Synthese des mails et numeros de tel frauduleux.
peut etre que cela pourrait d'ailleurs faire l'objet d'un post à part entière avec un titre explicite :
D'ailleurs, merci à Ed pour cette excellente idée qu il a eu de faire paraitre une annonce avec le titre explicite qui contient le mail ci dessous.
Un premier arnaqueur qui utilise ces mails et numeros de tel :
juladde@gmail.com
pas de tel, mais en recherche google, ses tel utilisés : 06.69.07.84.64
chevreau37600@gmail.com
savanier.gilles05@gmail.com
Un deuxieme arnaqueur qui m a ecrit ce matin un sms via le boncoin(peut etre le meme, ou son frere, ou son cousin!)
mr.beyria97@gmail.com
tel : 0669078464
et un autre...
mosnier7@gmail.com
0669712925
egalement appelé Mr/Mme pontoizeau
Tel : 00225 561 314 83
et encore un...
mme.herreye@laposte.net
egalement appelé Mr/Mme pontoizeau
Tel : 00225 561 314 83
Un petit "edit", car avec mon annonce sur leboncoin, je viens d en recevoir un nouveau, par sms cet apres midi :
loicguerin94@gmail.com
0762961336
Une synthese sur ce site, pour verifier vos doutes, car la liste est interminable...
http://www.arnaques-internet.info/
Réponse d'annonce....
Modérateurs : Aventout, lionel
pour rire, le dernier en date pour ma part (je vendais un rameur sur le bon coin) :
"bonsoir je fais suite à l'achat de votre Roulette si dispo?veuillez me donner le prix ferme par mail : franck.lagnac2013@gmail.com - numéro de tel 0664256912"
"bonsoir je fais suite à l'achat de votre Roulette si dispo?veuillez me donner le prix ferme par mail : franck.lagnac2013@gmail.com - numéro de tel 0664256912"
Pareil je viens d'avoir cette réponse du fameux "julien adde" [juladde@gmail.com]
Bonsoir
je suis d'accord pour vous acheter la barre mais je suis en vacances à l'étranger pour 4 à 6 semaines alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me la mettiez de coté.
pour le paiement ce sera en espèces à retirer à la poste de votre ville alors donnez moi les informations suivantes utiles au règlement à la poste:
-votre nom complet et votre adresse.
-votre numéro de téléphone fixe ou portable et votre dernier prix
dès que vous encaissez l'argent,nous allons convenir d'une date et d'un lieu pour la récupération.
Bcp d'achat pour un seul mec....
Bonsoir
je suis d'accord pour vous acheter la barre mais je suis en vacances à l'étranger pour 4 à 6 semaines alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me la mettiez de coté.
pour le paiement ce sera en espèces à retirer à la poste de votre ville alors donnez moi les informations suivantes utiles au règlement à la poste:
-votre nom complet et votre adresse.
-votre numéro de téléphone fixe ou portable et votre dernier prix
dès que vous encaissez l'argent,nous allons convenir d'une date et d'un lieu pour la récupération.
Bcp d'achat pour un seul mec....
-
- Novice