Et bien si.
Je passe régulièrement la pièce alu au papier de verre pour la polir afin qu'elle soit moins coupante et je change la tresse North par du bout Dynema gainé....
Premiere sortie north rebel 2013 ...YEEESSSSS !
Modérateurs : Aventout, lionel
- breizhpunishers
- Rang 1000+
- la crapule
- petit nouveau
Moi j'ai du mal à lire les messages plein de fautes d'orthographes, même s'il sont courts !
Je ne suis ni le représentant d'un un shop, ni un leader d'opinion (mes critiques le prouve). Je suis seulement un amateur éclairé qui pratique le Kite depuis 1999, et qui actuelement fait surtout des vagues et du foil, en Presqu'ile de Crozon, environ deux fois par semaine.
Lorsque j'ai recherché des informations sur le matos, pour confronter mes impressions de test et choisir mes achats, c'est sur votre forum que j'ai trouvé les meilleures (en plus des magazines plus ou moins dépendants des marques), j'ai donc juste essayé de renvoyer l'assenseur en donnant mes impressions.
Je suis un peu surpris de votre accueil !!!!
Je ne suis ni le représentant d'un un shop, ni un leader d'opinion (mes critiques le prouve). Je suis seulement un amateur éclairé qui pratique le Kite depuis 1999, et qui actuelement fait surtout des vagues et du foil, en Presqu'ile de Crozon, environ deux fois par semaine.
Lorsque j'ai recherché des informations sur le matos, pour confronter mes impressions de test et choisir mes achats, c'est sur votre forum que j'ai trouvé les meilleures (en plus des magazines plus ou moins dépendants des marques), j'ai donc juste essayé de renvoyer l'assenseur en donnant mes impressions.
Je suis un peu surpris de votre accueil !!!!
- breizhpunishers
- Rang 1000+
cam76 a écrit :Merci beaucoup pour vos retours Remy et la Crapule;)
Même si a priori la plupart sont connu (car certains se manifestent mais pas tous), le forum est tellement remplit de LO que l'on devient de plus en plus méfiant ...
@plus et bon ride
et il y a de quoi! quand on vois le nombre de gars qui poste pour vanter les mérites de tel ou tel matos dès leurs premiers post, c'est juste pas crédible

cam76 a écrit :Merci beaucoup pour vos retours Remy et la Crapule;)
Même si a priori la plupart sont connu (car certains se manifestent mais pas tous), le forum est tellement remplit de LO que l'on devient de plus en plus méfiant ...
@plus et bon ride
Salut cam76 toujours avec tes histoire de lo,certe il yen à pas mal mais faut pas abuser non plus ,je ne croit pas que tu pense cela car sinon tu perdrait pas ton temp ici.
Certain ce manifeste comme moi ou les switchers mais si tu en connaît d'autre alors balance les noms car beaucoup ce cachent .

Si cette pièce a été changée, c'est bien que North est conscient du problème "d'aiguisage" de la pièce alu. Lorsque c'est neuf, cela fonctionne bien, mais après une centaine de navigations le phénomène apparaît et bouffe le bout rapidement. Ceux qui naviguent peu n'ont pas ce problème, mais le matos est quand même fait pour servir et à ce prix là c'est pas normal !
Apparemment la pièce en plastique n'est pas le remède miracle... mais au moins elle est amovible !
Apparemment la pièce en plastique n'est pas le remède miracle... mais au moins elle est amovible !
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »