L'aile unique existe enfin !
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
groswilly a écrit :bybidge a écrit :on en avait déjà discuté Diez je pense aussi qu'en 7m on jump plus haut.
Ex :
https://vimeo.com/50877773
Après le Jai dans ces conditions y'a de la grosse houle de merde. Cela peut bien aider comme tremplin pour cranter en 9m. Par contre sur le flat je pense que l'on se ferait arracher en 9 avant de jumper.
Ou bien tu as une technique particulière qui m’intéresse?
Sinon pourquoi ne pas faire une p'tite vidéo demain au jai ou dimanche, y'a 40n de prévu. Cela mettra tout le monde d'accord?
Déjà vu mais super impressionnant !
Pour le Jai, on a déjà eu 50 knt mercredi, encore 50 hier.... et 50 attendu encore aujourd'hui : le plan d'eau est défoncé et on est pas trop nombreux sur l'eau![]()
![]()
Et c'est vrai que les vagues faisaient un sacré tremplin![]()
Personne n'a remarqué que j'avais un crantage de meeeeeerde
![]()
Hier j'étais en 7 végas (merci Flysurf pour le prêt de l'aile de test) : bien toilé par moment (rafales à 46 plusieurs fois durant mes 1h30 de nav). A partir de 14h, les seules ailes sur l'eau étaient des 4 ou des 5.
J'y retourne aujourd'hui mais je vais surement naviguer en 5, ce sera moins "adrénalisant"![]()
![]()
L'avantage, c'est qu'on a de la place pour se garer.
Hier à partir de 14h y'avait aussi un mec en 6 m2 ( evo blanche)... c'était du sport c'est vrai !
Salut Didier, j'ai eu une pensée pour toi hier, je me suis demandé quelle surface tu aurais sorti ?
La bise
Diez13 a écrit :On parle tranquillement de kite, et tu viens nous emmerder avec tes truc de gay ?
va te marier et garde ta déviance mentale pour toi et arrete ton hors sujet provocateur.
Je préfère voir des gens être ma honte de la france que des gens être la honte de l'espèce.
De tels propos ne sont-ils pas condamnables pénalement?
Propos homophobes: que risquent les internautes?
Si j'étais responsable de Flysurf.com, j'y regarderais à 2 fois.
Tex
-
- + 2000 post !!!
Diez13 a écrit:
On parle tranquillement de kite, et tu viens nous emmerder avec tes truc de gay ?
va te marier et garde ta déviance mentale pour toi et arrete ton hors sujet provocateur.
Je préfère voir des gens être ma honte de la france que des gens être la honte de l'espèce.
Tex
Yop,
Propos déplacés et inacceptables mon cher Diez. Sans doute sous le coup de la colère (?) mais ce genre de remarque n'a pas sa place ici.
On parle tranquillement de kite, et tu viens nous emmerder avec tes truc de gay ?
Tex
Yop,
Propos déplacés et inacceptables mon cher Diez. Sans doute sous le coup de la colère (?) mais ce genre de remarque n'a pas sa place ici.
popii a écrit ::roll: Diez, Pourquoi tu parles avec ton cul?
Avec les manifestations contre le mariage pour tous, la france est deja actrice des manifestations de la honte.
C'était en réponse à ce post sorti de nul part sur un contexte, je suis d'accord, qui n'a aucun rapport avec ce forum.
Il catalogue une partie de la population de honteuse ... en réponse je fais de même c'est son niveau de communication.
-
- rang 6
c'est dans la continuité du tissu d'insultes et de mépris qui coule à flot par ici, j'espere au moins que ça l'amuse ? si non c'est encore plus triste ...
en tout cas largement en dehors de la chartre d'un forum, mais il faut croire ici que ça ne dérange pas et que ça met un peu d'ambiance ? de merde ... non pardon ça c'est un point de vue personnel !
En tout cas, ça me dépite ....
en tout cas largement en dehors de la chartre d'un forum, mais il faut croire ici que ça ne dérange pas et que ça met un peu d'ambiance ? de merde ... non pardon ça c'est un point de vue personnel !
En tout cas, ça me dépite ....