à 100 % de tes sessions et tout doucement tu l'oublies tu reviens aux fondamentaux ... le kite pour le kite :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Publicité
Wavre
rang 5
rang 5

Messagepar Wavre » ven. 14 mars 2014 07:25

Alors moi je suis toujours avec ma bonne vieille gopro 2 et franchement elle me suffit largement...
Les avantages ... je n'ai plus peur de rien et je ne lui fais pas vraiment de cadeau (c'est du solide elle résiste super bien :twisted: )
Les inconvénients ... une grosse perte de temps à s'occuper de madame GOPRO afin de trouver les meilleurs positionnements, le temps que je passe à me taper le visionnage pour obtenir un truc à peu près potable :evil:
Tu te rends comte que tu te prends beaucoup trop la tête que tu ne profites pas à 100 % de tes sessions et tout doucement tu l'oublies tu reviens aux fondamentaux ... le kite pour le kite :twisted: :twisted: :twisted:
Image[/quote]

@pkp
+1, tu viens de parler pour moi serais tu dans mon corps ! :shock: :wink:

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » ven. 14 mars 2014 08:38

pourkoipas a écrit :
Non mais tu me cherche aussi !!! :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Un post d'un autre mec ou j'ai sa bénédiction pour raconter des conneries :shock: :wink:
Même pas drôle :(
Donc je vais te répondre sérieusement :?
Image

Je suis comment dire .... heuuu .... sur le cul.... Pourkoipas qui répond sérieusement.... pincez moi.... chapeau bas, l'artiste... !!! :shock: :shock: :shock: Tu es souffrant, peut-être ? :mrgreen: :mrgreen:

Je pense que tu as raison. Tout ces artifices font souvent perdre le sens de nos sessions mais les boules quand même de ne pas avoir sa gopro pour descendre La Meije ou pour filmer sa session face aux ruines de Tulum ou Essaouira vu du large dans un gros swell....

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » ven. 14 mars 2014 08:39

Utilisez-vous une poignée flottante ? et le floaty backdoor ?

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 14 mars 2014 09:36

mdr B , qu'est ce que t'en à foutre :mrgreen:
j vais vraiment finir par croire que la vie des gens t interesse ah ah ah

j aime bien les difficulté de notre ami avec l absence d'écran ... t décadre souvent avec un grand angle pareil ? lol

ugo1306
rang 7
rang 7

Messagepar ugo1306 » ven. 14 mars 2014 09:38

pourkoipas a écrit :
boarderline a écrit :Alors moi je suis toujours avec ma bonne vieille gopro 2 et franchement elle me suffit largement...
Image

+1 aucun probleme de buee mais c'est tellement chiant on profite plus de la session on est obsede par la gopro en naviguant

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » ven. 14 mars 2014 09:46

Diez13 a écrit :mdr B , qu'est ce que t'en à foutre :mrgreen:
j vais vraiment finir par croire que la vie des gens t interesse ah ah ah

Non, en fait... j'en ai rien à braire de la vie des gens.... c'est juste que j'aime bien pourkoipas... :lol: :lol: ... mais t'inquiète pas Diez... je te kiffe aussi... :oops: :oops: :oops:

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » ven. 14 mars 2014 11:27

dîtes, en accessoires vous avez pris le cache pour la focale ? et niveau SD ? une micro SD 64g à 40e ? ça a bien baissé les prix ! enfin à part de la go pro !

j'avoue que j'avais une go pro 1... et franchement j'y faisait pas gaffe...!

cela dit en se débrouillant, tu l'as trouve à 299e fdp in... toujours trop cher... mais presque raisonnable.

en gros, c'est quoi la liste de vos accessoires kite?

ced

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 14 mars 2014 12:29

ça sert à rien 64 Go lol enfin sauf si ça a bien baissé :mrgreen:
Parce que de toute façon ton enregistrement est limité par la batterie non par la memoire ...
Prendre l équivalent de 2 batteries en enregistrement ça suffit.
Et puis 720p franchement c est suffisant de toute façon le piqué est pas terrible, passer en 1080 est vraiment peu suppérieur en rendu, pour un poid bcp plus lourd et surtout une batterie qui se vide plus vite.
Voilà les amis ;)

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » ven. 14 mars 2014 12:42

Je suis d'accord je préfère largement regarder une vidéo en 720P+60img/sec qu'en 1080+30img/s

et la gopro black avec son 720+120img/s fait vraiment de magnifiques ralentis.

Retourner vers « Le bar »