L'aile unique existe enfin !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » lun. 3 juin 2013 22:36

fabetstef a écrit :accusér diez d'homophobie n'est pas crédible :shock:

mais plus grave : lionlunga affirme que # n'a qu'une seule femme :lol:

Un peu d'humour c'est cool j'espère que sa va détendre l'atmosphère .

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mar. 4 juin 2013 01:11

yvano a écrit :
fabetstef a écrit :accusér diez d'homophobie n'est pas crédible :shock:

mais plus grave : lionlunga affirme que # n'a qu'une seule femme :lol:

Un peu d'humour c'est cool j'espère que sa va détendre l'atmosphère .

Entierement d'accord ...
Je suis Image
Ou comment essayer par tout les moyens de locker le post de diez avec des attaques trop prévisibles ...
Image
Image

balaballa
rang 5
rang 5

Messagepar balaballa » mar. 4 juin 2013 07:32

olive-wood a écrit :c'est dans la continuité du tissu d'insultes et de mépris qui coule à flot par ici, j'espere au moins que ça l'amuse ? si non c'est encore plus triste ...

en tout cas largement en dehors de la chartre d'un forum, mais il faut croire ici que ça ne dérange pas et que ça met un peu d'ambiance ? de merde ... non pardon ça c'est un point de vue personnel !

En tout cas, ça me dépite ....

Entierement d accord. Le fond du sujet vaut ce qu il vaut. ... a mon sens pas le coup qu on y consacre 10 pages.

Quant aux propos tenus et au ton utilisé... on peut denoncer les leaders d opinions ratrachés aux marques, il semblerait que flysurf offre une tribune de premier choix a la gouaille du chauffeur de forum qu est Diez. Il me fait penser a un autre kitesurfer.... josé garcia qui en son temps chauffait les salles des plateaux de canal+ !!

Bref....un reflet de la societe

A quand

fabetstef
rang 6
rang 6

Messagepar fabetstef » mar. 4 juin 2013 11:07

balaballa a écrit :
olive-wood a écrit :c'est dans la continuité du tissu d'insultes et de mépris qui coule à flot par ici, j'espere au moins que ça l'amuse ? si non c'est encore plus triste ...

en tout cas largement en dehors de la chartre d'un forum, mais il faut croire ici que ça ne dérange pas et que ça met un peu d'ambiance ? de merde ... non pardon ça c'est un point de vue personnel !

En tout cas, ça me dépite ....

Entierement d accord. Le fond du sujet vaut ce qu il vaut. ... a mon sens pas le coup qu on y consacre 10 pages.

Quant aux propos tenus et au ton utilisé... on peut denoncer les leaders d opinions ratrachés aux marques, il semblerait que flysurf offre une tribune de premier choix a la gouaille du chauffeur de forum qu est Diez. Il me fait penser a un autre kitesurfer.... josé garcia qui en son temps chauffait les salles des plateaux de canal+ !!

Bref....un reflet de la societe

A quand

ma femme fréquente un forum de botanistes , leur sujet c'est les ophrys , des gens biens , ils ont tous écrit minimum un livre , et sur leur forum ils se font chier comme des rats morts :? .

ici il se passe toujours quelque chose , le fofo est un animal sauvage , imprevisible et féroce :mrgreen:

on va quand même pas peser tous les mots avec une balance de précision :?:

alors # sors les et mets les sur la table :lol: ce qu'on veut c'est :

du sexe , du vice , et de la baston :!: :wink:

jeff v
Habitué
Habitué

Messagepar jeff v » mar. 4 juin 2013 13:05

moi aussi j'ai découvert l'aile unique, une 9m², dans du 15 35 noeuds je me barde, dans du 8.15 noeuds, je suis le cul sur la plage à refaire le monde et à + de 45 nds, je retourne dans la voiture. L'aile unique quoi :)

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » mar. 4 juin 2013 13:14

Kiterace:

À ta place je changerai mon pseudo, ou rajouterai mon département, changer une lettre etc etc etc. Enfin, fait ce que tu veut, mais je ne pense pas que " Jeff" va apprécier.!!!!
C'est juste un conseil, tu en fait ce que tu en veut. :wink:

jeff v
Habitué
Habitué

Messagepar jeff v » mar. 4 juin 2013 13:14

mais c'est moi jeff ... pfff !!

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 4 juin 2013 13:34

Ptdrrrrr du grand n importe nawak ah ha ah

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » mar. 4 juin 2013 15:25

kiterace a écrit :moi aussi j'ai découvert l'aile unique, une 9m², dans du 15 35 noeuds je me barde, dans du 8.15 noeuds, je suis le cul sur la plage à refaire le monde et à + de 45 nds, je retourne dans la voiture. L'aile unique quoi :)

9 dans 15-35 noeuds je pense que ça peut le faire aussi, par contre à 15 noeuds, j'en chie pour remonter au vent (voir revenir à mon point de départ), hier soir session à 15 noeuds en 9 et j'ai bcp marché (ça faisait longtemps), bon faut dire que je commence les sauts et que je fais bcp de ploufs et que je vais bcp rechercher ma board :lol:

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » mar. 4 juin 2013 18:01

kiterace a écrit :mais c'est moi jeff ... pfff !!

Non mais cherches pas, je suis complètement con en ce moment.... :lol:
Je :arrow:

Retourner vers « Le bar »