Switch kite

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Marin
Habitué
Habitué

Messagepar Marin » dim. 6 sept. 2015 16:31

D'accord merci, c'est le gars du shop qui m'a conseillé de le faire après m'avoir changé mon BC et la ligne de sécu. Le truc c'est qu'il ne faut pas que je ratte mon coup quand je poncer mais ça devrait le faire

Publicité
FabienPeche
rang 7
rang 7

Messagepar FabienPeche » lun. 7 sept. 2015 10:29

Si vous souhaitez conserver votre B/C plus longtemps, il faut y frotter dessus de la WAX. JE l'ai fait sur toutes mes ailes et c'est très pratique. Ça va lui donner une coloration gris/noir brillant mais ça va éviter d'user votre B/C trop rapidement.

La seule fois que j'ai changé mon B/C c'est quand je ne connaissais pas cette technique.

Remettre de la WAX dès que ça perd en couleur.

guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guillaume17 » lun. 7 sept. 2015 10:53

palacoco a écrit :Si vous souhaitez conserver votre B/C plus longtemps, il faut y frotter dessus de la WAX. JE l'ai fait sur toutes mes ailes et c'est très pratique. Ça va lui donner une coloration gris/noir brillant mais ça va éviter d'user votre B/C trop rapidement.

La seule fois que j'ai changé mon B/C c'est quand je ne connaissais pas cette technique.

Remettre de la WAX dès que ça perd en couleur.

carrément d’accord j'ai fait pareil quand j'avais ma rebel ...maintenant j'ai pas de soucis donc je le fait pu mais ça marche du tonner

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »