Prix des Billets pour Dakhla aberrants...
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
C'est la loose le prix des billets (en plus du retour à 23h59 à casa, pour l'avion le lendemain à 8h20....)
vous prenez un hotel ? ou le retour plus tard dans la journée à casa ?
1368e pour deux + 441e pour un hébergement à dahkla attitude.
vous avez une idée d'ou aller entre le 4 mai et le 11 mai... au soleil ?
vous prenez un hotel ? ou le retour plus tard dans la journée à casa ?
1368e pour deux + 441e pour un hébergement à dahkla attitude.
vous avez une idée d'ou aller entre le 4 mai et le 11 mai... au soleil ?
-
- petit nouveau
en grece sur lefkada les plus belle iles de la méditerranée vol tous les mardi de paris a 9hoo arriver a preveza a 14h30 en grece kite a 10 minutes de aéroport volt a partir de 269 euro sur nikifly chambre 40 a 50 pour deux personnes avec pdj le soir taverne pour moins de 10 euro look le site
http://www.kitesurfagiosnikolaos.com/ une semaine a moins de 600 euros par tete merci yves
http://www.kitesurfagiosnikolaos.com/ une semaine a moins de 600 euros par tete merci yves
-
- rang 7
-
- + 2000 post !!!
kitesurfagiosnikolaos a écrit :en grece sur lefkada les plus belle iles de la méditerranée vol tous les mardi de paris a 9hoo arriver a preveza a 14h30 en grece kite a 10 minutes de aéroport volt a partir de 269 euro sur nikifly chambre 40 a 50 pour deux personnes avec pdj le soir taverne pour moins de 10 euro look le site
hello yves,
on a déjà du se croiser sur la plage du milos l'an dernier... avec tes enfants prodigent qui envoient du paté avec un gros gros niveau.on était resté 2 semaines l'an dernier...ce coup ci ca sera trois semaines en aout.
d'ou l'envie de changer un peu

longue vie à ton école.
- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+
-
- petit nouveau
eau-sea-bleu a écrit :Je connais les Cyclades mais pas les ionnienes et ton spot à l' air joli. De la à dire que c' est la plus belle ile fallais oser...
Mais c' est clair qu' entre Dakhla et ton spot j'hésiterai pas.
C'est quoi les périodes de vent chez toi?
si si les plus belle ile de corfou a zante tu kite dans l eau bleu pas noire et du ventde 15 a 25 ndts sur lefkada a13h00 tous les jours look les stats yves
-
- petit nouveau
Pour revenir aux prix du billet pour Dakhla, pour ma part je viens de prendre mes billets. Affiché 550euros sur le site de RAM je les ai eu à 420euros avec budgetair ce qui devient beaucoup plus raisonnable.
Ce qui est bizarre c'est qu'en passant directement par le site de budgetair.fr on n'a pas un choix dingue. Par contre, en passant par le comparateur de prix jetcost.com il y a pleins de combinaisons possibles.
Par contre, il faut faire attention, car il y a un nombre limité de place. On n'a pas pu prendre exactement les horaires qu'on voulait, car on était trop nombreux pour le nombre de places dispo. Le truc c'est de tester les horaires sur le site jetcost avec le nombre de personnes qui partent avec vous pour voir les vols dispo. J'ai téléphoné à Budgetair qui m'ont dit qu'ils achetaient un nombre limité de places. Leur stock peut être épuisé bien qu'il reste des places dans l'avion (qui seront pleins pot du coup).
Donc pour résumer : jetcost.com -> budgetair -> royal air maroc
hope this helps
Ce qui est bizarre c'est qu'en passant directement par le site de budgetair.fr on n'a pas un choix dingue. Par contre, en passant par le comparateur de prix jetcost.com il y a pleins de combinaisons possibles.
Par contre, il faut faire attention, car il y a un nombre limité de place. On n'a pas pu prendre exactement les horaires qu'on voulait, car on était trop nombreux pour le nombre de places dispo. Le truc c'est de tester les horaires sur le site jetcost avec le nombre de personnes qui partent avec vous pour voir les vols dispo. J'ai téléphoné à Budgetair qui m'ont dit qu'ils achetaient un nombre limité de places. Leur stock peut être épuisé bien qu'il reste des places dans l'avion (qui seront pleins pot du coup).
