LUDERITZ 2013

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » mar. 15 oct. 2013 13:34

sssssskysurf a écrit :
steflallemand a écrit :te prends pas la tete accelerator , on sait trés bien que c'est pas si simple que ça , accelere et laisse nous occuper de l'autre , j'ai deja demandé a quelle allure il allait :wink:

"stefallemand" je ne te connais pas, mais si tu navigues, je suis sur que si tu étais présent sur ce formidable spot de Luderitz, tu taperais un chrono entre 40 et 50 nds sans trop de mal comme la majorité des lecteurs "pratiquants" de ce forum

je vais te parler avec franchise et sans détours , l'histoire dont accelerator nous fait l'honneur sur ce forum est une formidable aventure humaine , alors va cracher dans une autre soupe :evil:
respect leacien

Publicité
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » mar. 15 oct. 2013 15:06

sssssskysurf a écrit :Ola "accelerator", je n'ai jamais dit que faire 45 nds était facile, j'ai simplement dit qu'à Luderitz c'était certainement accessible à la majorité des kiteux qui savent naviguer correctement.
Les plus rapides au monde restent les plus rapides dans toutes les conditions (avec des variations de chronos en fonction des conditions rencontrées) que ce soit aux états unis, à la franqui etc....
Accelerator, tu me prends l'exemple du MDV, c'est risqué, car les plus rapides sont restés devant et les autres derrières ou loin derrière. Tu fais combien à Luderitz et combien au MDV ?
C'est juste pour remettre les choses à leur juste valeur sportive.
Amitiés à tous les speedboarder

On voit que tu n'as jamais croisé accelerator sur des spots comme Pont-Mahé ou le Pointeau, accessibles aussi à tous... Bah y'a pas photo il met la misère à tout le monde notre speedeux "lambda" :wink: ! Il avait fait une petite vidéo à Pont Mahé justement. Gopro sur le casque. Je ne la retrouve pas mais en gros tu le vois partir au milieu des autres ailes qu'il dépasse en se retournant. Là tu te dis que les autres le collent bien quand-même... Il regarde de nouveau devant lui quelques secondes et quand il se retourne de nouveau les ailes derrières sont loin... mais alors loioioioioionnnn ! Ah bah non, ils ne le collent pas en fait :mrgreen: .

Comme le dit très humblement Leacien, on arrive tous à tenir une bonne vitesse quelques secondes... Sur un run de 500m c'est une tout autre histoire à mon avis.

accelerator
Régulier
Régulier

Messagepar accelerator » mar. 15 oct. 2013 19:18

je n'ai rien a rajouter...a part que la cuisse gauche chauffe chauffe et brule sur les derniers 150-200m. Si tu ne fais pas de muscu en complément, tu ne tiens pas les 500m ou sinon tu es debout sur ta board et tu attends avec grande impatience la ligne d'arrivée. 250m çà passe pour tout le monde, pas 500. Mais nous sommes d'accord, il y a les pros et les autres...d'ailleurs je viens de le dire dans un article pour Kiteboarder.

A+ sur l'eau les gars et merci pour votre soutien sans failles :lol:

akira251
Régulier
Régulier

Messagepar akira251 » mar. 15 oct. 2013 20:25

ricolerouquin a écrit :
sssssskysurf a écrit :Ola "accelerator", je n'ai jamais dit que faire 45 nds était facile, j'ai simplement dit qu'à Luderitz c'était certainement accessible à la majorité des kiteux qui savent naviguer correctement.
Les plus rapides au monde restent les plus rapides dans toutes les conditions (avec des variations de chronos en fonction des conditions rencontrées) que ce soit aux états unis, à la franqui etc....
Accelerator, tu me prends l'exemple du MDV, c'est risqué, car les plus rapides sont restés devant et les autres derrières ou loin derrière. Tu fais combien à Luderitz et combien au MDV ?
C'est juste pour remettre les choses à leur juste valeur sportive.
Amitiés à tous les speedboarder

On voit que tu n'as jamais croisé accelerator sur des spots comme Pont-Mahé ou le Pointeau, accessibles aussi à tous... Bah y'a pas photo il met la misère à tout le monde notre speedeux "lambda" :wink: ! Il avait fait une petite vidéo à Pont Mahé justement. Gopro sur le casque. Je ne la retrouve pas mais en gros tu le vois partir au milieu des autres ailes qu'il dépasse en se retournant. Là tu te dis que les autres le collent bien quand-même... Il regarde de nouveau devant lui quelques secondes et quand il se retourne de nouveau les ailes derrières sont loin... mais alors loioioioioionnnn ! Ah bah non, ils ne le collent pas en fait :mrgreen: .

Comme le dit très humblement Leacien, on arrive tous à tenir une bonne vitesse quelques secondes... Sur un run de 500m c'est une tout autre histoire à mon avis.

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » mar. 15 oct. 2013 20:26

Bien vu accelerator, c'est exactement ce que m'a dit Jolt ( au Luderitz 2012 ) on peut tenir 100M, peut être 200 M après c'est l'enfer , seuls les tous meilleurs sont capables de franchir cette barre mythique des 500 M !

mica
Régulier
Régulier

Messagepar mica » mer. 16 oct. 2013 16:25

Je viens juste de voir la vidéo :shock:
Et à quand un mort a luderitz? :!: pas ultra chaud leur canal? Y eau des carton déjà? Les mecs ont ni leash ni sécu?
Ça me parait chaud de pouvoir ce lâcher a 100% dans un couloir.
Impressionnant le canal en tout cas!

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » mer. 16 oct. 2013 19:54

accelerator
Régulier
Régulier

Messagepar accelerator » mer. 16 oct. 2013 21:38

Orix a écrit :@ accelerator : j'ai vu que seb est en origin...il sort avec combien dans 50 kts 7 m?
Et toi tu es avec ta 9.8 dans 45/50 kts ?

Seb prend sa 7m Origin et moi ma 7ou 8 Hydra

accelerator
Régulier
Régulier

Messagepar accelerator » mer. 16 oct. 2013 21:44

Vous me verrez à la 4ème minute en train de vider le Run....

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » mer. 16 oct. 2013 21:49

C'est quoi ton numéro de dossard ?

Retourner vers « Le bar »