Switch kite
Modérateurs : Aventout, lionel
?cowpilot a écrit :Je ne dois pas être bien réveillé. Je ne vois pas ce que tu veux dire. Tu peux m'éclairer? Merci.
tu attaches ton leash sur la sangle “flag it“, j'ai jamais testé, qu' est ce que ça donne ?, effectivement y'a t-il assez de longueur pour le leash ?
après c' est vrai que pour les rotations, c' est un peu plus gênant.
le Mutiny est vendu avec 2 départs de lignes d' une 20è de cm ,pour 1 barre sans Y, il faut monter 1 AV d'1 coté et de l'autre 1 anneau , l'autre ligne passera dedans et sera maintenu par 1 boule au niveau du nœud de jonction AV et safety

IL faut par contre pas de gaine sur la ligne , mais 1 épissure
montage du noeud de jonction

L'épissure , la boule et l'anneau

IL faut par contre pas de gaine sur la ligne , mais 1 épissure
montage du noeud de jonction
L'épissure , la boule et l'anneau
cowpilot a écrit :Tu remplaces la boule par un anneau. J'avais ça sur les péter lynn Venom. Les anneaux ayant le même diamètre, l'un ne pouvait pas passer dans l'autre.
Je suis entièrement d'accord si l'aile a 1 Y a 4M et quelque , mais sur 1 depart d'avant bas ( sans Y donc ) le 2é anneau qui remplace la boule lui sert de jonction AV safety et donc ne passe pas au travers ni de la barre n'y du largueur , ou alors je vois pas trop comment ton anneau peut bloquer la jonction AV safety et que la ligne passant au travers puisse glisser , si tu as la sol , je suis preneur parce-que la , je vois pas du tout comment faire .
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »