LUDERITZ 2013
Modérateurs : Aventout, lionel
- accelerator
- Régulier
Leacien a écrit :C'est donc toi sur la vidéo à la 4eme minute, ton run est impressionnant.
Sur ce run tu es bien ou c'est (pour toi) un run pas terrible? quel est ta vitesse?
Dans tous les cas, je suis admiratif, encore félicitations.
+1
Des infos sur ton ressenti de ton run sur cette video ?
Sinon, question technique, je n'y connais rien, mais je me pose des questions :
Pourquoi, les kiteux n'ont pas de planche étroite mais plus longue ?
Et pour le spot, à 3'25 on voit une image au ras du sol avec un planchiste qui passe, avec cette prise de vue on dirait qu'il n'y a que la moitié haute de l'aile qui peut prendre le vent puisqu'on ne voit pas la moitié basse. Du coup ça va moins vite ??
En tout cas c'est vraiment une discipline qui me fait toujours rêver !
Merci à toi accelerator de partager ça, surtout, surtout, n'arrête pas de partager et d'accélérer !

- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
- accelerator
- Régulier
Luderitz Speed Challenge – Day 4 – 17 Octobre 2013
Pas de chutes aujourd’hui….mais des Runs moyens (trop sur la retenue, j’ai promis à ma femme de rentrer entier….), avec un best 500m à 46,06 soit le 9ème temps de la journée. Une Board cassée aujourd’hui, elle n’a pas du tout aimé le clapot, elle a cassé en plein Run, j’ai fini avec le frein à main tellement je ne maitrisais plus rien.
Demain Seb Cattelan et Sophie me prêtent une planche pour voir la différence avec la mienne, il paraît qu’elle absorbe mieux le clapot….et qu’elle doit me permettre de faire 50 Nds !!!!
A demain pour la dernière journée de course.
Pas de chutes aujourd’hui….mais des Runs moyens (trop sur la retenue, j’ai promis à ma femme de rentrer entier….), avec un best 500m à 46,06 soit le 9ème temps de la journée. Une Board cassée aujourd’hui, elle n’a pas du tout aimé le clapot, elle a cassé en plein Run, j’ai fini avec le frein à main tellement je ne maitrisais plus rien.
Demain Seb Cattelan et Sophie me prêtent une planche pour voir la différence avec la mienne, il paraît qu’elle absorbe mieux le clapot….et qu’elle doit me permettre de faire 50 Nds !!!!
A demain pour la dernière journée de course.
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
- freeridernic
- Rang 1000+
- steflallemand
- Rang 8