Delete

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

freerider49
Rang 8
Rang 8

Messagepar freerider49 » ven. 5 avr. 2013 13:55

cam76 a écrit :Pour moi le principal défaut de switchkite c'est que c'est trop facile d'être LO (il suffit de le demander) et que in fine il y en a tellement sur ce forum que ça commence à desservir la marque ...

les règles pour être LO chez Switch ont évolué, il y a bien + de contraintes qu'avant où là, oui c'était simple

Publicité
FabienPeche
rang 7
rang 7

Messagepar FabienPeche » ven. 5 avr. 2013 13:58

Mais tu sais "queneseb2" je penses que n'importe quelle aile avec l'utilisation que tu en fais toi ne peut résister. Tu as toutes les extrémités de par ta géolocalisation, de part le nombre de sessions que tu fais... Essaye les autres marques mais je penses qu'a 50 sessions près tu aura le même résultat pour une différence de prix bien plus importante.
Alors lancer un tel post pour ça... je suis septique quand même.
T'aurai mieux fais de tout dire et de bien préciser! Parce que là tu dois être à 200 sessions en meme pas 1 ans :D

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » ven. 5 avr. 2013 14:01

cam76 a écrit :C'est mon opinion ! Pas forcément celle de tout les Normands ;)
Si tu préfères : de mon point de vu un leader d'opinion de part sa définition ne peut être quelqu'un d'objectif !

C'est la ou tu te trompes. La preuve avec le post juste au dessus du tiens, celui de queneseb2.
Mais je comprends tes soupçons.

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » ven. 5 avr. 2013 14:05

Excuse mais je trouve que ça sonne faux... (Je dis bien 'je')
http://www.definitions-marketing.com/De ... -d-opinion

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » ven. 5 avr. 2013 14:09

cam76 a écrit :Excuse mais je trouve que ça sonne faux... (Je dis bien 'je')
http://www.definitions-marketing.com/De ... -d-opinion

Oui ben cherche avec teamrider alors....

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » ven. 5 avr. 2013 14:13

On peut avoir des avis différents, non ? :mrgreen:

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » ven. 5 avr. 2013 14:18

cam76 a écrit :On peut avoir des avis différents, non ? :mrgreen:

Ben non !
Ca ne me plaît pas d'etre mis dans un panier de menteur.... surtout par un normand :roll:
:wink:

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » ven. 5 avr. 2013 14:28

queneseb2 a écrit :Pour les question sur mon test de la Element 13m², je confirme qu'à 6 mois rien n'avait bougé, derrière les pb se sont cumulés sur le bord de fuite et les oreilles (Je mettrai de photo prochainement si on me laisse le temps avant de raler)

Pour les pb colis, j'ai précisé la maison mère HK soit Hong kong, effectivement en métropole j'avais RAS c'était sous trois jours.

Pour la board, je n'ai pas roulé dessus, j'aurai appelé mon assurance plutot, j'ai fait 3 sessions en strap et 1 session en Chausse et board fendue. Sur les photo il y a la board de marc jacob également qui a eu le meme pb.
Egalement alban Perchais mentionne sur facebook qu'un insert c'est arraché rapidement après réception.

Je pense que je n'ai pas a cacher quoi que ce soit, je toujours eu cependant un SAV très bon avec envoit illico d'un produit neuf sur appui photo. La nitro a été changé directe, j'ai recu une board 135cm à la suite des pb de finition.

Je suis également toujours Teamrider chez eux (pour l'instant) et je ne prétend pas démonter quoi que ce soit, juste dire un attention en ce moment à la finition des produits. Switch est au courant de ce topic et de mes photos sur facebook, je ne prétend pas les faires se bouger le cul, mais au moin j'ai fait ma BA du jour en partageant.

Sur ceux, bon défouloir !

Bin voila des réponses, et des photos qui arrivent.
C'etait pas la peine de s'exciter tout le monde...

Par contre +1, ton aile a 200 sessions, tu peux t'estimer heureux qu'elle soit pas totalement morte...

Mais sinon voici une aile qui n'a pas fait 200 sessions, qui valait 1500€ (je vais taire la marque...) et qui n'as été sous les tropiques QUE pendant 1 mois ...
Image

Image

Image
De près on voit que les trous sont pleins de fibres: ce n'est pas un frottement ou un objet coupant qui a fait ça, mais bien le spi qui devenu tellement fin, est mort

Image

autre illustration, le spi tellement fin se déchire tout seul sur les marbrures et les plis

Si ton aile a fait 6 mois intensifs sans finir comme ça, c'est que la qualité du spi est meilleure que cette grande marque... qui fait bcp de com sur son spi d'ailleurs (de la bonne foutaise)

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » ven. 5 avr. 2013 14:43

Apek a écrit :

Ben non !
. surtout par un normand :roll:

Tu vois, toi aussi tu fais des généralités ;) tu votes FN sinon ? :)

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » ven. 5 avr. 2013 14:47

cam76 a écrit :
Apek a écrit :

Ben non !
. surtout par un normand :roll:

Tu vois, toi aussi tu fais des généralités ;) tu votes FN sinon ? :)

ah tu vois c'est plaisant les generalites, t'as croqué mon à l'hameçon. :P

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »