"PADDLE" surf sur la vague "vous nous prenez pour des cons"

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » lun. 24 juin 2013 20:21

steflallemand a écrit :@pourkoipas , regarde , dans le style "cucu la praline" comme tu dis , les nanas aiment le SUP :roll: en couple :D
http://youtu.be/HTkbNM6TmjI

J'ai bien aimé les p'tites fleurs à 2:17 :lol:

Publicité
brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » lun. 24 juin 2013 20:23

pourkoipas a écrit :
ribore a écrit :
brunao a écrit :le paddle!!!!!!! si je m'y mets, j'ai le dossier de divorce posé sur la table dans les 24h :mrgreen:

T'en auras qu'un à acheter alors... :twisted:

MDR c'est un putain de dilème ... Image

Ca me couterait bien plus cher qu'un paddle :(

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » lun. 24 juin 2013 20:57

Elmo a écrit :
steflallemand a écrit :@pourkoipas , regarde , dans le style "cucu la praline" comme tu dis , les nanas aiment le SUP :roll: en couple :D
http://youtu.be/HTkbNM6TmjI

J'ai bien aimé les p'tites fleurs à 2:17 :lol:

merci Elmo , c'est 8) , c'est pour montrer a pkps ce qui l'attend , c'est les filles qui sont les plus motivées pour la balade en SUP , moi je m'execute de bonne grâce , ca fait du bien et malgré le petit effort a fournir , c'est du bon temps :wink:
brunao , il te faut présenter l'histoire d'une autre façon :lol:

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » lun. 24 juin 2013 21:16

brunao a écrit :le paddle!!!!!!! si je m'y mets, j'ai le dossier de divorce posé sur la table dans les 24h :mrgreen:

Ont doit avoir le même type de femme alors :lol:

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » lun. 24 juin 2013 21:32

yvano a écrit :

Ouais une femme quoi! :mrgreen:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » lun. 24 juin 2013 21:44

steflallemand a écrit :yes , c'est moi :lol: la video que je t'ai mis page 5 c'est moi avec ma femme :roll:
pardon , ma femme et moi :oops:

Ba nous avons le même coiffeur :mrgreen:
En tout cas je te remercie car tu me conforte dans mon choix d'aller dans ce sens et pouvoir faire une acitivité avec madame (j'ai bien essayé de la mettre au kite mais impossible elle desteste d'avoir des projections d'eau et même pas la peine de penser qu'elle est la tête sous l'eau donc adieu le kite avec elle :cry:)
Bon maitenant avant de me lancer dans un budget (ou ils nous prennent quand même pour des cons !!!) j'ai une super vieille planche qui traine dehors (vestige de mes premiers essais en planche (pas aimé du tout)) c'est une planche de débutant donc un vrai bateau :mrgreen: je vais faire un essai me manque plus que la pagaie ... je pense bricoler ça je sais pas encore avec quoi une idée :?:
Image

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » lun. 24 juin 2013 21:50

brunao a écrit :
yvano a écrit :

Ouais une femme quoi! :mrgreen:

Comme dis par "stef" tu n'as pas essayé de lui présenter autrement style c'est cool pour la ballade et ca te fais faire du sport chérie (bon là attention zone dangeureuse ne lui dis pas ça comme ça pour le sport ca sous entend qu'elle en a besoin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:)
Image

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » lun. 24 juin 2013 21:52

si c'est toi qui essaye la planche , pourkoipas :? mais madame , il faut surtout pas la dégoûter d'entrée de jeu :!: emmène la quand il fait beau et chaud quand l'eau est plate , et sur un bateau ou tu est sur qu'elle galere pas :wink: sous peine de te retrouver comme yvano et brunao :mrgreen:

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » lun. 24 juin 2013 21:55

pourkoipas a écrit :
steflallemand a écrit :yes , c'est moi :lol: la video que je t'ai mis page 5 c'est moi avec ma femme :roll:
pardon , ma femme et moi :oops:

Ba nous avons le même coiffeur :mrgreen:
En tout cas je te remercie car tu me conforte dans mon choix d'aller dans ce sens et pouvoir faire une acitivité avec madame (j'ai bien essayé de la mettre au kite mais impossible elle desteste d'avoir des projections d'eau et même pas la peine de penser qu'elle est la tête sous l'eau donc adieu le kite avec elle :cry:)
Bon maitenant avant de me lancer dans un budget (ou ils nous prennent quand même pour des cons !!!) j'ai une super vieille planche qui traine dehors (vestige de mes premiers essais en planche (pas aimé du tout)) c'est une planche de débutant donc un vrai bateau :mrgreen: je vais faire un essai me manque plus que la pagaie ... je pense bricoler ça je sais pas encore avec quoi une idée :?:
Image

Pas de projection d'eau et tête sous l'eau j'ai la même a la maison :lol:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » lun. 24 juin 2013 22:06

steflallemand a écrit :si c'est toi qui essaye la planche , pourkoipas :? mais madame , il faut surtout pas la dégoûter d'entrée de jeu :!: emmène la quand il fait beau et chaud quand l'eau est plate , et sur un bateau ou tu est sur qu'elle galere pas :wink: sous peine de te retrouver comme yvano et brunao :mrgreen:

ha non non j'ai pas trop d'inquiétude de ce coté là nous en avons fait tout les deux sur un étang avec un vent modéré et des petites vagues (heuuuuu ... petite les vagues pas des trucs de kite :mrgreen: ) donc des conditions bien pire je pense que mes intentions de ballades sur des canaux de la seine et elle à trouvé ça plutot cool ...en tout cas pas d'objection
je pense surtout utiliser le vieille planchou pour moi et faire des premiers essais sur ces fameux canaux de la seine et voir justement la faisabilité du truc ... (préparer le terrain quoi... :D )
D'ou ma reticence à injecter mes sous sous dans une activité comme celle-ci sans être sur de mon coup (et je le redis putain elles sont chères ces planches !!!)
Image

Retourner vers « Le bar »