sssssskysurf a écrit :Ola "accelerator", je n'ai jamais dit que faire 45 nds était facile, j'ai simplement dit qu'à Luderitz c'était certainement accessible à la majorité des kiteux qui savent naviguer correctement.
Les plus rapides au monde restent les plus rapides dans toutes les conditions (avec des variations de chronos en fonction des conditions rencontrées) que ce soit aux états unis, à la franqui etc....
Accelerator, tu me prends l'exemple du MDV, c'est risqué, car les plus rapides sont restés devant et les autres derrières ou loin derrière. Tu fais combien à Luderitz et combien au MDV ?
C'est juste pour remettre les choses à leur juste valeur sportive.
Amitiés à tous les speedboarder
On voit que tu n'as jamais croisé accelerator sur des spots comme Pont-Mahé ou le Pointeau, accessibles aussi à tous... Bah y'a pas photo il met la misère à tout le monde notre speedeux "lambda"

! Il avait fait une petite vidéo à Pont Mahé justement. Gopro sur le casque. Je ne la retrouve pas mais en gros tu le vois partir au milieu des autres ailes qu'il dépasse en se retournant. Là tu te dis que les autres le collent bien quand-même... Il regarde de nouveau devant lui quelques secondes et quand il se retourne de nouveau les ailes derrières sont loin... mais alors loioioioioionnnn ! Ah bah non, ils ne le collent pas en fait

.
Comme le dit très humblement Leacien, on arrive tous à tenir une bonne vitesse quelques secondes... Sur un run de 500m c'est une tout autre histoire à mon avis.