qui pourrait me donner son avis sur cette planche ( accessibilité, confort, comportement) ? ça serait pour naviguer dans du onshore un peu pourri et de temps en temps dans du side ... bref je suis à la recherche d'une planche à tout faire

A+
Modérateurs : Aventout, lionel
effisk a écrit :Ca doit faire une vingtaine de shapes différents, on a l'embarras du choix....
Le site est assez mal foutu pour les achats en ligne, ils ne font pas vraiment d'efforts de ce point de vue, probablement pour ne pas court-circuiter les distributeurs et shops locaux. Tu peux essayer de demander au revendeur firewire de ton quartier, ou directement à firewire europe.TONIO44 a écrit :Je viens d'aller sur le site, je ne vois pas comment faire pour commander les boards en version strapless pour le kite.
Y a t'il une procédure particulière?
Quelqu'un a une idée du tarif de la version strapless?
Je suppose que tu veux dire quadra 5. Je n'ai pas essayé la quadra-5, mais au vu des cotes, elles doivent à peu près se valoir. La quadra-5 a plus de longeur et un poil plus de volume, mais ça ne veut pas forcément dire qu'elle est plus accessible ou plus facile au jibe.cam76 a écrit :Pour accessibilité et facilité du jibe hellfire 5'6 ou quadra 6 ???
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités