Prix des Billets pour Dakhla aberrants...

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » dim. 24 févr. 2013 14:03

Sayber a écrit :Sérieux j'hallucine des commentaires de beaufs qu'on peut voir ici... ca me fait penser aux moutons qui partent en masse à la montagne chaque année et qui gueulent quand il n'y a pas de neige, ou alors qui font quand même du ski alors qu'il y a tempête dehors et qu'on y voit rien...

J ai du mal a digerer des aperos a 5 euros au bar de dakhla attitude, quand tu connais le cout reel!
ah oué et c'est quoi le coût réel d’après toi dans un pays musulman ou l'alcool est interdit, et de plus au milieu du désert ??? pour ta gouverne, une canette de bière de merde 33cl, c'est 15dh pièce à l'achat. Tu rajoutes à ca les 1500km de transport.
Tu te fais moins violé à Dahkla qu'au quotidien en France ! (ca dérange personne de se taper une biere en terrasse à Paris à 6€, un café à 5€ etc..)

Le prix de l'hébergement est cher à 30/40€/ nuit ? Ok et bien va investir ta thune au milieu du désert ou il n'y a rien a part du poisson du sable et du vent, une zone en instabilitée politique, des pays limitrophe en guerre, une activité en dent de scie toute l'année ou il est impossible de prévoir l'occupation, des "partenaires" (genre RAM) qui font ce qu'ils veulent de leur politique de prix...

Effectivement, certains de mérite pas Dakhla et seront sûrement beaucoup mieux dans un club hôtel beaufaillon d'el gouna

On en tient un chef, on en tient un !

Publicité
elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » dim. 24 févr. 2013 14:06

REMIKITE73 a écrit : ,de préparer avec Larbi les M’semmen 'crêpes marocaines) du matin pour tout le monde

Argh !!!!! Fais peter la recette !

comandor
Rang 8
Rang 8

Messagepar comandor » dim. 24 févr. 2013 18:58

Sayber a écrit :Sérieux j'hallucine des commentaires de beaufs qu'on peut voir ici... ca me fait penser aux moutons qui partent en masse à la montagne chaque année et qui gueulent quand il n'y a pas de neige, ou alors qui font quand même du ski alors qu'il y a tempête dehors et qu'on y voit rien...

J ai du mal a digerer des aperos a 5 euros au bar de dakhla attitude, quand tu connais le cout reel!
ah oué et c'est quoi le coût réel d’après toi dans un pays musulman ou l'alcool est interdit, et de plus au milieu du désert ??? pour ta gouverne, une canette de bière de merde 33cl, c'est 15dh pièce à l'achat. Tu rajoutes à ca les 1500km de transport.
Tu te fais moins violé à Dahkla qu'au quotidien en France ! (ca dérange personne de se taper une biere en terrasse à Paris à 6€, un café à 5€ etc..)

Le prix de l'hébergement est cher à 30/40€/ nuit ? Ok et bien va investir ta thune au milieu du désert ou il n'y a rien a part du poisson du sable et du vent, une zone en instabilitée politique, des pays limitrophe en guerre, une activité en dent de scie toute l'année ou il est impossible de prévoir l'occupation, des "partenaires" (genre RAM) qui font ce qu'ils veulent de leur politique de prix...

Effectivement, certains de mérite pas Dakhla et seront sûrement beaucoup mieux dans un club hôtel beaufaillon d'el gouna

A se demander qui est le beauf qui sait de quoi il parle! (ou la beauf). Etant né sur ce cher continent africain que j adore, et y avoir passé 10 ans, je fais toujours attention a ce que j ecris. Tu as dû avaler un peu trop les paroles de Omar sur le coup du transport :)
Quand tu sais quelle misere sont payés les mecs qui te fabriquent tes chambres a dakhla attitude, tu devines rapidement ou passe ton argent, et tu es tres loin du compte sur,le cout, meme au fond du desert. La bouteille de rouge piquant a 20 euros, ils la payent combien a ton avis? Moi j ai pas de probleme avec des marges x2, mais quand les marges sont dans les x10, j ai un peu l impression d etre sur une terrasse de montmartre ...et encore! D ailleurs, c est moche, mais ca fait longtemps que je bois plus de demi à Paris!...
Et quand le responsable de l ecole de kite de dakhla attitude vole du,matos au client, il faut fermer sa,gueule et dire, le pauvre? Heureusement il est pas resté longtemps celui là.
Si j y retourne, j essayerais effectivement de me trouver un camp avec un esprit moins clubmed!
Et oui, j aime retourner aux memes endroits, annee apres annee, quand mon cahier des charges ne me.permet pas de partir au bout du monde, et que l objectif, sans femme et enfants, c est le kite avant tout. Si des candidats pour me proposer d autres destinations ventees, sur avril et mai, a part fuente, dans des sites isolés des villes, je suis preneur! Mais en stat de vent, c est dur.

