Pour moi, la Gopro est un must :
- prise de vue originale (nez de surf, dans le dos, perche, sur l'aile, sur le casque quand il y a de la taille
- Qualité d'image imbattable ! J'ai un Nikon D7100, certes ce n'est pas un caméscope mais le 1080p est magnifique. En recevant ma black +, j'ai halluciné de voir le piqué qui était identique au D7100
- Les ralentis peuvent paraitre, pour certains, superflus mais pour de l'apprentissage c'est top ainsi que que le sentiment d'immortalité de l'action ('scusez l'expression qui n'a pas vraiment de sens)
- Je fais un peu de photo avec (ne riez pas après un léger post traitement, on obtient des clichés magnifiques - surtout en N/B)
- L'application GoPro est top
- sur la 3+ la batterie est franchement bien
- C'est du solide, très solide
Mais :
- ça coule (j'ai du dire adieu à ma hero 2 après un déssalage

)
- Ca coute cher !
- Les accessoires coutent cher (heureusement je suis bricoleur)
- Ca manque de stabilisation mais comme dit plus haut, le piqué en 1080p permet d'avoir un super rendu en 720p
- Il faut sortir des sentiers battus, avoir de l'imagination, faire des prises de vue originales pour faire une vidéo intéressante
- Il faut prendre de temps de traiter les vidéos (c'est un scandale qu'il n'y ait pas une fonction "sélectionner du lourd"

)
Vous l'aurez compris je l'adore ma Gropro. Bien qu'elle coute cher (je suis passé par un revendeur de Hong Kong je l'ai eu a 300 au lieu de 450

), le résultat est toujours au rendez vous si on prends le temps de bien faire les choses)
Cependant, beaucoup de caméra sport font aussi une bonne partie du job !