Premiere sortie north rebel 2013 ...YEEESSSSS !
Modérateurs : Aventout, lionel
remy gdk a écrit :Si cette pièce a été changée, c'est bien que North est conscient du problème "d'aiguisage" de la pièce alu. Lorsque c'est neuf, cela fonctionne bien, mais après une centaine de navigations le phénomène apparaît et bouffe le bout rapidement. Ceux qui naviguent peu n'ont pas ce problème, mais le matos est quand même fait pour servir et à ce prix là c'est pas normal !
Apparemment la pièce en plastique n'est pas le remède miracle... mais au moins elle est amovible !
J garde mes barres 2 ans donc allé 200 sessions pour la 2009 et 200 pour la 2011 et des sessions pas à siroter sur la plage mais des bien longues de 4h, et jamais eu de problème d'aiguisage ...
D'ailleur il n y a cas lire les post depuis 5 ou 6 ans que c'est la même barre ... jamais un seul problème avec le passage alu donc arretez de tout d'un coup imaginez un problème qui n a jamais existé. zetes de grands malades ...
pareil j'ai jamais eu de soucis sur la piece en alu.
Toujours est-il que le B/C s'use moins vite sur la nouvelle barre. Après je sais pas à quoi c'est du, mais je l'ai toujours pas changé après 4mois intensifs (même si là avec la piece en plastique qui a cassé, ca me l'a totalement ruiné... et je vais devoir le changer)
Toujours est-il que le B/C s'use moins vite sur la nouvelle barre. Après je sais pas à quoi c'est du, mais je l'ai toujours pas changé après 4mois intensifs (même si là avec la piece en plastique qui a cassé, ca me l'a totalement ruiné... et je vais devoir le changer)
- la grenouille
- rang 7
en meme temps ,c est pas la peine de se prendre trop la tete , c est des pieces d usure , pour : le bordé choqué et la piece en plastique ou alu
donc rien d alarmant , juste enervant sur une barre de moins de 4 mois , mais la piece devait avoir une faiblesse donc RAS
FAISONS un parallele avec l industrie des voitures , bien t as des modele qui durent longtemps sans soucis et d autres qui ont des problemes
toutes marques confondues donc tant que c est des pieces d usure ca doit pas trop stresser les pontes de north ou des autres marques
donc rien d alarmant , juste enervant sur une barre de moins de 4 mois , mais la piece devait avoir une faiblesse donc RAS
FAISONS un parallele avec l industrie des voitures , bien t as des modele qui durent longtemps sans soucis et d autres qui ont des problemes
toutes marques confondues donc tant que c est des pieces d usure ca doit pas trop stresser les pontes de north ou des autres marques
-
- Régulier
- breizhpunishers
- Rang 1000+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »