#mescouillesmachintruc, tu veux du positif d'ordre général avec des tirets et tout ?
alors :
- il fait vivre un club de kite
- il fait avancer une marque de kite
- il donne une bonne image médiatique des kiteurs
- il est sympa avec tout le monde
- il fait vivre les entreprises locales
- il se bouge le cul pour la communauté
mais toi dans tout ça , tu dois pas te retrouver, tu fais quoi pour la communauté du kite ? ah oui :
- tu rides dans des zones interdites histoire de faire fermer les spots
- tu craches sur pas mal de personne
- tu vois que ta gueule
je pense pas trop me tromper, un clavier c'est sympa, mais comme je t'ai déjà dit, le jour ou je te croise sur le spot mon gars, t'as interet à courir vite ou d'etre mega balaise sinon #auxfraises !!!
une actu en chasse l'autre ... et un record tombe
Modérateurs : Aventout, lionel
- julesrideur05
- rang 5
- steflallemand
- Rang 8
julesrideur05 a écrit :avant, fs c'était que du positif, comment a t on pu noircir le paysage du forum comme ca ?! bref, je pense faire comme beaucoup au final, ne plus venir, la passion a la base c'est le plaisir et seulement ca. dommage pour le partage.
tu deviens dépressif , mon jules , allez rigole un peu

- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
julesrideur05 a écrit :avant, fs c'était que du positif, comment a t on pu noircir le paysage du forum comme ca ?! bref, je pense faire comme beaucoup au final, ne plus venir, la passion a la base c'est le plaisir et seulement ca. dommage pour le partage.
Tout de même un forum c'est fait pour discuter aussi (bon OK avec # ce n'est pas toujours évident

Là en l'occurence pour ce qui est de la tentative de battre un record de vitesse en kite, vous pouvez tout de même admettre qu'il y a au moins deux typologies de choix stratégiques qui se dégagent, non ? Je ne vais pas faire le détail des deux, mais on peut constater de sacrées différences dans la manière de faire, même si dans les deux cas il s'est agit d'aménager un canal.
Qu'on ai envie d'en discuter, d'émettre des avis sur ces deux stratégies et évidemment sur les hommes qui les portent, voir même de soutenir une de ces stratégies plutôt qu'une autre ne me paraît en rien dégradant pour le monde du kite. Mais au contraire tout à fait nourrissant pour la passion qui nous anime

Caizergues est l'un des kiteurs les plus médiatiques en France sinon le plus médiatique. Bon c'est très bien, ça porte l'image du kite. Mais je pense qu'en tant que passionnés on peut avoir un droit de regard sur l'image qu'il véhicule. Après il peut le prendre mal ou gagner en vigilance sur certains aspects de sa com' et de l'image qu'il véhicule. Mais ça c'est lui et son entourage qui peuvent en décider, personne d'autre.
Bon pour dérider un peu tout le monde, faut bien admettre que sur ce record là, il n'y a pas grand-chose à reprocher à cette com' et le record claque d'un coup ce qui fait un sacré contraste avec la "machine" namibienne en route depuis 5 semaines

http://www.alexcaizergues.com/wp-conten ... 1112p2.JPG
"profonde de seulement 30 a 50 cm la tranchée est longue de 800 m"
franchement moi c chapeau bas pour la performance plus de 100km/h dans 30 à 50 cm d'eau sur une planche de speed en étant surtoilé . Ainsi que pour les autres compétiteurs qui ont autant de mérite .
ensuite lorsque je lis l'article y a rien qui me choque en soi ! ca a l'air d'être le parcours d'un gars qui sait ce qu'il veut et qui sait bien s'entourer pour y arriver !
je le connais pas , je n'ais pas d'intérêt particulier à l'apprécier ou pas .
mais en même temps ca me laisse sur le cul de voir les énergies et l'acharnement qui sont déployées pour le salir !
"profonde de seulement 30 a 50 cm la tranchée est longue de 800 m"
franchement moi c chapeau bas pour la performance plus de 100km/h dans 30 à 50 cm d'eau sur une planche de speed en étant surtoilé . Ainsi que pour les autres compétiteurs qui ont autant de mérite .
ensuite lorsque je lis l'article y a rien qui me choque en soi ! ca a l'air d'être le parcours d'un gars qui sait ce qu'il veut et qui sait bien s'entourer pour y arriver !
je le connais pas , je n'ais pas d'intérêt particulier à l'apprécier ou pas .
mais en même temps ca me laisse sur le cul de voir les énergies et l'acharnement qui sont déployées pour le salir !
Orix a écrit :julesrideur05 a écrit :Le jour ou je te croise sur le spot mon gars, t'as interet à courir vite ou d'etre mega balaise sinon #auxfraises !!!
Alors jules veux tu bien accepter mes excuses,
Non

Mr caizergues il pourrait passer les records incognito....

Les tentatives privées ont toujours existé dans toutes les courses au record de vitesse sur tous les terrains.
Je me rappelle un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, où le canal des Saintes était privatisé par 2 ou 3 furieux. Où l'arrivée d'une nouvelle tête essuyait une pluie de regards noirs.
Si Alex s'est retrouvé seul sur le run, il semble que ce soit le fait que son principal adversaire et booster n'est pas estimé la fenêtre de vent probante: erreur. Maintenant, je pense que si un autre compétiteur (avec les capacités à taper le record) vient et paye sa part, il sera reçu comme il se doit. à mon sens. Il faut cependant savoir que ce run est la propriété de Salins du Midi et qu'il est dans l'enceinte même de l'entreprise. Des contraintes sont donc imposées à l'organisation. Rien n'interdit qu'un jour prochain, la tentative devienne moins confidentielle. Maintenant est ce que beaucoup sont prêts à participer pendant 1 mois à un évènement où les conditions ne sont pas garanties, ce qui n'est pas le cas de la Namibie à priori. J'entends déjà les mecs râler.
Son record établi seul ou pas doit être supervisé par des autorités compétentes, si c'est le cas, il n'est en rien discutable.
Pour info, sur ce run, une compétition ouverte a déjà été organisée, même si les conditions n'avaient pas été au RDV.
Après, Alex est une personne abordable et est resté simple qu'il n'en déplaise à certains et ce n'est pas le cas de certains qui ne font même pas de compétition mais qui sont LO. Maintenant, il est contraint à des devoirs marketing, je répondrai :"et alors?" C'est son boulot.
Je me rappelle un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, où le canal des Saintes était privatisé par 2 ou 3 furieux. Où l'arrivée d'une nouvelle tête essuyait une pluie de regards noirs.
Si Alex s'est retrouvé seul sur le run, il semble que ce soit le fait que son principal adversaire et booster n'est pas estimé la fenêtre de vent probante: erreur. Maintenant, je pense que si un autre compétiteur (avec les capacités à taper le record) vient et paye sa part, il sera reçu comme il se doit. à mon sens. Il faut cependant savoir que ce run est la propriété de Salins du Midi et qu'il est dans l'enceinte même de l'entreprise. Des contraintes sont donc imposées à l'organisation. Rien n'interdit qu'un jour prochain, la tentative devienne moins confidentielle. Maintenant est ce que beaucoup sont prêts à participer pendant 1 mois à un évènement où les conditions ne sont pas garanties, ce qui n'est pas le cas de la Namibie à priori. J'entends déjà les mecs râler.
Son record établi seul ou pas doit être supervisé par des autorités compétentes, si c'est le cas, il n'est en rien discutable.
Pour info, sur ce run, une compétition ouverte a déjà été organisée, même si les conditions n'avaient pas été au RDV.
Après, Alex est une personne abordable et est resté simple qu'il n'en déplaise à certains et ce n'est pas le cas de certains qui ne font même pas de compétition mais qui sont LO. Maintenant, il est contraint à des devoirs marketing, je répondrai :"et alors?" C'est son boulot.
- steflallemand
- Rang 8
Jules tu pètes ta durite ailleurs, j'ai pas insulté ta protégée, j’émets des critiques, en plus je ne pense pas être le plus virulent et tu viens me menacer et me péter les couil les ?
T'as jamais critiqué personne ?? toi t'aime tous le monde hein ? et c'est pour ça que tu veux m défoncer.. alors balaye devant ta porte gros. et laisse la liberté d'expression. Va faire ton gros bras ailleurs, surtout pour si peu ! t es ridicule.
Le jour ou je te traiterai de gros #### parce que tu m aura bien pompé la tu pourras monter sur tes grand chevaux pr qq chose.
T'as jamais critiqué personne ?? toi t'aime tous le monde hein ? et c'est pour ça que tu veux m défoncer.. alors balaye devant ta porte gros. et laisse la liberté d'expression. Va faire ton gros bras ailleurs, surtout pour si peu ! t es ridicule.
Le jour ou je te traiterai de gros #### parce que tu m aura bien pompé la tu pourras monter sur tes grand chevaux pr qq chose.