Premiere sortie north rebel 2013 ...YEEESSSSS !

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

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yvano
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Messagepar yvano » lun. 8 avr. 2013 23:46

Je vois pas le pb au bout de 100nav c'est pas mal quand même après tu le chamge est c'est reparti et pour pas chère

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Diez13
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Messagepar Diez13 » mar. 9 avr. 2013 01:22

remy gdk a écrit :Si cette pièce a été changée, c'est bien que North est conscient du problème "d'aiguisage" de la pièce alu. Lorsque c'est neuf, cela fonctionne bien, mais après une centaine de navigations le phénomène apparaît et bouffe le bout rapidement. Ceux qui naviguent peu n'ont pas ce problème, mais le matos est quand même fait pour servir et à ce prix là c'est pas normal !
Apparemment la pièce en plastique n'est pas le remède miracle... mais au moins elle est amovible !

J garde mes barres 2 ans donc allé 200 sessions pour la 2009 et 200 pour la 2011 et des sessions pas à siroter sur la plage mais des bien longues de 4h, et jamais eu de problème d'aiguisage ...
D'ailleur il n y a cas lire les post depuis 5 ou 6 ans que c'est la même barre ... jamais un seul problème avec le passage alu donc arretez de tout d'un coup imaginez un problème qui n a jamais existé. zetes de grands malades ...

cydonya
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Messagepar cydonya » mar. 9 avr. 2013 01:29

pareil j'ai jamais eu de soucis sur la piece en alu.

Toujours est-il que le B/C s'use moins vite sur la nouvelle barre. Après je sais pas à quoi c'est du, mais je l'ai toujours pas changé après 4mois intensifs (même si là avec la piece en plastique qui a cassé, ca me l'a totalement ruiné... et je vais devoir le changer)

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Messagepar la grenouille » mar. 9 avr. 2013 10:48

en meme temps ,c est pas la peine de se prendre trop la tete , c est des pieces d usure , pour : le bordé choqué et la piece en plastique ou alu
donc rien d alarmant , juste enervant sur une barre de moins de 4 mois , mais la piece devait avoir une faiblesse donc RAS

FAISONS un parallele avec l industrie des voitures , bien t as des modele qui durent longtemps sans soucis et d autres qui ont des problemes
toutes marques confondues donc tant que c est des pieces d usure ca doit pas trop stresser les pontes de north ou des autres marques

sssssskysurf
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Messagepar sssssskysurf » mar. 9 avr. 2013 11:41

pour répondre à autencer
position hard = ligne placée entre la tête d'alouette et le premier nds
position soft = ligne placée entre les deux nds

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Messagepar autancers » mar. 9 avr. 2013 19:08

Merci :wink:

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Messagepar remy gdk » mar. 9 avr. 2013 19:17

Si vous venez naviguer à Crozon (dans de vraies vagues!), je vous montrerai mes barres et vous verrez bien que je ne raconte pas des salades. Si je suis le seul à avoir ce problème c'est que je dois naviguer bizarement, ou le cllimat, ou le fait que je rince la barre avec du cidre....

Diez13
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Messagepar Diez13 » mar. 9 avr. 2013 20:18

Une photo c'est plus simple que nous de venir :mrgreen: avec le journal du jour hein :twisted: ptdrrrrr

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Messagepar breizhpunishers » jeu. 11 avr. 2013 11:24

perso je met de la wax sur mon bordé choqué, donc il est nickel ;)

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Messagepar Diez13 » jeu. 11 avr. 2013 11:59

heu la photo toujours pas ? :roll:


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