Qui est "GOPRO ADDICT" ??

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » ven. 14 mars 2014 18:45

boarderline a écrit :
Je suis comment dire .... heuuu .... sur le cul.... Pourkoipas qui répond sérieusement.... pincez moi.... chapeau bas, l'artiste... !!! :shock: :shock: :shock: Tu es souffrant, peut-être ? :mrgreen: :mrgreen:

Je pense que tu as raison. Tout ces artifices font souvent perdre le sens de nos sessions mais les boules quand même de ne pas avoir sa gopro pour descendre La Meije ou pour filmer sa session face aux ruines de Tulum ou Essaouira vu du large dans un gros swell....

Baaaaaaaaaaaaaaaaaah non hein !! je vais bien c'est juste que je ne suis pas aussi demeuré que je veux bien le lasser croire (koike ... :twisted: )
il est clair que si tu loupes des belles images tu peux rager je le reconnais :? mais je le redis tu finis par y perdre ta liberté et la joie du kite pur car obnubilé par cette saloperie de cam et bon ... comment je vais bien pouvoir faire cette prise ... ça serais pas mieux comme ça ... ou non !!! comme ça !... Une vrai prise de tête ce joujoux lorsque tu y regardes de plus près :roll:
J'ai aussi trouvé une solution ma photographe personnel (ma copine Image ) elle me fais du shooting sur la plage ...mais bon encore et toujours le même PB quand il faut te taper 500 photos pour n'en garder que ... aller ... 10 à tout casser (bah oui j'ai pas la classe naturel du dieu des cieux notre bon # ou je pense que chaque saut est un spectacle et une photo garantie 8) :wink: ) c'est un peu soûlent quand même :evil: :evil:
Et puis faut dire aussi que faire des bons montages c'est pas donnés à tout le monde ! je dis pas pour épater la belle doche pourkoipas mais pour ne pas avoir la même vidéo cent fois répété par d'autre c'est un autre truc
Image
demain kite !!!

Publicité
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 14 mars 2014 21:11

La Gopro c'est quand même bien foutu pour filmer n'importe quoi dans n'importe quelles conditions , après faut avoir envie de passer du temps et du savoir faire pour faire quelque chose avec genre le mega film qui tue j'en ai acheté une d'occase une HD2 et çà me suffit largement pour l'usage que j'en fait.
Je trouve çà sympa pour ramener quelques souvenirs persos et des potes en nav ,là faut vraiment être près limite collé et ce n'est pas toujours facile de bien cadrer çà c'est dommage , comme je suis très feignant du montage au final je matte le film en accéléré et j'extrais juste quelques captures d'écrans en guise de photo souvenir et je suis content quand j'en ai une pas trop mal (c'est rare mais çà arrive :mrgreen: :lol: ) et les potes aussi .

@

Messagepar @ » ven. 14 mars 2014 23:16

:x
Modifié en dernier par @ le jeu. 18 sept. 2014 14:14, modifié 3 fois.

Quentin61
rang 7
rang 7

Messagepar Quentin61 » sam. 15 mars 2014 00:56

Bonne promo en ce moment sur les gopros pour ceux que ça intéresse !

http://www.priceminister.com/boutique/swissdestock

Ma hd2 viens de sa boutique,très fiable et bon prix.
Ps: Ce n'est pas ma boutique mais juste un bon plan .

ff8er
Habitué
Habitué

Messagepar ff8er » sam. 15 mars 2014 15:15

Petite contribution :
- Clim à bloc dans la benz pour aller sur le spot, avec le caisson de la GP ouvert pour que l'air y soit bien sec (penser à y mettre la caméra avant de sortir de la voiture) : aucune condensation pour une session bretonne de février.
- autre intérêt de la caméra : voir ses défauts pour (un peu) progresser

@

Messagepar @ » sam. 15 mars 2014 16:43

Modifié en dernier par @ le jeu. 18 sept. 2014 14:14, modifié 3 fois.

ff8er
Habitué
Habitué

Messagepar ff8er » sam. 15 mars 2014 18:10

its a écrit :
ff8er a écrit :Petite contribution :
- Clim à bloc dans la benz pour aller sur le spot, avec le caisson de la GP ouvert pour que l'air y soit bien sec (penser à y mettre la caméra avant de sortir de la voiture) : aucune condensation pour une session bretonne de février.
- autre intérêt de la caméra : voir ses défauts pour (un peu) progresser

ça y est on a enfin trouvé a quoi servait la clim froide en Bretagne, si les pro veulent des vidéos sans buée l'été go to la Bretagne....!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et pourtant on y bronze toute l'année ! 8)
Mais chut, faut pas le dire...

@

Messagepar @ » sam. 15 mars 2014 19:12

Modifié en dernier par @ le jeu. 18 sept. 2014 14:15, modifié 1 fois.

@

Messagepar @ » sam. 15 mars 2014 21:30

Modifié en dernier par @ le jeu. 18 sept. 2014 14:15, modifié 1 fois.

ff8er
Habitué
Habitué

Messagepar ff8er » sam. 15 mars 2014 22:10

its a écrit :

le soleil n'est pas plus "puissant" en Bretagne (au contraire les UV sont souvent atténués par l'humidité de l'air), et la peau plus claire n'est pas forcément l'explication principale.

En effet, la celtitude des Bretons est moins forte que ce que leur folklore et leurs traditions donnent à penser (les Bretons d'origine étant ceux qui parlaient le gallo et qui ne sont pas des Celtes).

Image

'tain its ! Tu pars au 1/4 de tour toi! :shock:

Retourner vers « Le bar »