une actu en chasse l'autre ... et un record tombe

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » lun. 18 nov. 2013 18:06

its a écrit : et même si tu n'a pas inventé l'eau chaude

et toi tu est pas l'inventeur du mitigeur :mrgreen:

Publicité
@

Messagepar @ » lun. 18 nov. 2013 18:13

Non tu as raison ce n'est pas moi :mrgreen:
je ne suis pas si vieux.

Avec son levier tournant, le robinet mitigeur permet de régler - d'une seule main - à la fois l'ouverture de l'eau et le mélange du chaud et du froid. Son principe a été imaginé en 1937 par l'inventeur américain Alfred M. Moen (1916-2001), après qu'il se soit brûlé avec l'eau chaude qui sortait d'un robinet conventionnel à deux boutons. Al Moen devra attendre la fin de la Deuxième Guerre mondiale pour trouver un fabricant prêt à réaliser son robinet révolutionnaire. Sorti sur le marché en 1947, le "mitigeur Moen" deviendra vite populaire dans les cuisines et les salles de bains, non seulement aux USA mais aussi dans de nombreux pays qui connaissent le boom immobilier d'après-guerre.

http://www.energie-environnement.ch/mai ... tigeur/406

kitesouth
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar kitesouth » lun. 18 nov. 2013 23:08

C'est la première fois que j'interviens sur un forum car je m'interdis de diffusé mes avis publiquement ... j'ai enfreint à ma règle cette fois ci car vos propos , vos rabaissements, ainsi que votre méchanceté gratuite visant un amis à moi ont fait partis d'une conversation ou j'étais présent aujourd’hui ... Je suis vraiment choqué par l'attitude de certains qui peuvent jouir de leurs débilitées mis en ligne..

Facile pour vous de vous caché derrière un écran et un pseudo et de fracasser en quelques secondes la vie d'un homme face à plein de lecteur anonyme qui vont jaser et déformer peut à peut les propos...
Apparemment vous avez l'air de tous bien connaitre Alexandre alors que lui ne vous connais pas forcément..

Moi je suis un simple adhérent de DMC ( Club de Port Saint Louis du Rhône), dont le président est Alexandre Caizergues.

Arrêtez de vous branler sur votre pc et venez plutôt rider .

Si vous avez encore des saletés à raconter ou des reproches à lui faire faite le intelligemment , prenez vos couilles à deux mains si vous en avez bien évidemment et faite lui un petit message privé sur FB.

PS: J'ATTEND AUCUN RETOUR DE VOTRE PART

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 18 nov. 2013 23:48

merde j'ai lu tes lignes, toutes les lignes, même les dernières,
j'ai attendu ... j'ai cru... ce fut furtif ? .. mais non il n'y a rien ... aucun argument, aucun exemple montrant cet homme fantastique se tuant à la tâche, mettre tous son pois dans un projet altruiste ( hormis un statu de président d'honneur lol ) .
Bref un argument qui conteste le fait que c'est un égoïste qui ne pense qu'à lui pour lui dans son intérêt propre personnel pour lui même :mrgreen:
Bref dommage que tu ne reviennes pas ... enfin remarque 10 lignes pour du vent en fait tu n'as rien apporté ...

Qu'il ouvre son canal aux autres du speed en france, qu'il fasse des invites , qu'il lance une compère internationale dans "son" canal. Qu'il ouvre une école, instruise les nouveaux de manière sérieuse et non pas un conseil par ci par là.
Pour le moment il est bien content de ne pas ouvrir à la concurrence ( concurrence déjà réduite à un village de 50 personnes mondiales se tirant sérieusement la bourre .. donc déjà à la base vraiment pas grand chose )
Bref ce mec est un faux winner, le genre de mec qui gagne dans son jardin contre 3 pleupleu et qui n'est pas prêt à se battit un vrai statu dans une vrai concurrence.

CHAMPION DU VILLAGE ... et encore un village abandonné de camargue.
Bravo alex.
Remarque tu t'es donné du mal pour faire croire que tu n'avais jamais vraiment perdu le statu de champion du village.

Quentin61
rang 7
rang 7

Messagepar Quentin61 » mar. 19 nov. 2013 01:12

Je ne trouve pas méchant ce qui a été dit sur lui,chacun a une opinion,un avis et est libre de le faire partagé bien sur sans dériver vers l'insulte.Hors la, je ne vois pas ce qu'il y a de méchant.
Tout le monde respecte sa performance ,moi de même et ce qu'il a fait est super ( le record ).

Par contre,je ne vois pas pourquoi tu prends sa défense et viens enfreindre ta règle,je pense qu'il est assez grand pour venir se "défendre" tout seul.
Une personne médiatique est aimée,critiquée,insultée etc... il faut juste accepter les compliments mais aussi les critiques,et ça c'est une vrai preuve d'intelligence.

