pourkoipas a écrit :Adri a écrit :Ke29 a écrit :Rien à voir avec le sujet. Désolé. J'ai une question qui me trotte depuis quelques temps. Elle est pour pourkoipas.
Que fais-tu dans la vie pour pouvoir avoir une telle présence sur le forum avec une telle densité de messages et de smileys ? Perso, j'ai à peine le temps de lire tous les messages...
A mon avis, si tu passes autant de temps sur ton kite, tu ne vas pas tarder à devenir un as du newschool
C'est marrant maintenant que j'y pense y'a plus DsKite içi, mais d'autres boulets le remplacent, venant gonfler ma liste d'ignorés.
En tout cas le forum est étonnamment fluide sans les interventions de l'énergumène
Tu dis ça pour ki ?
car si c'est pour moi tu es un peu sur mon topic là (kelkun peu me citer des fois ke je sois en ignoré pour le monsieur![]()
)
Pas tres esthetique le "new school" pour un néophite ...
Modérateurs : Aventout, lionel
Adri a écrit :Je dis bien ca pour toi mon grand t'as tout compris, et puis entre nous que ce soit toi ou un autre qui ait lancé le sujet je m'en tape un peu, je vais ou je veux![]()
Tu me rappelles vivement notre bon médecin Boulet d'or qui a bizarrement disparu, avec plus de smileys !
Ha non mais tu as tout a fais raison tu es libre d'aller et venir ou tu veux (je suis pour le libre échange et expression)
Par contre mettre un mec en ignoré et regarder kan même son post je trouve ça bizarre "GRAND" c'est tout ... mais tu vas me dire ke tu t'interesse d'avantage aux réponses des autres ... (je la vois arriver gros comme une montagne

Aller boujoux sur ta fesse gauche "GRAND"
A au fait je suis

Adri a écrit :Je dis bien ca pour toi mon grand t'as tout compris, et puis entre nous que ce soit toi ou un autre qui ait lancé le sujet je m'en tape un peu, je vais ou je veux![]()
Tu me rappelles vivement notre bon médecin Boulet d'or qui a bizarrement disparu, avec plus de smileys !
@adri
si poucoipas venait a disparaitre bizarrement , on se posera des questions

@pourqoipa
t'as un client la , il voudra pas se laisser faire

-
- rang 7
Ke29 a écrit :Rien à voir avec le sujet. Désolé. J'ai une question qui me trotte depuis quelques temps. Elle est pour pourkoipas.
Que fais-tu dans la vie pour pouvoir avoir une telle présence sur le forum avec une telle densité de messages et de smileys ? Perso, j'ai à peine le temps de lire tous les messages...
A mon avis, si tu passes autant de temps sur ton kite, tu ne vas pas tarder à devenir un as du newschool
Suprenante question ? Vous avez la même densité de posts ! Avec une legere avance pour KE29...
pourkoipas a écrit :Adri a écrit :Je dis bien ca pour toi mon grand t'as tout compris, et puis entre nous que ce soit toi ou un autre qui ait lancé le sujet je m'en tape un peu, je vais ou je veux![]()
Ha non mais tu as tout a fais raison tu es libre d'aller et venir ou tu veux (je suis pour le libre échange et expression)
Par contre mettre un mec en ignoré et regarder kan même son post je trouve ça bizarre "GRAND" c'est tout ... mais tu vas me dire ke tu t'interesse d'avantage aux réponses des autres ... (je la vois arriver gros comme une montagne![]()
![]()
)
Aller boujoux sur ta fesse gauche "GRAND"
A au fait je suis
Bon après cette interlude très récréative
Revenons à ce ki me semble un peu plus important ke ma petite personne sans interet je veux parler du "new school" et votre vision vous pratiquans de cette discipline (ke je respect contrairement à ceux ke pense certain
) mais entendez vous mes propos lorsque je vous dis ke pour un non initié votre style est (pour moi) sur le PKRA à mourir d'ennuis (c'est une critique si vous voulez mais pas dans le sens pour casser le new scool mais pour essayer d'en discuter
)
Pourkoi le PKRA fait il donc ce choix en éliminant purement et simplement les autres facons de kiter ?

Revenons à ce ki me semble un peu plus important ke ma petite personne sans interet je veux parler du "new school" et votre vision vous pratiquans de cette discipline (ke je respect contrairement à ceux ke pense certain

Pourkoi le PKRA fait il donc ce choix en éliminant purement et simplement les autres facons de kiter ?

Adri a écrit :T'as un problème d'ego que tu as peur de ne plus avoir d'auditeurs et que du coup tu tes crées d'autres pseudos pour t'autociter ?![]()
![]()
![]()
Va rider mon grand ca va te détendre tu diras peut être moins de merde après !
non non t'inquiete pas je voulais juste ne pas attendre c'est tout et pis c'est pas faux j'ai pas d'amis alors je m'autocite c'est plus rapide

Et pas de vent par chez nous alors je vais continuer te dire de la