boarderline a écrit :Salut à tous,
il y a quelques temps que je n'ai pas posté. Je vois qu'en mon absence, il y a quelques têtes nouvelles (et pas que des prix Nobel)...![]()
![]()
![]()
Bon, je veux tout savoir sur vos gopro... vos accessoires, vos logiciels de montage... tout ce que vous avez à dire sur cette petite caméra... ses avantages, ses inconvénient.... etc... etc...
Et puis si vous avez des tas de conneries à dire... je suis preneur aussi... Tiens je commence par une nouvelle dont tout le monde se fout .... Je pars cette année quelques jours à Essaouira.... Puis cette été en Slovénie, Bosnie et Croatie (je vais essayer de naviguer à Korcula)...
Bon sinon pas trop de conneries.... mon post parle de Gopro...![]()
![]()
![]()
Non mais tu me cherche aussi !!!

Un post d'un autre mec ou j'ai sa bénédiction pour raconter des conneries

Même pas drôle

Donc je vais te répondre sérieusement

Alors moi je suis toujours avec ma bonne vieille gopro 2 et franchement elle me suffit largement...
Les avantages ... je n'ai plus peur de rien et je ne lui fais pas vraiment de cadeau (c'est du solide elle résiste super bien

Les inconvénients ... une grosse perte de temps à s'occuper de madame GOPRO afin de trouver les meilleurs positionnements, le temps que je passe à me taper le visionnage pour obtenir un truc à peu près potable

Tu te rends comte que tu te prends beaucoup trop la tête que tu ne profites pas à 100 % de tes sessions et tout doucement tu l'oublies tu reviens aux fondamentaux ... le kite pour le kite