Premiere sortie north rebel 2013 ...YEEESSSSS !
Modérateurs : Aventout, lionel
J'ai déjà essayé le fart en spray, le silicone en spray, la wax, etc. Maintenant, je trempe le border-choquer dans du fart de ski chauffé au bain-marie. C'est un peu contraignant, mais c'et de très loin le plus efficace. A faire quand le border-choquer est neuf. (merci kepa)yvano a écrit :Oui le spray silicon est plutôt sympa pour le borde choque
- breizhpunishers
- Rang 1000+
bobmaro a écrit :voici 1 photos , les 2 barres du bas , North 2009 et celle du haut une 2012 , bien sur le trou des barres North se bouffent ,la plus usée ici la 2012 , et celle du bas , et j"en ais vue encore en plus mauvaise état .
mais tu fais quoi avec tes barres toi????!!!! j'ai jamais vu des barres dans un état pareil!!! et pourtant il fut un temps où je navigué presque 5 fois par semaines toute l'année!!
breizhpunishers a écrit :bobmaro a écrit :voici 1 photos , les 2 barres du bas , North 2009 et celle du haut une 2012 , bien sur le trou des barres North se bouffent ,la plus usée ici la 2012 , et celle du bas , et j"en ais vue encore en plus mauvaise état .
mais tu fais quoi avec tes barres toi????!!!! j'ai jamais vu des barres dans un état pareil!!! et pourtant il fut un temps où je navigué presque 5 fois par semaines toute l'année!!
Mdr le plus drôle c'est que ça n'interpelle qu'un seul mec ici ...
Du grand mendez tes barres... tu t'en sert pour le barbecue hein avoue.

Diez13 a écrit :breizhpunishers a écrit :bobmaro a écrit :voici 1 photos , les 2 barres du bas , North 2009 et celle du haut une 2012 , bien sur le trou des barres North se bouffent ,la plus usée ici la 2012 , et celle du bas , et j"en ais vue encore en plus mauvaise état .
Ont bosse nous

remy gdk a écrit :
Sur cette photo de ma barre on voit bien que la pièce en alu est complètement usée, surtout sur les cotés. j'ai limé récemment les bords donc on voit pas l'aspect tranchant de tout le pourtour, (c'est la 3me fois, la barre a 2 ans)
Impressionnant ... Pourrais tu quantifier le nombres d nav ?
Diez13 a écrit :breizhpunishers a écrit :bobmaro a écrit :voici 1 photos , les 2 barres du bas , North 2009 et celle du haut une 2012 , bien sur le trou des barres North se bouffent ,la plus usée ici la 2012 , et celle du bas , et j"en ais vue encore en plus mauvaise état .
Ces barres je les ai récupérées d'1 école réputé d'Essaouira elles servent au cours ou a la loc. , certes , elles ont pas mal servi mais c'est fois pour ça il me semble et donc s'usent que ci l'on s' en sert .
Modifié en dernier par bobmaro le sam. 13 avr. 2013 04:43, modifié 1 fois.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »