une actu en chasse l'autre ... et un record tombe

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » sam. 16 nov. 2013 00:55

Lui un ambassadeur du kite :shock: :shock: :shock: :shock:
Au vu des antécédents :shock: :shock:
Non merci :!: :!: :!: :!:
Je le félicite pour son record qui reste une belle performance.
Mais le fait de faire ça tout seul dans son coin comme un crevard enlève toute sa saveur a ce record....

Bref je déteste ce mec qui s'octroie des records ne lui appartenant pas et qui dénigre tous les autres pratiquants du speed....

Publicité
kitelooze
Novice
Novice

Messagepar kitelooze » sam. 16 nov. 2013 08:26

Vous êtes jaloux car il va finir dans danse avec les stars et pas vous ;-).

best13
rang 5
rang 5

Messagepar best13 » sam. 16 nov. 2013 09:55

el_bodeguero a écrit :C est clair !
Le record est chez nous, en camargue, dans la patrie du vent, sur un des plus gros spot de france, par un mec qui a la banane, un discours bien carré et formaté pour les néophytes.
Un gars comme ca peut devenir un ambassadeur formidable pour notre discipline.

tout d'abord bravo champion !!!

il est déjà un ambassadeur pour notre discipline .

best13
rang 5
rang 5

Messagepar best13 » sam. 16 nov. 2013 09:59

pif a écrit :Me pourquoi les français ne sont jamais contents....certains devraient être fier d'Alex et de se qu'il fait....pourquoi dénigrer le personnage, une marque...après ce qu'il vient de faire...c'est de la jalousie ou bien les gars...

oui c carrément de la jalousie le garçon c un champion , un athlète de haut niveau , un fin technicien et pour finir il passe sur bien à la télé !!

y a de quoi en énerver quelques un !

maintenant rien ne les empêches de tenter l'aventure eux aussi et de nous faire rêver !

kikidestlouis
rang 6
rang 6

Messagepar kikidestlouis » sam. 16 nov. 2013 11:46

el_bodeguero a écrit :C est clair !
Le record est chez nous, en camargue, dans la patrie du vent, sur un des plus gros spot de france, par un mec qui a la banane, un discours bien carré et formaté pour les néophytes.
Un gars comme ca peut devenir un ambassadeur formidable pour notre discipline.

+10000 les gars ne le connaissent pas et le critique et pour orix le plan d'eau est moins dangereux qu'a luderitz les gars peuvent s'arreter tranquille pas obligé de tirer le frein a main en fin de run a plus de 50 kts apres oui d'accord avec toi pour dire qu'en plein run faut pas se manquer , mais pour battre des records comme celui ci faut avoir des couilles et prendre des risques mais mesuré.
Lui au moins fait passer le kite à la télé et pas pour un drame car la plupart du temps que le kite passe a la tele c'est pour un accident.
La camargue capital du speed pas besoin d'aller a l'autre bout du monde!!!!!!!!!!!

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » sam. 16 nov. 2013 13:44

si si au contraire bcp le connaissent, pour être râleur mauvais joueur menteur, un gros égoïste, un très mauvais ambassadeur qui n'agit QUE quand il peut en tirer des bénéfices mais JAMAIS pour la bonne cause et ça c'est pas un ambassadeur pour nous.
Juste un opportuniste ce mec.

C'est simple, une question :
Qu'a fait ce mec pour le kite, pour une assoc ? pour venir en aide à un spot en péril ?
Il a fait koi ? un rail en camargue pour sa gueule ... voilà les choses qu'il peut accomplir, c'est pour sa gueule ou pour personne. Alors non c'est un ambassadeur de merde, juste un opportuniste qui se sert de tous ce qu'il peut pour LUI servir.
Ya qu'à voir le post ou on parlait de lui ... les avis se rejoignaient.
Et puis jaloux de quoi ? qu'il soit à nouveau détenteur du titre de champion du village ?
:mrgreen:
Ya plus de concurrence dans le monde sur le jeter de noyau de cerise que sur le speed en kite ...
PTDR