Donc pour résumer : jetcost.com -> budgetair -> royal air maroc
hope this helps
-
- rang 6
daklha
Loran_Hippo
Tu trouves que 420 € c'est un bon tarif surtout avec une nuit minimum à Casa ? Sans etre sur de bien partir aux heures annoncées voir au jour
J'ai trouve pour l'Egypte geneve charm al cheick via ras sudr 200 € dont 60 € de board bag avec une 1/2 pension en hotel à 30 €
j'ai trouve Paris grece 220 €
l'an passé Bale fuerte 140 € avec le bag.
2011 geneve hurgada 120 € +69 € /jour hotel 5 etoiles
j'adore Daklha ,mais pour 600 à 700 € tu as un autre confort ailleurs avec des spots sympas et ou ton (ta) conjoint(e) non kiteur(se) pourra profiter.
Voir aussi au depart de Barcelone,nous avions paye sur la Ram barcelone,Casa Dalkha 250 €
Remi
Tu trouves que 420 € c'est un bon tarif surtout avec une nuit minimum à Casa ? Sans etre sur de bien partir aux heures annoncées voir au jour
J'ai trouve pour l'Egypte geneve charm al cheick via ras sudr 200 € dont 60 € de board bag avec une 1/2 pension en hotel à 30 €
j'ai trouve Paris grece 220 €
l'an passé Bale fuerte 140 € avec le bag.
2011 geneve hurgada 120 € +69 € /jour hotel 5 etoiles
j'adore Daklha ,mais pour 600 à 700 € tu as un autre confort ailleurs avec des spots sympas et ou ton (ta) conjoint(e) non kiteur(se) pourra profiter.
Voir aussi au depart de Barcelone,nous avions paye sur la Ram barcelone,Casa Dalkha 250 €
Remi
-
- petit nouveau
REMIKITE73, je trouve que comparer les destinations uniquement sur le critère du prix des billets d'avion est une analyse vraiment parcellaire. Je suis déjà allé à Dakhla mais aussi à Essaouira, en Grèce, en Egypte, à l'Ile Maurice, à Djerba donc j'ai mon idée sur les conditions et les prix dans ces coins là.
Le but c'était d'expliquer comment j'avais touché mes billets moins chers qu'affiché par la RAM (ce qui me semble être le but du topic). Avant de critiquer il faut savoir les attentes de chacun. Je me fiche du confort de l'hôtel et des activités car je pars avec groupe de potes qui vont débuter le kite donc pas question de les emmener dans un spot où le vent c'est une chance sur 2.
Ce que je paye sur le vol je le récupère sur l'hébergement (35e par jour en pension complète), l'assurance que mes amis vont apprendre dans des conditions adaptées (spot flat, vent du matin au soir), et l'accès direct au spot. Au final ma semaine me coûtera 665e ce qui me parait totalement raisonnable pour tout ça.
Le but c'était d'expliquer comment j'avais touché mes billets moins chers qu'affiché par la RAM (ce qui me semble être le but du topic). Avant de critiquer il faut savoir les attentes de chacun. Je me fiche du confort de l'hôtel et des activités car je pars avec groupe de potes qui vont débuter le kite donc pas question de les emmener dans un spot où le vent c'est une chance sur 2.
Ce que je paye sur le vol je le récupère sur l'hébergement (35e par jour en pension complète), l'assurance que mes amis vont apprendre dans des conditions adaptées (spot flat, vent du matin au soir), et l'accès direct au spot. Au final ma semaine me coûtera 665e ce qui me parait totalement raisonnable pour tout ça.
Il y a qch qui m'échappe avec BudgetAir et les autres tours-opérators du genre. Comment vous faites pour ajouter un "équipement sportif"?
Je viens de tester là pour un vol Barcelone/Fuerte, ils ne proposent que des bagages standards sur vueling alors que quand on passe par vueling on peut customiser le vol comme on veut. De plus les tarifs/conditions de bagages ne sont pas les mêmes...
Je viens de tester là pour un vol Barcelone/Fuerte, ils ne proposent que des bagages standards sur vueling alors que quand on passe par vueling on peut customiser le vol comme on veut. De plus les tarifs/conditions de bagages ne sont pas les mêmes...