Luderitz Speed Challenge – Day 6 – 18 Octobre 2013
Changement de stratégie aujourd’hui, j’ai pris la planche de Sophie Routaboul (la moitié de Seb CATTELAN) et j’ai raccourci mes lignes pour que l’aile me tracte de manière plus « carré », modifiant ainsi mes appuis. Au final bien mieux aujourd’hui ou je prends le 6ème temps, toutefois je n’améliore pas mon record de 2011, j’ai tout tenté mais rien n’y a fait. Pendant 1 heure nous avons eu un Run trop abattu avec des « marches » en lieu et place du clapot habituel, résultat aucuns temps au dessus de 50 et 2 windsurfeurs à l’hôpital…même Monsieur Antoine ALBEAU (21 fois champion du Monde et actuel recordman du Monde de vitesse en Windsurf) qui nous a fait l’honneur de rider avec nous n’a fait « que » 47,5 Nds… !
Points de satisfaction, j’améliore mon best Speed sur 10 secondes à 47,73 et mon V-Max à 52,63.
Sportivement
LUDERITZ 2013
Modérateurs : Aventout, lionel
- freeridernic
- Rang 1000+
- accelerator
- Régulier
- accelerator
- Régulier
- accelerator
- Régulier
Luderitz Speed Challenge – Day 7 – 20 Octobre 2013
Fin du Luderitz Speed Challenge 2013 pour moi et place aux pro-Windsurfeurs pour 4 semaines avec je l’espère pour eux de nombreux records et un nouveau Record du Monde pour Seb en Kite.
Merci encore à Seb et Sophie pour leur organisation sans faille, leur travail acharné pour nous permettre de Speeder dans de telles conditions. Je n’oublie pas non plus Ophélie, Marco et Taro et bien sur mon Time Keeper préféré Fabrice, qui est resté coincé chaque jour dans son camion pour nous flasher. La famille du LSC va me manquer, mais je retrouve avec une grande impatience ma petite famille qui m’a encore plus manqué.
Merci à vous tous, à mes sponsors, partenaires, amis et bien sur ma famille, pour votre soutien et vos encouragements.
A bientôt pour de nouvelles aventures… !
Sportivement
Fin du Luderitz Speed Challenge 2013 pour moi et place aux pro-Windsurfeurs pour 4 semaines avec je l’espère pour eux de nombreux records et un nouveau Record du Monde pour Seb en Kite.
Merci encore à Seb et Sophie pour leur organisation sans faille, leur travail acharné pour nous permettre de Speeder dans de telles conditions. Je n’oublie pas non plus Ophélie, Marco et Taro et bien sur mon Time Keeper préféré Fabrice, qui est resté coincé chaque jour dans son camion pour nous flasher. La famille du LSC va me manquer, mais je retrouve avec une grande impatience ma petite famille qui m’a encore plus manqué.
Merci à vous tous, à mes sponsors, partenaires, amis et bien sur ma famille, pour votre soutien et vos encouragements.
A bientôt pour de nouvelles aventures… !
Sportivement
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!