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » sam. 16 nov. 2013 18:54

+10000
Pour un fois je rejoint Diez à 100%!!!
Ce mec est un opportuniste qui n'aide en rien notre discipline. Il n'a une bonne image que pour une poignée de personne en perte d'identité qui ont besoin de s'identifié a une "star"
Un athlète de haut nivaux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Laisse moi rire!!!!!!
Je fréquente régulièrement des médaillés Olympique dans différents sports, ça c'est des athlètes de haut nivaux et je peux vous assuré qu'ils ont une autre mentalité.
Comme le dit Diez, le seul mérite qu'il a c'est d'avoir creusé un canal pour lui tout seul en France!!!!
Qu'a fait ce mec pour le speed???? Rien absolument rien!!!!
Sans Cattelan le speed en serais encore a tirer des borde en TT

Maintenant je ne remet pas en cause "l'exploit" sportif (tout de même!!)
Contrairement aux propos de Diez je pense qu'il faut être sacrement couillu pour se lancer à 50N dans un canal.
J'avoue très sincèrement que cela me fou les boules que ce soit ce mec qui est tombé le record.....tout seul dans son canal.

yves le podo
rang 6
rang 6

Messagepar yves le podo » sam. 16 nov. 2013 19:21

On ne doit pas parler de la meme personne. Vraiment!
Celui que j'ai eu l'occasion de croiser est un mec adorable, plus qu'abordable et qui n'a pas du tout le melon...
Apres...il fait son job: il passe dans les médias et défend son business; et ça certain l'interprete sans doute mal... Peut on juger une personne parce qu'on le connait par média interposé? Je veux dire a part Nabila ;)
Il a en tout les cas toute mon estime, ce qui me pousse a reagir.
Attention...loin de moi l'idee de condamner qui que ce soit et tel ou tel propos...mais juste l'envie de vous livrer ma vérité.
Et la prochaine fois que l'un de vous qui doute de ceci et a la chance de naviguer avec lui; allez donc le voir...vous jugerez.

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » sam. 16 nov. 2013 19:39

Le gars est sans doute très sympa, je n'en doute pas. Mais en matière de com' il a fait (et fait encore n'importe quoi ?)... Et ça, bah sympa ou pas, ça fini par construire une image puisque la com' c'est fait pour ça. Et quand le message communiqué n'est pas bon, voir juste imprécis à son avantage (volontairement ou pas peu importe le résultat est là), ça ne le sert pas et l'image reste même si les qualités réelles du garçon sont peut-être aux antipodes de cette image (ce dont je n'ai aucune idée, ne le connaissant que par sa com' interposée). C'est domage, mais c'est une réalité.

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » sam. 16 nov. 2013 19:43

yves le podo a écrit :On ne doit pas parler de la meme personne. Vraiment!
Celui que j'ai eu l'occasion de croiser est un mec adorable, plus qu'abordable et qui n'a pas du tout le melon...
Apres...il fait son job: il passe dans les médias et défend son business; et ça certain l'interprete sans doute mal... Peut on juger une personne parce qu'on le connait par média interposé? Je veux dire a part Nabila ;)
Il a en tout les cas toute mon estime, ce qui me pousse a reagir.
Attention...loin de moi l'idee de condamner qui que ce soit et tel ou tel propos...mais juste l'envie de vous livrer ma vérité.
Et la prochaine fois que l'un de vous qui doute de ceci et a la chance de naviguer avec lui; allez donc le voir...vous jugerez.

Ah bé voilà t'a tout résumer en 2 secondes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Caizergue est au kite ce que Nabilla est a la télé.
Des atouts indéniables mais avec un cerveaux d'huitre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Excuse moi mais si ont prend juste le fait d'avoir fait disparaitre Cattelan du classement mondial et sa tentative de creuvard tout seul dans son canal.......c'est sur ça participe a transmettre une belle image du kite......
Ce que je trouve le plus dommage c'est que FS.com ait clairment pris partie. :wink:

Retourner vers « Le bar »