REMIKITE73
rang 6
rang 6

Dalkha

Messagepar REMIKITE73 » lun. 25 févr. 2013 15:31

REMIKITE73 a écrit:
,de préparer avec Larbi les M’semmen 'crêpes marocaines) du matin pour tout le monde

el_bodeguero a écrit
Argh !!!!! Fais peter la recette !
Laurent
Tu veux quoi la recette pour les faire ou la recette pour les manger.

Pour les manger : c'est simple se lever de bonne heure car si tu arrives aprés les Arlesiens ,il te reste rien !!!!
Pour les faire :
ingrédient :

250 g de farine t55
250 g de semoule fine
pincée de sel
5g de levure fraiche
l'eau tiéde
3 c à s de sucre en poudre
Préparation

•Mettre la farine et la semoule dans le bol du, creuser un puis et ajoutez la levure fraiche , le sucre , sel , puis ajoutez peu à peu l'eau en pétrissant 10 à 15 min jusqu'à obtenir une pâte bien lisse.
•Avec des mains huilées, faites des boules et les ranger sur une surface huilée.
•Etalez-les une à une avec la paume de la main huilée en étirant doucement la pâte dans tous les sens jusqu'à ce qu'elle soit très fine et plier en quatre . Chauffer une poêle, étaler les crêpes pliées en quatre et les cuire sur les deux faces dans la poêle huilée .
Je ne sais pas si c'est bien bon pour ta ligne de flotaison .
REMI

MYA.TV
rang 5
rang 5

Messagepar MYA.TV » lun. 25 févr. 2013 22:52

Si j'avais su qu'une simple constatation de la hausse des tarifs pour Dakhla aller déboucher sur la recette des M'semmen :)

Merci REMIKITE73 pour la recette ahahahaha :lol:

djerider
Régulier
Régulier

retour au théme du post

Messagepar djerider » mar. 26 févr. 2013 11:41

Allez on revient sur l'origine du post.
Je suis passé a l'auberge des nomades y a 2 jours histoire de dire bonjour aux potos.
En ce momment y a le team F one junior qui sont posés la bas pour du training avec étienne lotte .
Et voila encore 2 gamins du team et 2 clients qui n'ont pas reçu leur board bag et toujours la meme réponse de la RAM."on sait pas ou c'est".
C'est quand meme fou des gens qui prennent le meme vol de casa les uns ont les bagages les autres non.
Aller la RAM sortez vous les doigts de votre cul sinon ça va cicatriser.

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » mar. 26 févr. 2013 14:13

djerider a écrit :Allez on revient sur l'origine du post.
Je suis passé a l'auberge des nomades y a 2 jours histoire de dire bonjour aux potos.
En ce momment y a le team F one junior qui sont posés la bas pour du training avec étienne lotte .
Et voila encore 2 gamins du team et 2 clients qui n'ont pas reçu leur board bag et toujours la meme réponse de la RAM."on sait pas ou c'est".
C'est quand meme fou des gens qui prennent le meme vol de casa les uns ont les bagages les autres non.
Aller la RAM sortez vous les doigts de votre cul sinon ça va cicatriser.

Pour avoir été dans la salle bagages perdus de l' "ancien" aéroport, le mieux est effectivement de trouver un moyen pour y aller.
il arrive aussi que les bagages arrivent à Dakhla .... mais de le Dakhla en égypte et pas au Maroc.

Orbital
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Orbital » jeu. 28 févr. 2013 10:28

Résultat, on partira ailleurs.[/quote]

Venez en Egypte , Hurghada gravite autour d elgouna et de safaga (soma bay)

vincetunis
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar vincetunis » mer. 6 mars 2013 13:35

Allez je fais encore un peu de pub pour la Tunisie car en ce moment c'est pas faulichon pour eux et on ne peut pas dire que ce soit justifier !!!
Tunis plusieurs spots aux alentours dont une superbe lagune avec peu de fond , juste génial pour apprendre et progresser, une ambiance sympa et des prix raisonnables.
Alors si vous voulez changer et découvrir !!!
Vous êtes les bienvenues !!!

djerider
Régulier
Régulier

Messagepar djerider » mer. 6 mars 2013 16:24

egypte tunisie meme combat y a pas de vent.
aprés si c pour naviguer en 12 m c pas pour moi

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »