Tiens, d ailleurs, son mail, c est pas juladde@gmail d ailleurs?
Parce qu il ma aussi ecrit aujourdhui lui...
Réponse d'annonce....
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
- FabienPeche
- rang 7
- guillaume17
- Rang 1000+
tiens, j'ai la même de Julien Adde :
Bonsoir
je suis d'accord pour vous acheter la drifter mais je suis en vacances à l'étranger pour 4 à 6 semaines alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me la mettiez de coté.
pour le paiement ce sera en espèces à retirer à la poste de votre ville alors donnez moi les informations suivantes utiles au règlement à la poste:
-votre nom complet et votre adresse.
-votre numéro de téléphone fixe ou portable et votre dernier prix
dès que vous encaissez l'argent,nous allons convenir d'une date et d'un lieu pour la récupération.

Bonsoir
je suis d'accord pour vous acheter la drifter mais je suis en vacances à l'étranger pour 4 à 6 semaines alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me la mettiez de coté.
pour le paiement ce sera en espèces à retirer à la poste de votre ville alors donnez moi les informations suivantes utiles au règlement à la poste:
-votre nom complet et votre adresse.
-votre numéro de téléphone fixe ou portable et votre dernier prix
dès que vous encaissez l'argent,nous allons convenir d'une date et d'un lieu pour la récupération.

Le pire dans tout ca, c'est que pour pouvoir un mandat cash, il faut donner un numéro de passport ou de carte d'identité...
Je vois pas comment on peut accepter un manda cash sans se faire arnaquer dans tous les cas.
Et pour celui qui parle de paypal, c'est pas mieux avec tous les voles de compte. C'est aussi un énorme fléaux. La seule protection qu'on puisse avoir de valable, c'est de voir le mec, ou bien, de passer par un service comme celui de flysurf.
Je vois pas comment on peut accepter un manda cash sans se faire arnaquer dans tous les cas.
Et pour celui qui parle de paypal, c'est pas mieux avec tous les voles de compte. C'est aussi un énorme fléaux. La seule protection qu'on puisse avoir de valable, c'est de voir le mec, ou bien, de passer par un service comme celui de flysurf.
Djolhan a écrit :Le pire dans tout ca, c'est que pour pouvoir un mandat cash, il faut donner un numéro de passport ou de carte d'identité...
Je serais curieux de connaitre tes sources pour les pblmes Paypal, c'est le systeme le plus sécu pour faire des transacs sur internet. Le pblme vient des faux mails paypal comme il peut y avoir des faux mails de EDF ou autres institutions.