Delete

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » ven. 5 avr. 2013 12:58

louloukite a écrit :Mais par rapport aux autres marques, elle est pas au niveau.

Pourquoi?
Quel point?
Quel problème?

du précis s'il vous plait...

sinon d'accord avec Diez, on me le proposerai que j'en voudrai pas, du contrat de LO :mrgreen:
Vive l'indépendance

Publicité
Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » ven. 5 avr. 2013 12:59

Apek a écrit :
cam76 a écrit :Alors vas y ! donne nous TOUT les défauts (a tes yeux de LO) que peuvent avoir les Switch ! :mrgreen:

Le défaut de switch, est que les mecs qui n'en ont pas, essayent toujours de te mettre au plus bas comme s'ils étaient jaloux de toi...à moins que ne soit à cause de la grosse paire de boules qu'ils ont quand ils voient que tu navigues aussi bien qu'eux mais avec toujours des pepettes dans les poches pour se payer une binouze à la fin de la session. :wink:

Oh oui, j'ai trop les boules ! ... :mrgreen:

FabienPeche
rang 7
rang 7

Messagepar FabienPeche » ven. 5 avr. 2013 13:01

Ben j'ai encore eu aucun problème avec la barre mais je penses que les extrémités en plastique blanc me paraissent light... affaire à suivre à ce niveau là!

Apek +1000, y a toujours une bière à la fin de la session ou on se raconte nos exploits et surtout nos gamelles :mrgreen:

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » ven. 5 avr. 2013 13:16

cam76 a écrit :
Apek a écrit :
cam76 a écrit :Alors vas y ! donne nous TOUT les défauts (a tes yeux de LO) que peuvent avoir les Switch ! :mrgreen:

Le défaut de switch, est que les mecs qui n'en ont pas, essayent toujours de te mettre au plus bas comme s'ils étaient jaloux de toi...à moins que ne soit à cause de la grosse paire de boules qu'ils ont quand ils voient que tu navigues aussi bien qu'eux mais avec toujours des pepettes dans les poches pour se payer une binouze à la fin de la session. :wink:

Cam76, ce message spéciale pour toi car depuis le début tu t'en prends aux LO, comme si c'était les LO qui faisaient la qualité d'une voile...
Non ne t'embrouille pas la tête, les LO ont bien été définis par Diez, ni plus ni moins. Moi je n'ai pas la bouche pleine, alors je peux parler. :wink:

queneseb2
rang 5
rang 5

Messagepar queneseb2 » ven. 5 avr. 2013 13:24

Oula 5 pages déjà ! Laissez moi le temps de lire et de répondre c'est le matin en Guada ! a plus tard pour les photos

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » ven. 5 avr. 2013 13:25

Apek a écrit :

Oh oui, j'ai trop les boules ! ... :mrgreen:[/quote]

Cam76, ce message spéciale pour toi car depuis le début tu t'en prends aux LO, comme si c'était les LO qui faisaient la qualité d'une voile...
Non ne t'embrouille pas la tête, les LO ont bien été définis par Diez, ni plus ni moins. Moi je n'ai pas la bouche pleine, alors je peux parler. :wink:[/quote]
C'est toi qui t'embrouille la tête ;)
Ce que je dénonce depuis le début, c'est la non objectivité des LO ==> Je suis LO la voile est superbe, je suis plus LO ou j'ai des prblme avec la marque: scandale sur le forum, attention au matos !!!

FabienPeche
rang 7
rang 7

Messagepar FabienPeche » ven. 5 avr. 2013 13:28

Ce qu'il te faut dénoncer plutôt c'est le soit disant LO SWITCH qui a lancé ce post!
Tous les LO ne sont pas comme ça!
Et heureusement pour les marques :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » ven. 5 avr. 2013 13:40

cam76 a écrit :
Apek a écrit :

Non ne t'embrouille pas la tête, les LO ont bien été définis par Diez, ni plus ni moins. Moi je n'ai pas la bouche pleine, alors je peux parler. :wink:[/quote]
C'est toi qui t'embrouille la tête ;)
Ce que je dénonce depuis le début, c'est la non objectivité des LO ==> Je suis LO la voile est superbe, je suis plus LO ou j'ai des prblme avec la marque: scandale sur le forum, attention au matos !!![/quote]
Ne mets pas tout le monde dans le meme panier...
Est-ce que les normands sont tous comme toi ???

queneseb2
rang 5
rang 5

Messagepar queneseb2 » ven. 5 avr. 2013 13:46

Delete
Modifié en dernier par queneseb2 le ven. 5 avr. 2013 21:04, modifié 1 fois.

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » ven. 5 avr. 2013 13:53

C'est mon opinion ! Pas forcément celle de tout les Normands ;)
Si tu préfères : de mon point de vu un leader d'opinion de part sa définition ne peut être quelqu'un d'objectif !

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »