fabetstef a écrit :accusér diez d'homophobie n'est pas crédible![]()
mais plus grave : lionlunga affirme que # n'a qu'une seule femme
Un peu d'humour c'est cool j'espère que sa va détendre l'atmosphère .
Modérateurs : Aventout, lionel
yvano a écrit :fabetstef a écrit :accusér diez d'homophobie n'est pas crédible![]()
mais plus grave : lionlunga affirme que # n'a qu'une seule femme
Un peu d'humour c'est cool j'espère que sa va détendre l'atmosphère .
olive-wood a écrit :c'est dans la continuité du tissu d'insultes et de mépris qui coule à flot par ici, j'espere au moins que ça l'amuse ? si non c'est encore plus triste ...
en tout cas largement en dehors de la chartre d'un forum, mais il faut croire ici que ça ne dérange pas et que ça met un peu d'ambiance ? de merde ... non pardon ça c'est un point de vue personnel !
En tout cas, ça me dépite ....
balaballa a écrit :olive-wood a écrit :c'est dans la continuité du tissu d'insultes et de mépris qui coule à flot par ici, j'espere au moins que ça l'amuse ? si non c'est encore plus triste ...
en tout cas largement en dehors de la chartre d'un forum, mais il faut croire ici que ça ne dérange pas et que ça met un peu d'ambiance ? de merde ... non pardon ça c'est un point de vue personnel !
En tout cas, ça me dépite ....
Entierement d accord. Le fond du sujet vaut ce qu il vaut. ... a mon sens pas le coup qu on y consacre 10 pages.
Quant aux propos tenus et au ton utilisé... on peut denoncer les leaders d opinions ratrachés aux marques, il semblerait que flysurf offre une tribune de premier choix a la gouaille du chauffeur de forum qu est Diez. Il me fait penser a un autre kitesurfer.... josé garcia qui en son temps chauffait les salles des plateaux de canal+ !!
Bref....un reflet de la societe
A quand
kiterace a écrit :moi aussi j'ai découvert l'aile unique, une 9m², dans du 15 35 noeuds je me barde, dans du 8.15 noeuds, je suis le cul sur la plage à refaire le monde et à + de 45 nds, je retourne dans la voiture. L'aile unique quoi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités