Pour ceux qui ne serait pas encore à l'étape 2 de l'arnaque...
----
bonsoir
je tiens à vous rassurer que je suis sûr de mon achat alors j'aimerais conclure la vente assez rapidement afin d'éviter que d'autres personnes vous proposent de l'acheter.
cela dit je vous demande donc de me faire parvenir vos coordonnées et le prix définitif pour que je vous envoie l'argent dès réception.
Mr Addé julien
7 route de menuet 37190 Rivarennes
Réponse d'annonce....
Modérateurs : Aventout, lionel
reponse recue, la meme que ptit seb avec en prime une piece jointe que je ne vais meme pas ouvrir.
de tte facon, je trouve ca louche a partir du moment ou le gars ne demande aucune info sur le matos ( repa, entretien, nbr de sorties....) et qu'il n'essaye meme pas de negocier.
encore plus louche qd il dit qu'il prend en charge les frais d'envoi.
attention aux tentatives d'arnaque via un paiement par paypal, c'est a la mode aussi.
de tte facon, je trouve ca louche a partir du moment ou le gars ne demande aucune info sur le matos ( repa, entretien, nbr de sorties....) et qu'il n'essaye meme pas de negocier.
encore plus louche qd il dit qu'il prend en charge les frais d'envoi.
attention aux tentatives d'arnaque via un paiement par paypal, c'est a la mode aussi.
-
- rang 6
-
- rang 6
-
- Novice
fanabarc a écrit :Pour ma part j'ai reçu 12 mails +sms entre le bon coin et flysurf avec plein de noms différents....
grosse arnaque qui m'énerve bien quand on est heureux de recevoir un mail...mais en fait non !
Alors je les insultent comme il faut et jamais de réponse...dommage
sur un précédent sms reçu de je ne sais plus qui (mais référencé comme nom d'arnaque en cote d'ivoire), ayant fait des recherches et compris le problème, j'ai quand même demandé au type s'il faisait beau en ce moment à Abidjan....
Et il m'a dit que oui très beau !!!

Mais oui, pas mal de gens doivent se faire avoir avec ça. Tout le monde bazarde un peu tout sur LBC et on est parfois trop heureux de trouver un acheteur...
Moi aussi j'ai été contacté par le fameux julien depuis le 19 après plusieurs questions sans réponse de sa part il vient de m'envoyer ce 3eme mail ou il me demande encore mes coordonnées.
je souhaite vous faire un mandat .si cela vous convient faites moi parvenir vos coordonnes
crdlt
Tel : 00225 4662628
C'est une belle arnaque, flysurf devrait peut être faire une news avant qu'il arrive a arnaquer du monde!
je souhaite vous faire un mandat .si cela vous convient faites moi parvenir vos coordonnes
crdlt
Tel : 00225 4662628
C'est une belle arnaque, flysurf devrait peut être faire une news avant qu'il arrive a arnaquer du monde!