Qui est "GOPRO ADDICT" ??

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

@

Messagepar @ » sam. 15 mars 2014 22:51

:x
Modifié en dernier par @ le jeu. 18 sept. 2014 14:12, modifié 1 fois.

Publicité
aymeric80
rang 6
rang 6

Messagepar aymeric80 » dim. 16 mars 2014 14:45

:mrgreen:

ff8er
Habitué
Habitué

Messagepar ff8er » dim. 16 mars 2014 15:34

its a écrit :Tinkiet avec la montée des eaux dans 10 ans les bretons iront en Normandie migrer

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vous êtes en zone innondable n'est pas ?

Par respect pour Borderline il serait bien de ne pas trop divaguer

merci d'avance 8)

Go to home (O'Neill Windsurfing année 80 début 90)

J'aime quand tu lances une boule puante dans la salle pour refermer la porte aussitôt... :)
Bref, pas besoin de se brancher en effet, ce n'est pas le sujet.
:wink:

@

Messagepar @ » dim. 16 mars 2014 18:30

Modifié en dernier par @ le jeu. 18 sept. 2014 14:13, modifié 1 fois.

ff8er
Habitué
Habitué

Messagepar ff8er » dim. 16 mars 2014 18:43

its a écrit :
ff8er a écrit :
its a écrit :Tinkiet avec la montée des eaux dans 10 ans les bretons iront en Normandie migrer

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vous êtes en zone innondable n'est pas ?

Par respect pour Borderline il serait bien de ne pas trop divaguer

merci d'avance 8)

Go to home (O'Neill Windsurfing année 80 début 90)

J'aime quand tu lances une boule puante dans la salle pour refermer la porte aussitôt... :)
Bref, pas besoin de se brancher en effet, ce n'est pas le sujet.
:wink:

Bonjour,

J'ai un vague souvenir mais je ne me rappel plus laquelle c'était de classe 8)

De nos jours rien ne sert de se brancher ça reste du vent à chacun son humour si ça te choque penses à border.

Est tu un multicompte ?

sportivement

Je tape un peu de tout et n'importe quoi, j'ai pas encore choisi mon bord... :wink:
J'attirais simplement ton attention sur le fait que tu avais personnellement pris le parti de dévier la conversation, au passage sans rien y apporter, pour gazer ma pauvre personne et sortir une théorie cheloue sur le climat breton. Je n'ai rien contre le fait de prendre des scuds, je trouvais juste un peu comique que tu fermes la porte (encore une, désolé...) aussi sec en me faisant la leçon sur ce que tu te permettais toi même de faire (troller le sujet en l'occurrence).
Donc oui, j'ai de l'humour, fais toi plaisir, mais quand on gaze, on s'expose à une réponse.
Allez, sans rancune et désolé boarder.

@

Messagepar @ » dim. 16 mars 2014 18:53

Modifié en dernier par @ le jeu. 18 sept. 2014 14:13, modifié 1 fois.

ff8er
Habitué
Habitué

Messagepar ff8er » dim. 16 mars 2014 20:10

Ok pas de problème. :wink:

carrow
Novice
Novice

Messagepar carrow » dim. 16 mars 2014 21:39

Caméra juste genial tu te met en 1080 ou si ta la black en1440 p pour avoir moin d effet fish eye cette a dire arrondi(donc moin d angle et tu peut filmé plus loin) tu achete un line mount (fixation go pro pour mettre dans les ligne qui vaut vraiment le coup si tu a personne pour te filmer les image sont top apar si tu navigue en 5 ligne sa peut gêné) sinon tu te fabrique ou tu achete une perche pour ce qui te filme le fait de ne pas avoir décrans ne gène pas du tous car sont angle est très grand tu aura forcément ce que tu veut filmé par contre des que tu filme un peut de loin on te voit en tou petit c est fait pour filmé de loin je te conseille de désactiver protune pour avpir plud de memoire et le fait d etre en 1440 ou 720p ne change rien a ta capacité de stockage il faut le savoir sinon en logiciel imovie ou tu craque final cut pro et le logiciel go pro et l appli tres pratique qui te sert d ecrans tu peut voir tpus que ta filmer ... seul point negatif la durée de la batterie (1h30 ) mais il parrait qu il on modifiésa sur la 3+ et il est essentiel d avoir un bon disque dure parcequecsa bouffe de la memoire sa c est sur

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » jeu. 20 mars 2014 15:52

update en 2.0 1080 Superview à 60FPS !

dîtes, à l'époque j'avais mis ma go pro hero sur un casque avec le scotch 3m; maintenant qu'il y a plein d'accessoires et que la cam est plus légère/fine; vous en pensez quoi de mettre en remplacement du casque (en dehors de la sécurité qu'il procure go pro ou pas);.. un head mount ?

alors casque + 3M ou head mount ?

thanks!

Yellow rage 2
Régulier
Régulier

Messagepar Yellow rage 2 » jeu. 20 mars 2014 21:57

Ben ca doit être intéressant la nouvelle traumatologie induite par l'usage de la gopro.
DéJá que la prise de risque liée à la volonté de faire des images impressionnantes occasionne nombre de jolis cartons, j'aimerais bien savoir quelles sont les dégâts causés par les gopros elles-mêmes, lors desdits cartons.
Alors gopro sur la tête et sans casque, ça sent l'insertion de batterie lithium dans la boite crânienne :roll:
Déjà que sur un casque, ça compromet en partie son efficacité...

Retourner vers « Le bar »