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » mar. 19 nov. 2013 07:52

kitesextiti a écrit :C'est la première fois que j'interviens sur un forum car je m'interdis de diffusé mes avis publiquement ... j'ai enfreint à ma règle cette fois ci car vos propos , vos rabaissements, ainsi que votre méchanceté gratuite visant un amis à moi ont fait partis d'une conversation ou j'étais présent aujourd’hui ... Je suis vraiment choqué par l'attitude de certains qui peuvent jouir de leurs débilitées mis en ligne..

Facile pour vous de vous caché derrière un écran et un pseudo et de fracasser en quelques secondes la vie d'un homme face à plein de lecteur anonyme qui vont jaser et déformer peut à peut les propos...
Apparemment vous avez l'air de tous bien connaitre Alexandre alors que lui ne vous connais pas forcément..

Moi je suis un simple adhérent de DMC ( Club de Port Saint Louis du Rhône), dont le président est Alexandre Caizergues.

Si vous avez encore des saletés à raconter ou des reproches à lui faire faite le intelligemment , prenez vos couilles à deux mains si vous en avez bien évidemment et faite lui un petit message privé sur FB.

c'est bien d'avoir des principes et des convictions , ne serait-ce que pour les foutre en l'air a la première occasion venue :?

et vu le pseudo que tu a choisi , je m'étonne pas que ton post se termine en branlette , une paire de couilles dans une main :mrgreen:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mar. 19 nov. 2013 07:58

Quentin61 a écrit :Une personne médiatique est aimée,critiquée,insultée etc... il faut juste accepter les compliments mais aussi les critiques,et ça c'est une vrai preuve d'intelligence.

Image

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » mar. 19 nov. 2013 08:50

pourkoipas a écrit :
Quentin61 a écrit :Une personne médiatique est aimée,critiquée,insultée etc... il faut juste accepter les compliments mais aussi les critiques,et ça c'est une vrai preuve d'intelligence.

Image

+1 :wink: en exemple PKPS qui péte un câble quand on critique ses émoticones :lol:

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » mar. 19 nov. 2013 10:51

De toutes façons les gars le speed c'est complètement ringard.
Comme le Foil et la race, le parachute ascensionnel, les régates d'optimistes, les passionnés d'ornithologie et le tourisme "humanitaire"

Ca c'est de la remarque constructive :lol:

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » mar. 19 nov. 2013 11:34

kitesextiti a écrit :C'est la première fois que j'interviens sur un forum car je m'interdis de diffusé mes avis publiquement ... j'ai enfreint à ma règle cette fois ci car vos propos , vos rabaissements, ainsi que votre méchanceté gratuite visant un amis à moi ont fait partis d'une conversation ou j'étais présent aujourd’hui ... Je suis vraiment choqué par l'attitude de certains qui peuvent jouir de leurs débilitées mis en ligne..

Et bien je vais t'en faire un quand-même de retour. Comme dit plus haut, même si je suis critique je reste courtois et correct (au moins en ce qui me concerne). Alors tes allusions onaniquo-testiculaires me paraissent tout à fait déplacées :evil: . Pour un premier post, qui plus est à vocation donneuse de leçons, un minimum de correction aurait été la bienvenue. Ton message en perd totalement sa crédibilité ne rendant pas une réponse indispensable du coup. Mais comme je ne suis pas à un message inutile près :mrgreen: ...

Tu as manifestement du mal à faire la différence entre une personnalité médiatique et son pendant réel et amical... Pourtant je suis sûr que tu as un avis parfois tranché sur certaines personnalités médiatiques, du monde sprotif, politique, artistique ou autre, sans pour autant les connaître personnellement. Tu te refuses à donner ton avis publiquement jusqu'à aujourd'hui, désolé ça n'est pas mon cas, un forum c'est fait pour ça.

Et Alex Caizergues, que ce soit un pote à toi, qu'il soit par ailleurs très sympa, chaleureux et amical (ce qui est la moindre des choses avec ses potes dont manifestement tu fais partie) n'empêche pas qu'il soit un personnage public avec ses fans... Mais aussi ses détracteurs. On n'est pas obligé d'être d'accord avec sa manière de faire, même si ça te défrise :wink: !

Et pour finir, on peut te retourner un forme d'analyse inverse. Le fait que ce soit un pote à toi te rend aveugle à certaines choses et n'interdit pas une certaine forme d'objectivité critique. On pourrait appeler ça la cécité amicale 8) ? Et un personnage public, si tout le monde l'adule et que personne ne le lui dit quand il fait des conneries pour son image, je ne suis pas sûr que ce soit l'aider...
Modifié en dernier par ricolerouquin le mar. 19 nov. 2013 12:07, modifié 1 fois.

Retourner vers « Le bar »