une actu en chasse l'autre ... et un record tombe

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mar. 19 nov. 2013 18:11

steflallemand a écrit :+1 :wink: en exemple PKPS qui péte un câble quand on critique ses émoticones :lol:

Image

Ouai c'est vrai pas touchez pas à mes bébés !!! Bon d'un autre coté moi je ne suis pas médiatisé alors j'ai le droit :wink: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Et # si tu n'arrêtes pas tout de suite tu sais ce qui t'attends ... tu es prévenus maintenant !!! Image

Heuuuuuu ... moi j'ai rien dis jule c'est lui le méchant dans l'affaire il est imbu de sa personne, très con, égocentrique, malpoli, etc ...etc ...mais que veux tu c'est notre # et c'est aussi ça un forum pas seulement des brebis :wink: :twisted: :twisted: :twisted:

Publicité
brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mar. 19 nov. 2013 18:25

Orix a écrit :
brunao a écrit :et ce n'est pas le cas de certains qui ne font même pas de compétition mais qui sont LO...

Oui c'est bien vrai ça :lol: :lol: Et toi là dedans tu te situes ou ?
Tu represente qui ? une marque / Lo /Fan de etc...

Regardes tous ces pecnots qui se permettent de juger les exploits sportifs de nos pauvres joueurs de l'équipe de France de foot !!! c'est pas une honte alors que 99.9% d'entre eux ne savent pas faire 7 dribles de suites sans faire tomber la baballe :lol: :lol: :lol:

Quel monde de merde je te jure, devoir être juger par de tels trou du cul c'est se rabaisser à pas grand chose.... C'est pareil en kite il faut composer avec de vrai raclures qui veulent te faire avaler des couleuvres toujours de plus en plus grosses....

Alors quand la couleuvre est lancée par la marque on appel ça du marketing..
Lorsque c'est par un LO on appel ça comment ? du spam de la réalité virtuelle ...? lol

et lorsque c'est pas un simple trou du cul, on appel ça de la diffamation, de l’allégation, du mensonge, de la jalousie .... (je complèterais la liste au fur et à mesure...)

Moi je suis bien content de plus être LO et passer pour le trou du cul car au moins ça me donne une bonne raison pour ne pas calculer mes propos dire ce que je pense de toutes ces mascarades ^^...

C'est marrant que tu te sentes visé, cela ne t'es pas destiné et d'ailleurs je ne pense même pas que les personnes concernées lisent officiellement ce forum. :mrgreen: LO ou pas je dis ce que je pense du matos que je teste.

Putain j'ai eu chaud mon record est à 14 jongles. Alors j'ai le droit de dire que ce sont des brêles! :mrgreen: D'autant plus que quelque part, ils nous représentent. Ils ont rendu à la France le triple "ah ah ah" donc tout n'est pas perdu :D

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 19 nov. 2013 18:55

pourkoipas a écrit :
steflallemand a écrit :+1 :wink: en exemple PKPS qui péte un câble quand on critique ses émoticones :lol:

Image

Ouai c'est vrai pas touchez pas à mes bébés !!! Bon d'un autre coté moi je ne suis pas médiatisé alors j'ai le droit :wink: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Et # si tu n'arrêtes pas tout de suite tu sais ce qui t'attends ... tu es prévenus maintenant !!! Image

Heuuuuuu ... moi j'ai rien dis jule c'est lui le méchant dans l'affaire il est imbu de sa personne, très con, égocentrique, malpoli, etc ...etc ...mais que veux tu c'est notre # et c'est aussi ça un forum pas seulement des brebis :wink: :twisted: :twisted: :twisted:

bah pareil, ça me plait pas ce que t'écris là pourquoipasmescouillescrottedebiquette, j vais te défoncé la tête quand on se croisera surtout qu'on nav pas loin !!
Mdr :roll:

Mode jule Off.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mar. 19 nov. 2013 19:18

Diez13 a écrit :
pourkoipas a écrit :

Image

Image

bah pareil, ça me plait pas ce que t'écris là pourquoipasmescouillescrottedebiquette, j vais te défoncé la tête quand on se croisera surtout qu'on nav pas loin !!
Mdr :roll:

Mode jule Off.

Moi aussi je t'aime mon # et effectivement je suis impatient de te rencontrer pour de vrai (pas pour nous foutres sur la tronche bien sur ... (tu perdrais :wink: :mrgreen: ) mais pour enfin avoir l'immense honneur de tirer des bords ensemble une belle brochette le plus détesté du FOFO et le plus ignoré :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) enfin tirer des bords moi à 100 M de hauteur et toi juste en dessous en train de regarder ma planche :wink: :twisted: :twisted:
Image

lionel
Administrateur
Administrateur

On va se calmer un peu svp ...

Messagepar lionel » mar. 19 nov. 2013 19:26

Si vraiment vous voulez vous pourrir, faites le en message privée svp...
Je Locke histoire de calmer un peu le jeu ...

Retourner vers « Le bar »